Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Mer 17 Mar - 23:16 | |
| Merci !
Même si j'ai l'impression d'être un peu transparente ! Que sa fait pas plaisir donc pour le moment je vais arrêter de poster des dessins ! Kyaaa | |
|
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Mer 17 Mar - 23:24 | |
| Oh non. il se peut que je parle peu mais je vien toujours voir tes dessins alors postes-en encore ! | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Mer 17 Mar - 23:43 | |
| Je m'en doute mais je veut des commentaires qui pourais me faire progresser je sais que tu les aimes mais je stagne en se moment ! Si je veut être freelance il faut que je soit meilleur et donc j'ai besoin de grosse remarque pour que enfin je puisse pouvoir satisfaire le client ! | |
|
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Jeu 18 Mar - 14:08 | |
| Oh mais non, soit pas comme ça! Attention, je vais être bavarde C'est super bien mis en place pour un dessin fait sur le vif! La composition est bien, car en remplissant l'espace, tu donnes l'impression que c'est vivant! Mais ce que je trouve vraiment ingénieux, c'est que tu utilises des traits qui sont dans la continuité d'autres traits (ça donne quelque chose d'harmonieux et cohérent). Et puis, faire un dessin sans le retravailler plusieurs fois est la meilleure façon de faire ressortir un style! Donc ça, c'est très positif. Par contre, dans les points négatifs, il y a une petite faute de cadrage, là où tu as coupé les antennes d'un des papillons et aussi, beaucoup de traits se croisent, se coupent un peu dans tous les sens, ça donne une impression de coupure du mouvement et ça nous perd un peu, car on ne s'y retrouve plus! (Il y a certains éléments que je ne comprends pas, mais ça, c'est peut-être parce que c'est pas encore colorisé) Concernant le personnage, je ne sais pas si tu as fait exprès, mais il a l'air un peu raide s'il est debout. Mais s'il est assis, ça fonctionne! Il faudrait juste arrondir un peu ses pectoraux et réduire un peu le nombre d'ondulations pour l'abdomen (sur cette photo, on voit qu'au maximum, trois bosses suffisent:http://anatomy.med.umich.edu/surface/abdomen/abdomen.jpeg), et ce sera parfait! *switch off* | |
|
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 Sam 20 Mar - 0:02 | |
| OUaaaaa sa ça me plait des messages comme ça ! *bave* Je colorise dés que possible et je vous montrerais ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3 | |
| |
|