Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Dans mon imagination... Humeur : Folle de joie ^^ Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Dessins de...bah moi!!!^^ Lun 1 Sep - 0:10
Alors voila une de mes rares coloration avec photoshop
(oui je viens de me lancer dans la coloration il y a très peu de temps ^^) Elle m'a prise plus de 6heures de travaille
Onwa Feu Follet
Sujet: onwa Lun 1 Sep - 0:11
whaa! chui le preums!! xD!! il est mimi ton dessin!!! jaime bien les couleurs
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Dans mon imagination... Humeur : Folle de joie ^^ Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Dessins de...bah moi!!!^^ Mar 2 Sep - 11:04
Ah bon??? Pourtant moi je le vois!! Euuuh y a un problème!!
Bizarre xD Comment faire?
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Dessins de...bah moi!!!^^ Mer 3 Sep - 0:56
lol effectivement l'épée ne repose pas sur son épaule...
mais bon, ça choque pas ^^
moi je te dirais simplement que tu as placé ses genoux un peu trop bas et que son buste est un peu trop long : )
mais ça reste un très joli dessin ^^
Dark_Cindy Feu Follet
Sujet: Re: Dessins de...bah moi!!!^^ Dim 7 Sep - 22:02
Mercii
Oui y a plein de petis défauts mais j'ai la mauvaise habitude de remarquer les défauts... ...lorsque le dessin est fini ...
Voila un autre dessin (datant de quelques mois xD) mais que j'aime trooop!
Plus de 4h de boulot -_-
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Dessins de...bah moi!!!^^ Dim 7 Sep - 22:07
Waooooouuuuuu !!
Que c'est beau la jeune fille qui sort de la rose !!
Miss Yuki Feu Follet
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Dans ma vie. Humeur : Joua ~ Bougonneries Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Dessins de...bah moi!!!^^ Dim 7 Sep - 22:10
La fille qui sort des roses est trop ;
Le temps que ça a du te prendre pour faire les roses O_O.
En tout cas c'est très joli.
Kazou Diablotin
dommage que la "courronne" de roses ne soit pas un peu plus ronde et symétrique '_' (sauf si c'est fait exprès et dans ce cas là je n'ai rien dis ^^) mon problème c'est que je suis perfectionniste :p mais je t'assure que ce dessin est réussi ^^ et de toute façon tu en es convaincu toi-même puisque tu as dit que tu l'aimais trop ^^ et c'est ça l'essentiel ! aimer ce qu'on dessine !
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Dessins de...bah moi!!!^^ Ven 12 Déc - 1:13
j'aime beaucoup vraiment chapeau
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Dessins de...bah moi!!!^^ Ven 12 Déc - 1:58
Sont super tes dessins et aussi jaime bien que tu faiis des details comme ca cest .. courageux et ca rend le dessin vivant la colo est fantastiique tu es bien talentueux et avec le temps tu sera encore mieux ^^ alors Bonne chance jaimerais bien voir dautres dessins Colorises de Toi
Invité Invité
Sujet: Re: Dessins de...bah moi!!!^^ Ven 12 Déc - 2:35
Wow trop fort les dessin
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Dessins de...bah moi!!!^^ Dim 14 Déc - 22:05
ya des souci avec le visage et l'anatomie mais pour les colo tu te balade!! Bravo !!!
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008