| des petites caricatures gentillle de mes amis | |
|
+3Bloody NYUU's Heart chibikokoro anxiang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
anxiang Feu Follet
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : saint martin de valgalgues (alés) Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Lun 27 Oct - 17:03 | |
| Et bien et bien ... J'aime beaucoup, c'est vrai que tu caricatures mais pas trop Ca donne a tes dessins un super bon style ! Niveau proportions on voit que tu geres bien tout ça ! Pour les portraits couleurs ils sont super beau Je trouve le dessin de "nico" un peu sombre, mais trés bien dessiner Coup de coeur pour "delphine" et "vir"! En tout cas bravo bravo | |
|
| |
anxiang Feu Follet
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : saint martin de valgalgues (alés) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Lun 27 Oct - 17:09 | |
| merci beaucoup !
bon j'en ferais pas mon metier lol , mais de temps en temps , une petit caricature c'est bien sympas | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Lun 27 Oct - 18:38 | |
| Pas mal du tout !! Les dessins tu les fait a mains lever ou tu fait des bases ??!!
=3 | |
|
| |
anxiang Feu Follet
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Lun 27 Oct - 18:49 | |
| ah non pour une caricature faut pas de base, pas de repere , faut que la main progresse en meme temps que l'oeil , et des repere peuvent bloquer , faut reussir a deformer l'image , les repere j'en utilise pour des portraits ça oui , je prend les mesures , et des point a ne pas louper pour ce portrait par exemple (ma petite cousine) le format est plutot grand , donc point de repere obligé j'ai pas encore la maitrise pour faire sans | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Lun 27 Oct - 18:53 | |
| Waaaaaaaa ! super beau ! Et le rendu extra !!
Haaa oki !! Pour les repères je le sai mai C'était pour savoir si les avai fai directement ou tu avai prédessiner sur la toile/feuille ? | |
|
| |
anxiang Feu Follet
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Lun 27 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Lun 27 Oct - 19:42 | |
| Oki je voi a peu pré!!! Merci !!!! | |
|
| |
SiCa Feu Follet
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Loin... Loin dans les étoiles =) (74) Humeur : Joyeuse ^^ rigolote Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: OO Lun 3 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
anxiang Feu Follet
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Lun 3 Nov - 23:43 | |
| merci beaucoup !
c'est gentil, mais j'ai encore besoin de beaucoup d'entrainement. | |
|
| |
boby187 Feu Follet
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Argenteuil ( banlieu parisienne ) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Mar 4 Nov - 0:34 | |
| Bravo ^^ Le crayon de couleurs c'est génial mais tu connais les feutres pantones/tria ??? tu peux obtenir un super effet et c'est plus rapide au niveau utilisation | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Mar 4 Nov - 0:52 | |
| wouah mais c'est magnifique !! j'adore, vraiment ^^ tu gères, c'est impressionant !
...m'enfin... si tu dis que t'as encore besoin de beaucoup de travail... o_O j'me demande ce que ça va être, si tu progresses encore beaucoup ^^'' | |
|
| |
anxiang Feu Follet
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Mar 4 Nov - 1:15 | |
| et bien ma famille est dans l'art aussi voici par exemple les oeuvres d'un de mes oncles , et je reve d'avoir ce niveau de realisme et de précision : | |
|
| |
anxiang Feu Follet
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Mar 4 Nov - 1:20 | |
| - boby187 a écrit:
- Bravo ^^
Le crayon de couleurs c'est génial mais tu connais les feutres pantones/tria ??? tu peux obtenir un super effet et c'est plus rapide au niveau utilisation pardon je n'avais pas vu ta reponse alors oui je connais les feutres tria et je reve de pouvoir travailler avec , mais il c'est un investissement assez important pour moi, avec mon mari on est dans une situation financiere trés delicate (creation d'entreprsie dur dur) donc je ne peux pour le moment me permettre de frais supplementaire. il me semble en plus qu'il faut un papier special. mais le resutat est blufant oui !!!! bah j'espere pouvoir bientot desserer un peu la ceinture et renouveller tout mon, matos ! | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Mar 4 Nov - 1:33 | |
| ouah j'avoue, ton oncle gère carément ^^''
c'est hyper impressionant ! (et très spécial aussi ^^'' lol) | |
|
| |
1000corpseshd Feu Follet
Nombre de messages : 37 Localisation : 30 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Mar 4 Nov - 1:34 | |
| j'aime bien ton style de travail Anxiang, je le prefere a celui de ton oncle, meme si j'aime le dark (default de l'ancien gothique névrosé que je suis) les tiens respire +! je me sens moins oppressé^^ mais hête de voir ton évolution car sa donne deja! | |
|
| |
anxiang Feu Follet
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis Mar 4 Nov - 13:12 | |
| merci vraiment vous etes adorable mon oncle est un surealiste , symboliste, née sous l'influance dali .
il ne peint que pour les collectionneurs, et choisi toujours des theme trés fort, le premier c'est la femme en l'honneur d'un amis (donc portrait de l'amis en question) , le deuxieme c'est la mort ^^.
mais sa technique est parfaite , pas la mienne. et la je bloque sur le portrait de ma cousine (sa fille) parsque je sais qu'il sera un peu comparé a son travail . (mais toujours avec respect) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petites caricatures gentillle de mes amis | |
| |
|
| |
| des petites caricatures gentillle de mes amis | |
|