| Trombinoscope | |
|
+48Babyleen Loraïnef MonsterCrunsh Malcha Mymy MiniXender kinoichi DARK-neko Holly Kaleb Stitch nini Maoui. wolf's ti Niromyy Aly' Nemesis MikuKomatsu weinissa ZephiroX Dreamcatcher Loo thama kaly Velyne Joanne SdN' Satiasys LoulouJ Freeway zombini SECHS magnetik-keck Nyappy~Yuki Linshaena troisel Skado-san Aya Le Dr Hyde 1000corpseshd anxiang LittleJu Dark_Cindy chibikokoro Onwa Bloody NYUU's Heart Kazou Cheu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mar - 15:51 | |
| Le moins qu'on peut dire c'est que ce sujet est dynamique :p Je relance cette jolie initiative... Elles sont classées par ancienneté (13 ans, 17 ans, 27 ans, 28 ans) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mar - 22:18 | |
| Tu aime les animaux ! :p
Un éléphant !!!!!!j'ai toujours rêver d'en voir un en vrai ! malheureusement ce n'est pas le genre d'animal qu'on croise tous les jours dans les rues de France... | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mar - 22:29 | |
| Et c'est (souvent) réciproque Oh heureusement pour les éléphants, ils auraient froid ici les pauvres... Mais c'est vrai que c'est un contact prodigieux. Il y a une intelligence, une joie, un petit côté taquin... Très proches avec ceux qui sont familiers, très doux envers les petits ou ceux qui ont peur. On dit que c'est l'animal terrestre le plus intelligent, comme le dauphin serait le plus intelligent des milieux marins. | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mar - 23:27 | |
| Ho un chevelu ^^ - Citation :
- On dit que c'est l'animal terrestre le plus intelligent
C'est pas l'âne ? | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mar - 23:55 | |
| Non, non... D'ailleurs la structure familiale "éléphantine" est très complexe (en passant, c'est une structure matriarcale) et ils semblent avoir un langage (inaudible pour nous, car par infrasons). | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Mar - 21:37 | |
| Désolée si je me trompe ( ça m'étonnerais, ça ferais quand même une sacrée ressemblance ! ) mais, Vilya --> Irildor ? L'Aube ?
Dernière édition par Holly le Dim 20 Mar - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Mar - 12:42 | |
| Le monde est petit Holly, n'est-ce pas ? En passant, je suis hyper content d'avoir enfin eu l'aperçu de tes oeuvres, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Mar - 13:43 | |
| Ah ça oui ! très petit ! x) Et bien, contente que ça te plaise ! merci =D | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Mar - 20:44 | |
| Jolies photos ! j'adore celle avec l' elephant ! trop cool !
| |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mai - 19:20 | |
| Je me souviens pas si j'en avais déjà posté une de moi mais en voici une récente prise en mai. | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mai - 22:58 | |
| Ouaiiis moi aussi je vais poster une autre photo ! :D BE HAPPY :D !! - Spoiler:
| |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
yuikito Feu Follet
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : C'est un secret <3 Humeur : oscillante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Mai - 14:09 | |
| la photo avec l'éléphant est vraiment belle <3 Bon aller soyons fou, quelques photos de moi... - Spoiler:
( parce que j'aime avoir une téte de psychopathe sur mes photos <3 utilisation personnalisée du crayon pour les yeux ( j'ai déjà l'air un peu moins folle... u_u') et la classique, où j'ai l'air normale =)
| |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Mai - 21:43 | |
| Super ensemble ^^ En fait tu es douée en photo même quand c'est toi qui pose :p
Le ciseau est franchement original, mais je pense que c'est la deuxième qui a ma préférence (à cause du regard !) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Mai - 22:01 | |
| j'adore la tete de kaly Alors puisque tout le monde s'y met , voila une photo de moi et mes 2 freres je suis le type le plus a droite avec les cheveux noirs | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 3 Juil - 15:42 | |
| C'est drôle mais j'aurais deviné même si tu ne l'avais pas dit, tu as un petit quelque chose... d'artiste (si si ^^) Bon voilà, je redépoussière le topic, c'est la faute à quelqu'un qui m'a branché cheval... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Edit: Non, je ne fais pas exprès de prendre à chaque fois la tête de page ! | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 3 Juil - 16:49 | |
| Le cheval gris est vraiment superbe ♥__♥ J'adore la couleur de sa robe... (c'est bien ce que l'on dit pour les chevaux ? j'avoue ne pas être une grande experte du vocabulaire équestre...) | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 3 Juil - 17:37 | |
| Tout à fait, une robe grise pour elle et une robe baie pour lui Oui elle est très jolie, et comme ça arrive souvent chez les chevaux elle s'éclaircit avec l'âge (noire quand elle était pouliche, aujourd'hui une "jeune fille" grise, et plus tard quand elle aura pris de l'âge elle sera probablement presque blanche). | |
|
| |
DMathieu Feu Follet
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Juil - 11:47 | |
| hehe ça fait toujours drôle de voir les tronches de forumeurs :IP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|