| Trombinoscope | |
|
+48Babyleen Loraïnef MonsterCrunsh Malcha Mymy MiniXender kinoichi DARK-neko Holly Kaleb Stitch nini Maoui. wolf's ti Niromyy Aly' Nemesis MikuKomatsu weinissa ZephiroX Dreamcatcher Loo thama kaly Velyne Joanne SdN' Satiasys LoulouJ Freeway zombini SECHS magnetik-keck Nyappy~Yuki Linshaena troisel Skado-san Aya Le Dr Hyde 1000corpseshd anxiang LittleJu Dark_Cindy chibikokoro Onwa Bloody NYUU's Heart Kazou Cheu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Déc - 17:15 | |
| - Babyleen a écrit:
- Moi sur ma monture! :D
Je ne l'ai jamais vu celle la, ON NE LÂCHE PAS LA MOTO EN CONDUISANT !!!! | |
|
| |
Babyleen Feu Follet
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Tokyo Humeur : Happy! Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 0:57 | |
| Bah tu sais il existe des centaines de moto différentes! Donc yen a sûrement plEin que ta jamais vu ^^
Je lâche qune main^^ j'aurai pu me mettre debout :p ou a genou xD | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 3:04 | |
| - Babyleen a écrit:
- Bah tu sais il existe des centaines de moto différentes! Donc yen a sûrement plEin que ta jamais vu ^^
Je lâche qune main^^ j'aurai pu me mettre debout :p ou a genou xD Non mais des tiennes je n'en ai vu qu'une | |
|
| |
Babyleen Feu Follet
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Tokyo Humeur : Happy! Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 9:57 | |
| | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 11:14 | |
| - Babyleen a écrit:
- Parcequon se connait? Oo
Lol alors à moins que ce soit un GRAND hasard, je ne connais pas beaucoup de mec qui on une moto, qui sont né le 25 mai 86 et que dans leur adresse mail il y est "leat" Si je ne me trompe pas, mais vraiment si je ne me trompe pas, nous avons partager notre vie pendant 1 an et 8 mois !!! ^^ ( Des ragots croustillants pour les membres du fofo ) | |
|
| |
Babyleen Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 12:02 | |
| Pisnush'???? Oo Haaaaaannn j'avais même pas tilter que tavais un pseudo chibikokoro!
Ps: je suis né le 28 mai! Tu connais même plus ma date de naissance... | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 12:44 | |
| - Babyleen a écrit:
- Pisnush'???? Oo
Haaaaaannn j'avais même pas tilter que tavais un pseudo chibikokoro!
Ps: je suis né le 28 mai! Tu connais même plus ma date de naissance... Oui c'est moi ! Bah t'es nouille tu as écris 25 mai dans ton profil jme disais aussi ! | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Babyleen Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 13:55 | |
| Ouai je me trompe parfois dans ma date de naissance mdr. Tu te souviens quand même de moi Ca fait plaisir! | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 14:21 | |
| Bah il me semble que personne n'oublie sont premier amour... si? | |
|
| |
Babyleen Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 16:05 | |
| ... bah nan c'est sûr... enfin... pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 19:01 | |
| Ouais, t'as raison... Enfin... Si toutefois premier amour il y a eu :,( |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 20:19 | |
| - Sliveer a écrit:
- Ouais, t'as raison... Enfin... Si toutefois premier amour il y a eu :,(
Pas faut xD ! | |
|
| |
chibikokoro Admin
| |
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 20:23 | |
| - wolf's ti a écrit:
- Sliveer a écrit:
- Ouais, t'as raison... Enfin... Si toutefois premier amour il y a eu :,(
Pas faut xD !
pas faux pas faux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 20:36 | |
| Vu que c'est pas trop le sujet principal de ce topic, je propose de continuer sur un autre topic. |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Déc - 23:16 | |
| (ouais mais quand même ça, c'est fort le rockfort ! oO ) | |
|
| |
Mymy Feu Follet
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Déc - 2:40 | |
| Wouaaa ça fait longtemps que je suis pas venue ici ^^ Voici mon fiston qui a 2 mois et demi: and me: | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Déc - 20:50 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo... La couleur de tes cheveux ressort bien dans le vert et le bleu, ça te met bien en valeur Et le flou en arrière-plan renforce cette impression... ouh là là, ce sont les cours d'histoire de l'art qui ressortent ^^' | |
|
| |
Babyleen Feu Follet
| |
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Déc - 15:58 | |
| - Mymy a écrit:
- Wouaaa ça fait longtemps que je suis pas venue ici ^^
Voici mon fiston qui a 2 mois et demi:
and me:
Ton fiston est vraiment trop craquant il a des yeux d'enfer! Il va faire tomber toutes les petites filles lorsqu'il ira à l'école! oui même si tu as encore le temps ^^ Et sur la seconde photo tu es magnifique, les couleurs sont harmonieuse ! bref j'adore!!! | |
|
| |
MonsterCrunsh Feu Follet
Nombre de messages : 154 Age : 28 Localisation : Sous ton lit ! Humeur : Neutre ! Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Déc - 20:10 | |
| Chibi a tout à fait raison ; Il est trop Mignon ton petit bout de chou *-* .
Et sur la seconde photo ; tu es magnifique . (:
| |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 24 Déc - 16:18 | |
| Trop belles tes photos Mymy !!! ton fils est à croquer et ta photo waouh !!!! :D Fait il y a quelques jours : - Spoiler:
oui, c'est des lunettes 3D :D ! Sinon, c'est normal que j'arrive plus à voir quand y'a des news ? enfin, la palette n'est jamais coloré chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|