Salut tout le monde ,
j'ai envie de vous parler d'un projet bd qui me trotte dans la tete depuis deja pas mal de temps
j'ai envie de creer une serie d'humour sur les ados , mais pas de facon cliché , non plus réaliste et qui pourrait faire plaisir plutot que se moquer des ados (tout les ados ne sont pas des petits boutonneux avec appareil dentaire , cliché le plus souvent montré dans certaines bd )
J'ai deja en tete quelques personnages inspiré de mes amis qui sont eux aussi ados comme moi
Antoine :dit le meneur de la bande
Grand ( 1 m 90)
fan de death core et de dubstep, les cheveux longs , noirs , trou dans l'oreille de 2 cm de diametre (sisi , c'est un fou )
Mais malgré le fait qu'il ecoute de la musique tres " bruyante " il a un sens de l'humour accru , moqueur parfois mais aussi un peu maladroit , tres interressé par les filles , charmeur ...
Il aime la biere et autres alcools, fumer , faire la fete , les films d'horreurs , les comedies mais pas n'importe lesquelles , les films d'animation
Il aime dessiner , c'est un artiste, c'est un grapheur ( grafittis pas tags ) et futur tatoueur
Il aime pas : l'ecole
Yorick et greg : les amis d'antoine , pour eux , Antoine est un peu un "modele " parce que c'est celui qui reussit le mieux
Yorick : il a des longs cheveux et des lunettes , il aime la biere , fumer , faire la fete, il cherche desesperement une petite amie , il fait du théatre , coté habillement il aime les pulls à capuches avec des dessins sympa
greg
C'est un artiste , le meilleur ami d'Antoine , il aime dessiner et faire de la musique plus que tout au monde , mais il est distrait ,parle peu , timide, maladroit , il cherche aussi desesperement une petite amie mais il se croit pas doué et il se sous estime
Les '"sangsues ": Anaelle et jeremie
un couple , ils sont amis avec les 3 autres mais ils sont toujours ensemble jamais l'un sans l'autre , du coup on les appelles les sangsues
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila , ca ce sont les personnages avec qui j'voudrais faire une histoire , mais le truc c'est que j'ai pas beaucoup d'idées , j'ai fait quelques gags avec eux comme test , mais j'voudrais en faire une histoire longues en gags un peu comme une serie , et la vous vous demandez , mais ou veut il en venir ?
Ce serais cool si chacun d'entre vous pourrait raconter ici une histoire assez drole qui lui est arrivé avec ses amis , voila , c'est tout ce que j'demande , raconter un moment de votre vie , comme ca , ca pourrait me donner pas mal d'idées , :p mais ne vous inquietez pas , je noterai que ce sera un tel d'entre vous qui m'aura inspiré pour mes gags :p
voila , si vous avez envie , lachez vous :p sinon tant pis pour moi , j'aurai pris un gros bide XD