Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les petites choses toutes moches de Tridou \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tridou
Feu Follet
Feu Follet
Tridou


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012

Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Empty
MessageSujet: Les petites choses toutes moches de Tridou o/   Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:51

Hello tout le monde =3

Ca fait un petit moment que je suis inscrite sur ce forum... Mais je n'ai toujours pas fais de galerie T.T (ceci n'est pas de la flemme, c'est juste que... euu... j'avais pas fais grand-choses ? owo')

Bon, je ne suis vraiment pas très douée (voire pas du tout en fait...) pour coloriser, parceque je débute sur Paint Tool SAI -j'ai photoshop, mais là l'ordi' où 'toshop est installé bug n.n'-.

J'attends conseils et critiques pour m'améliorer, s'il vous plaiiit ToT Je dis ça parceque je fais toujours de la disproportion, en plus que je fais plutôt du style manga... xD

Sur ce voilà des dessins finis/colo' ^^ (si vous voyez un Petit Poney, NAN je ne suis pas encore une gamine de 4 ans -bien que j'en ai 13...- ! Je suis juste une Brony/fanatic des graphismes de My Little Pony by Lauren Faust è__é //ZBREUM//) :

en vrac~:

Voilà, carnage terminé, vous pouvez rouvrir les yeux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elwinn
Feu Follet
Feu Follet
Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Cachée derrière sa plume !
Date d'inscription : 17/03/2012

Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses toutes moches de Tridou \o/   Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

N'importe quoi que c'est moche! Moi je trouve ca mimi comme tout,! Et pour une première colo, tu gères! Félicitations!


PS: je suis fan de ton petit poney Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
Tridou
Feu Follet
Feu Follet
Tridou


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012

Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses toutes moches de Tridou \o/   Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:01

Owh merci QwQ

Le pitit poney, c'est Cookie Crumbs son nom \o/ *trop fière de son nom*
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses toutes moches de Tridou \o/   Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:31

Rahh... les yeux sont beaucoup trop grand, même pour des mangas. Fais attention à ça, car ça discrédite complétement ton travail, et tes mangas font vraiment amateur.
je te conseille de prendre exemple sur les mangas que tu aimes.

Pour la colo, c'est très simple, mais finalement très propre donc très efficace.

Je te conseille de bien travailler l'anatomie et tu devrais très vite t'améliorer et voir tes dessins devenir superbe.


Donc tes œuvres sont pas trop mal, et en t'améliorant un peu en anatomie elle devraient être vraiment cool !
Voila voila !

( Ton poney est super cool, je trouve ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Tridou
Feu Follet
Feu Follet
Tridou


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012

Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses toutes moches de Tridou \o/   Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:08

Merci beaucoup pour les conseils, c'est vrai que je ne m'en rends pas vraiment compte pour les yeux XD
Enfin, je fais toujours des trucs très simple (oui je me casse pas la tête ù.ù') ! Et merci pour mon ptit poney \o/ *aurait jamais cru écrire ça un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Feu Follet
Feu Follet
Isil


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥
Humeur : On ne peut rêver mieux
Date d'inscription : 10/03/2012

Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses toutes moches de Tridou \o/   Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:48

oooh Smile ton poney est trop kawai xD
J'aime beaucoup aussi la colo. C'est vraiment sympa^^ ça fait personnage qui sort d'un dessin animé. Par contre, j'ai un gros bug avec la main contre la tempe du personnage de ton tout dernier dessin. J'ai l'impression qu'elle est à l'envers °3° J'ai essayé de positionner ma main comme sur son ton dessin, mais j'y arrive pas *Now, c'peut-être moi le chelou >_>*
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-and-muse.skyrock.com/
Tridou
Feu Follet
Feu Follet
Tridou


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2012

Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses toutes moches de Tridou \o/   Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

Merci *-*'

Owh ça, je fais toujours des mains bizarres, faut pas chercher, dès que je fais un truc cohérent je ne m'occupe plus de la proportion sur le coup xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Empty
MessageSujet: Re: Les petites choses toutes moches de Tridou \o/   Les petites choses toutes moches de Tridou \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites choses toutes moches de Tridou \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques vieilles petites illu
» des petites caricatures gentillle de mes amis
» Petites captures de Linshaena...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser