Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes dessins de 2012 :D

Aller en bas 
+7
Saint_cursed
Artemis06
Atomique Goku
thama
jejedutreize
LaPititePowtatte
ceckah
11 participants
AuteurMessage
ceckah
Feu Follet
Feu Follet
ceckah


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2011

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:17

J'ai voulu mettre comme titre " les dessins de ceckah" mais je trouve que ça sonnait comme " le destin de Lisa" ... Fuck


voici mon premier dessin fini :

je n'en suis pas très fière , ça devait être quelque chose de très facile à la base et j'ai encore fait de grosse fautes d'anatomies --"
Puis ... au départ c'était censé être un garçon mais la ...
J'ai aussi baclé la colo des cheveux , j'n avait marre

mais bon, a part ça je l'aime quand même bien XD



Mes dessins de 2012 :D Futuri14




Dernière édition par ceckah le Lun 30 Jan - 0:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaPititePowtatte
Feu Follet
Feu Follet
LaPititePowtatte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Humeur : *Pas toute seule dans sa tête*
Date d'inscription : 27/04/2011

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:35

Waaaahhhhh... Énorme *-* j'adore la colo, la colo des cheveux je ne la vois pas bâclée (Peut être que les miennes sont tellement mauvaises que voilà voilà quoi :p) Mais sinon rien a dire, magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
jejedutreize
Feu Follet
Feu Follet
jejedutreize


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..!
Date d'inscription : 25/06/2011

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:06

J'aime beaucoup ton style de colo' tu est très doué(plus que moi :D !)
et ton dessin est très sympa aussi continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:03

Pas mal pas mal !


j'avoue que niveau colo c'est plutôt bien réussi. ( bien joué avec les textures ! )

Et à vrai dire on ne voit presque pas les erreurs d'anatomie

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:39

je ne vois guère de fautes d'anatomie! Mais la colo elle marave sévère j'aime les textures et les couleurs choisis! Franchement GG!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:43

j'suis d'accord avec les autres , c'est bien , y'a de beaux effets de matieres , bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:51

Salut Smile


Alors je trouves ça sympa dans l'ensemble. Mais effectivement il y a deux trois trucs qui me chiffonnent.

Tout comme toi et contrairement aux autres, je vois ou l'anatomie flanche pas mal, la taille de la tête par rapport à celle du torse. Ensuite et ça ce n'est peut être que moi, mais ça manque carrément de relief, c'est trop plat, et c'est dommage parce que les couleurs sont sympas et le design général réussi. Pour empêcher que ça soit plat, joue avec la lumière et l'ombre pour donner du relief aux plis, aux objets sur ton perso'. Et utilise des Rim Light, c'est à dire qu'en bordure de certaines zones, il faut appliquer des pointes de couleurs plus lumineuse et colorée que le reste, d'une ça donne une direction à la lumière et une ambiance et de deux ça permet d'accentuer des zones du dessin que tu auras choisies. Ensuite pour les cheveux , je suis aussi d'accord avec toi, c'est dommage que tu te sois découragée entre temps.
Je peux paraître sévère , mais je pense que c'est par une vision critique du dessin qu'on s'améliore. Aller continue et envoie nous ton prochain dessin très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
ceckah
Feu Follet
Feu Follet
ceckah


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2011

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:51

Merci à tous !

a Saint_cursed :
Tu ne parrait pas sévère ! si je viens sur ce forum c'est justement pour avoir des critique et ça me fait très plaisir, on contraire ^^
je suis d'accord avec tout ce que tu as dit et j'essayerait de faire plus attention la prochaine fois ! ( quoi que au dela de 1-2 heures de colo je commençe a baclé le reste et ça, je crois que ça restera --" )
Pour ce qui est du problème de l'anatomie, je le placerait ( ça ce dit ça ? XD) plutôt au niveau des épaules car en fait je n'ai pas dessiné le torse... je ne sais pas comment dire ça ... en fait j'ai coupé le dessin juste avant la fin des épaules
donc il m'enque encore un bout de celles-ci ... En fait je n'ai dessiné que vètement qui vient par dessus et les lignes fushia ne sont qu'une décoration, pas le torse ... Bon ... après , même si elles sont coupées avant leur accrochage au bras elles sont quand même trop petites XD
en tout cas merci ! Je vais essayé d'aller corriger le dessin Smile









Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:35

Je vois ce que tu veux dire, quand je parlais de torse, en fait je me suis mal exprimé. Disons qu'en moyenne un être humain fait trois tête de largeur au niveau des épaules. Et que là vu que tu as tronqué le dessin avant les épaules ça laissait croire que les épaules s'arrêtaient là.
Si tu veux un bon conseil, il n'est pas grave d'être pressé de finir un dessin. Il y a encore pas si longtemps que ça je commettais la même erreur. Et au contact de gens plus expérimenté, j'ai compris qu'un dessin ça se méditait avant, et pendant. Ne surtout pas hésiter à se dire "bon là je sens que je commence à bâclé la colo, je prend une pause de quelques heures, plusieurs jours si il le faut" et revenir dessus lorsqu'on se sent prêt. Et là d'une, nos fautes nous sautent aux yeux, et de deux on à un recul suffisant pour savoir si le dessin qu'on a entreprit est toujours sur la bonne voie. Faire des pauses c'est important. Parfois je me force à faire une pause pour prendre du recul sur une colorisation. Pour éviter la lassitude et l'empressement. Quand j'ai vu des dessinateurs extrêmement doués et reconnus, dire : " J'ai mis quoi, genre 2 ou 3 semaines pour faire ce job avec environ 9 h de travail par jour" J'ai été soulagé et je me suis dit " ils sont humains", nous aussi, donc prendre son temps. ^^ Dès qu'intervient de la couleur de toute façon ça double ou triple le temps de travaille, parfois plus. Aller sur ce, bon courage et continue à vouloir progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:38

Moi qui est toujours été une brêle en colo, je suis bouche bée pour une colo "simple" ! XD
Et c'est les cheveux que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
ceckah
Feu Follet
Feu Follet
ceckah


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2011

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44



Un dessin que j'avais poster en croquis qui est maintenant colorié ( avec paint tool sai):

Spoiler:


j'adore abusé des textures, vous pouvez pas savoir ! *q*
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:06

WOW MAIS IL EST PAS MAL DU TOUT!!
J'aime beaucoup les cheveux vraiment canon!
La colo est un chouilla Fade a mon goût (surtout au niveau de la peau)
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:04

j'adore j'adore j'adore ! ton style et ta colo ! ça rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

Agh ! Décidément je m'entends pas du tout avec toi, Goku, quant à ce dessin xD !
Pour ma part je le trouve sublime et le choix des couleurs très bon, il fait bien ressortir l'atmosphère douce que je ressentais en regardant le crayonné du dessin. Par contre je trouve que la mise en ombre du popotin est assez illogique... d'où vient la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:58

Ppppfff! Fais gaffe Wolf! JE SAIS OU T'HABITE! JE VAIS VENIR TE CASSE LA GUEULE A L'HEURE DES MAMANS!

On ne sera donc jamais d'accord aujourd'hui *rire* dison que c'est surtout la peau qui me chiffonne je la trouve un tout petit peu fade ou alors elle manque de nuance!

MAIS LE DESSIN RESTE SUBLIME QU'ON SE LE DISE!
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:03

Téhéhé moi aussi je sais où tu habites d'abord ! Et en plus tu connais pas le code de mon immeuble HAHA *sbaf* !

Dis-tu ù_ù...
Ben moi je trouve que justement ça va bien avce l'ambiance du dessin et nah !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:05

NON TU NE SAIS PAS! ET PUIS LES CODES D'IMMEUBLES C'EST POUR LES TANTOUZES DE TOUTE FACON MOI JE PEUX RENTRER SANS PAR LA PENSÉE ET OUAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:08

Ah ouais je sais pas... t'as jamais reçu mes dessins alors ! XD
HAHAHA sort

Ouais quoi que suffit juste de casser la vitre de la porte ... xD

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
ddf
Feu Follet
Feu Follet
ddf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2012

Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:26

Wahoo quel dessin !!

J'invite à chaque fois ceux et celles qui aiment dessiner les femmes à se rendre sur ce site
dessinsdefemmes.com

Je connais bien le webmaster, il vient juste de lancer son site et est prêt a consacrer des articles sur ceux et celles qui le désire en envoyant ses dessins !

++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsdefemmes.com
Contenu sponsorisé





Mes dessins de 2012 :D Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de 2012 :D   Mes dessins de 2012 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins de 2012 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins de vaiana
» mes dessins
» ~Mes Dessins~
» mes dessins
» Dessins de...bah moi!!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser