| Gallerie des Illus de Kichi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kichi Feu Follet
| Sujet: Gallerie des Illus de Kichi Lun 20 Oct - 22:34 | |
| Hé ! Je crains par rapport aux illus postées sur ce forum, mais bon, je viens de finir une petite illustration pour l'anniversaire d'une amie qui adore Green Day : Voilou : - Spoiler:
Dernière édition par Kichi le Ven 31 Oct - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Gallerie des Illus de Kichi Lun 20 Oct - 22:36 | |
| J'adOOoore ! Et un artiste de plus sur le fofo, UN Je prefere ton dessin sans le fond tout de même ! Ou peut être devrais tu choisir une autre couleur En tout cas BravOoo | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Gallerie des Illus de Kichi Lun 20 Oct - 23:40 | |
| Héhé, j'adore le dessin pour ton amie et j'ai aussi une préférence pour celui sans fond! :D C'est sympa ta façon de liner aussi: en couleur! 8D | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Gallerie des Illus de Kichi Mar 21 Oct - 0:29 | |
| j'te l'ai dis, j'aime beaucoup ton style, il est très sympa ^^
c'est un style simplissime, mais vraiment sympathique. ici, les deux vont de paire !
j'adore aussi le dessin fait pour ton amie ^^ (t'aurais pu t'appliquer pour le fond quand même >.< lol) | |
|
| |
Kichi Feu Follet
| Sujet: Re: Gallerie des Illus de Kichi Ven 31 Oct - 2:50 | |
| Merciii ^^ Bon bah ce soir je poste une nouvelle illu sur laquelle j'ai galéré pour la couleur (>o<) vu que j'ai pas photoshop, en utilisant photofiltre j'ai du tout faire à la main avec des outils préhistoriques >__< enfin bon, voilàà l'illu qui sera intégrée à mon nouveau strip ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
manongodard Feu Follet
Nombre de messages : 19 Humeur : Happy =) Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
LittleJu Feu Follet
| Sujet: Re: Gallerie des Illus de Kichi Ven 31 Oct - 16:19 | |
| Mais c'est l'apocalypse !!!!!! trop sympa ce dessin (en plus j'ai un profond respect pour les gens faisant des strips moi même désireux d'en faire mais...ne le faisant pas ) je comprend que tu ais galéré pour la colo mais quel beau résultat ! | |
|
| |
Aya Feu Follet
| Sujet: Re: Gallerie des Illus de Kichi Ven 31 Oct - 18:56 | |
| Punaise, photofiltre? Mais RESPECT! D8 Le résultat est vraiment énorme et j'aime bien toutes les références dedans, genre Ragnarok etc... %D Pis il est bien dynamique c'est sympa comme tout! PIS PHOTOFILTRE QUOI! OAO *respect éternel* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie des Illus de Kichi | |
| |
|
| |
| Gallerie des Illus de Kichi | |
|