Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dessins By Salanghae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salanghae
Feu Follet
Feu Follet
Salanghae


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Oest
Humeur : <(^w^)>
Date d'inscription : 25/04/2012

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:29

Quelques dessins fait a l'ordi (ils sont pas super mais bon)

[img]Dessins By Salanghae Mini_133187Pleure[/img]

[img]Dessins By Salanghae Mini_279409IMAGEDEPRESENTATION[/img]

[img]Dessins By Salanghae Mini_335943CopiedeCHIBI[/img]

Et ceux que je trouve encore moin beau

[img]Dessins By Salanghae Mini_440164Princess[/img]

[img]Dessins By Salanghae Mini_267816MAGNETSEKIHOSHI[/img]

[img]Dessins By Salanghae Mini_631152PourMAMARINE[/img]

(Je devrait peut être prendre des cours de dessin)
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:24

Certains de tes dessins ont de gros problèmes de proportion, notament le premier et le quatrième, mais c'est quelque chose qui ne peut s'améliorer qu'avec beaucoup de temps et de boulot, alors tu ne peux que t'armer de patience ^^
Je trouve, en dépit de ce que tu dis, les deux derniers vachement plus réussis, et surtout l'avant dernier, très sympa.
Après, mais ce n'est qu'un avis personnel, essais d'éviter tout les petites spirales, étoiles et autres bulles colorées en arrière plan, ça n'apporte pas grand chose au dessin et a même plutôt tendance à détourner l'attention du sujet dessiné...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Salanghae
Feu Follet
Feu Follet
Salanghae


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Oest
Humeur : <(^w^)>
Date d'inscription : 25/04/2012

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:24

Merci pour ce conseille ^^
voici un autre que j'ai fait aujourd'hui

[img]Dessins By Salanghae Mini_628076fleur[/img]
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

J'aime beaucoup le personnage du dernier particulièrement le sens du détail des accessoires ! *O*
Si je peux te donner un conseil c'est que ton line défonce les yeux... enfin personnellement je trouve qu'il défonce les yeux et gâche le dessin (ceci n'étant que mon ressenti ù_ù'), en fait tu devrais essayer de donner de la profondeur à ton line (avec des pleins et déliés) et de le faire plus fin aussi de cette façons il s'accorderait mieux avec l'atmosphère douce et innocente du dessin ! ^^
Il y a aussi quelque chose qui me dérange au niveau des ombres je les trouve que ça fait un peu effet caoutchouc... je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Et un peu absente aussi tu en oublie à certains endroits assez important comme sur les jambes en dessous la jupe ou sur la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Yunna Ni
Feu Follet
Feu Follet
Yunna Ni


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:40

NAN NAN NAN CHANGE PAS LE LINE !! XDDD

Moi j'adore la colo, le dessin, et la façon dont t'as fais la dentelle et tout là ! Avec les fleurs, les gants, etc etc, les yeux les cheveux... !!

JE SUIS FAN de ce dessin ! Et je trouve justement que le line comme ça donne un air d'un animé manga, ou... Je ne sais pas comment dire mais moi j'adore l'effet que ça rend !
XDD Désolé Wolf's Ti mais après tout chacun ses goûts hein ! x]

Et puis peut-être que c'est sa façon à elle.. enfin je dénonce rien hein ! c'est juste un avis comme un autre comme ça... =3=

Parc contre c'est vrai que l'absence d'ombre sous la robe rend zarb... Mais la dentelle moi je trouve pas que ça choque...

OH ET COMMENT TU AS DESSINE LA DENTELLE !! *Q* Et puis le drapé et les plis de la robe en mouvement et tout et tout c'est... OUAH !! *P* Aucun rapport avec tout les autres dessins que tu as posté !

......


Je le mettrais bien en fond d'écran ce dessin mais comme c'est pas mon ordi... TwT
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:42

Je faisais que donner mon avis xD ! Si tout le monde était d'accord sur tout et rien à quoi servirait un forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Yunna Ni
Feu Follet
Feu Follet
Yunna Ni


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

Je sais bien mais tout le monde n'est pas gentil comem toi et y en a qui peuvent le prendre mal... prendre ces précautions ! =w=
XD
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:54

xD C'est vrai mais faut savoir être diplomatique dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:52

Je rejoinds Wolf (nous serons d'accord cette fois XD)

La colo fais un brin texture caoutchou, dison que pour les vêtements c'est flagrant on dirait qu'elle porte une robe en bubble gum (ça peut être à la mode après la robe a la viande *rire*), pour la peau c'est pas un souci mais pour la robe ça fait un peu... Comment dire "début de colo sur photoshop" les grand débutant on souvent ce défaut... Ne le prend pas mal mon but n'est pas d'être méchante mais j'arrive pas à l'expliquer autrement (HELP!)

Et je suis aussi d'accord pour le line surtout sur ce dessin il crève les yeux, il est trop épais (mais ce n'est également que mon avis!) je pense que ce genre de line ça peut aller pour des dessin dans une ambiance plus funk pas pour ce genre d'ambiance douce, un line plus fin serait plus adapté.

Après je suis d'accord avec wolf et yuna sur un point ce dessin est super chouette! Méga lécher avec quelques détails qui réjouisse mais mirettes! Le choix des couleurs et pas mal aussi! un petit travail sur les fleurs peut aussi être coule mais perso je suis une vrai queue pour faire des fleurs ou décor sur PC!

Bref des dessins haut en couleurs et et très chouette, essaie de trouver ton propre style après et promis après ça j'arrête de critiquer (Tu nous emmerde Goku!)
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:56

(Pour une fois aujourd'hui xD)

C'est peut être aussi dû aux reflets sur la robe ? qui n'ont pas vraiment lieux d'être, et surement pas aussi prononcé (à mon avis hein xD) !
Enfin voilà goku a bien résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:59

(enfin on est d'accord XDD)

Ou la texture flou... OU LES DEUX!
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:04

(c'pas trop tôt ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Yunna Ni
Feu Follet
Feu Follet
Yunna Ni


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012

Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:19

Moi justement j'aime bien la robe ! =3= Un nouveau style je trouve ! x)

Non franchement moi ça me gène pas ! =3
Mais après, comme dit wolf's ti chacun ses goûts ! =3=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins By Salanghae Empty
MessageSujet: Re: Dessins By Salanghae   Dessins By Salanghae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins By Salanghae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Mes Dessins~
» mes dessins
» Mes dessins
» Dessins de...bah moi!!!^^
» dessins de vaiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser