Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Petites captures de Linshaena... Lun 12 Jan - 23:11
Bon beinh je poste mes photos même si ce ne sont pas des merveilles se sont mes petits rêves!
Voila Bisous
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Petites captures de Linshaena... Lun 12 Jan - 23:41
C'est pas mal du tout tes fotos !! Desole de t'avoir rendu encore plus pervers !! En plus a cause d'un site que je t'es passer pour voir des g*** !!!!
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Petites captures de Linshaena... Lun 12 Jan - 23:43
un peu plus un peu moins ^^ ca craint plus grand chose hein ?! alalala! Merci Nyuu je t'adore!!!
*repart explorer.... *
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Petites captures de Linshaena... Lun 12 Jan - 23:58
Linshaena a écrit:
un peu plus un peu moins ^^ ca craint plus grand chose hein ?! alalala! Merci Nyuu je t'adore!!!
*repart explorer.... *
Et ben voyons !!!! La prochaine fois je te donnerais un site meilleur alors si tu apréssie !! ^^
LOL
Nyaaa =3
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Petites captures de Linshaena... Mar 13 Jan - 2:13
J'adore la deuxieme ! Pour la premiere trés jolie mais le blanc est cramé Moi aussi ça me le fais beaucoup sur les photos
Skado-san Diablotin
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Derriere toi....................................regarde pas, c'est pas vrais!!!! (95) Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Petites captures de Linshaena... Mar 13 Jan - 17:33
Tres belle photo!!!!
Le Dr Hyde Diablotin
Sujet: Re: Petites captures de Linshaena... Mer 14 Jan - 1:27
j'aime bien les 2 avec la pluie ..
Linshaena Feu Follet
Sujet: Re: Petites captures de Linshaena... Ven 30 Jan - 0:09
Merci beaucoup !!
En ce qui concerne celles avec la pluie...c'est prit en voiture ^^alors je suis heureuse que ca te plaise Necrophage !