| Trombinoscope | |
|
+48Babyleen Loraïnef MonsterCrunsh Malcha Mymy MiniXender kinoichi DARK-neko Holly Kaleb Stitch nini Maoui. wolf's ti Niromyy Aly' Nemesis MikuKomatsu weinissa ZephiroX Dreamcatcher Loo thama kaly Velyne Joanne SdN' Satiasys LoulouJ Freeway zombini SECHS magnetik-keck Nyappy~Yuki Linshaena troisel Skado-san Aya Le Dr Hyde 1000corpseshd anxiang LittleJu Dark_Cindy chibikokoro Onwa Bloody NYUU's Heart Kazou Cheu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 21:28 | |
| C'est possible ? Je sais pas, je suis curieuse de voir les tête des gens xD histoire que je voit pas un avatar à la place quoi "x3. | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 22:21 | |
| on a fait ça sur un autre forum que je fréquente depuis des années ^^
on a tous mis nos photos et on proposait à chaque nouvel arrivant de faire de même.
évidemment, on n'obligeait personne ^^ mais moi j'aime bien voir la tête des gens avec qui je parle :p et puis... si jamais nos destins venaient à se croiser, on se reconnaitrait ! lol j'ai rencontré un grand nombre de mes amis du forum à la Japan Expo ^^
donc ça peut être sympa. mais j'veux pas être la seule à poster ma tronche >.< | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 22:25 | |
| Moi c'est pareill je veut pas poster ma tête si personne le fait !! | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 22:32 | |
| bon ok, alors j'me lance...
j'espère que vous me suivrez >.<
béh.. me voilà
je rajoute celle-là, juste parce que sur l'autre je n'avais pas mon piercing ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 22:38 | |
| Et me voila dans ma toute laideur !! - Spoiler:
Voila !! | |
|
| |
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 22:40 | |
| Okay je me dévoue ! Admiré la cuissarde pleine de graisse XD C'était à la japan expo ! à gauche mon stand, à droite ... des pro u_u""" | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 22:45 | |
| Hooo ma tite cheu-sama en chair et en os !! Cro bien la tof mais dit c'est pas My-han ou AO a coté de toi ? Et puis nn il est pas moche ton stand il est bien !! | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 23:10 | |
| owh, vous êtes mimi les filles ^^
surtout toi, Cheu, on dirait une écolière ^^ (c'était le but n'est-ce pas ? ^^ moi j'étais habillé en punk à la Japan Expo... mais effectivement, je ne t'ai pas vu ^^)
Nyuu, j'adore ton tee-shirt XD | |
|
| |
Onwa Feu Follet
| Sujet: *o* on a pensé pareil x) Dim 31 Aoû - 23:15 | |
| Abusé Cheu! xDD ta demandé le trombi juste avant que je demande! XD, j'ai mi ma photo sur un autre forum alors je voulais demander ici mais tu ma devancé xD xD! voilou ma tete on se moke pa hein x) héé Cheu!! jté vu a ton stand a la japan expo! xD mais je te connaissais pas a l'époque x)! mdr ca fait une personne de plus a un stand que je connais *o*! Kazouu ti peut te cosplayer en Yuna ta de cro jolie cheuveux *o*!! nyuu c'est clair il est marrant ton T-shirt xD! fallait le trouver quand meme mdr ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 23:26 | |
| C'est qui l'ai fait !!!! nanananaireeeeee !! personne a mon t-shirt !! naaaa *tir la langue* | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 23:28 | |
| Kazou => oui! xD bien qu'on ma prise pour Misa -_-
Onwa => c'est possible! ta tête me dit quelque chose xD et puis pour la trombi => mwahahahahaa ! t'inquiete, je lis dans les pensées des gens xDD | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 23:40 | |
| merci beaucoup du compliment Onwa, mais j'ai pas trop la même coupe que Yuna lol et pis c'est pas mon style, j'préfère d'autant plus m'habiller en punk-goth-métalleuse, comme à mon habitude ^^
Cheu, tu dis qu'on ta prise pour Misa ?? ...loool pourtant ça ne lui ressemble pas du tout XD ni les vêtements, ni la couleur de cheveux, y a même pas les couettes ! sont fous les gens ! XD
ouais Nyuu, t'as raison de faire tes vêtements toi-même, y a que ça de vrai !! j'le fais souvent et j'suis sûre d'être la seule à être habillé comme je le suis ^^
Dernière édition par Kazou le Dim 31 Aoû - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Onwa Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 23:42 | |
| Onwa => c'est possible! ta tête me dit quelque chose xD et puis pour la trombi => mwahahahahaa ! t'inquiete, je lis dans les pensées des gens xDD[/quote] muhu! mi Cheu elle est cro fortiche x)! méheu!c'est malpoli de lire les pensees des autre! xDDD :cat: | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 23:50 | |
| Sisi, j'avais une couette de l'autre coté *on voit pas dessus* | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Aoû - 23:56 | |
| ah ok ^^ j'aime me faire des couettes moi aussi ! :p bon ok, j'arrête avec les photos, ça fait vraiment narcissique XD (mais vous pouvez ainsi admirez ma magnifique salle à manger... \o/)
j'adore jouer les narcissiques, en même temps, j'suis tellement belle ! mwah ah ah ah ! y a de quoi se la pêter, non ! ...non ? ah... bon... ^^ | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 0:07 | |
| xDDDD a la ya les couettes à la misa | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 0:26 | |
| [b][center]Trés bonne idée !! Voici ma bouille en exclu mdr !!! Une autre pour la route
Dernière édition par Chibikokoro le Dim 16 Nov - 5:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 0:29 | |
| oui, et j'avais pas encore les cheveux noirs à cette époque.
certes, je n'étais pas blonde non-plus comme Misa, mais maintenant avec mes cheveux noirs je ressemble vraiment pas à Misa ^^
et ça, c'est ce que j'appelle un cosplay réussi !
oowh Chibikokoro, t'es trop belle ! ^^ j'adore tes piercings :p (bientôt un deuxième pour moi ! >.< lol) et toi et ton homme z'êtes trop meugnon ^^ (bon, j'vais pas ENCORE poster une photo d'moi, alors tant pis, vous me verrez pas avec MON homme :p) | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 0:32 | |
| Si veux te voir avec ton homme Merci en tout cas =) Des pierçings j'en est encore un a la langue | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 0:39 | |
| ah c'est classe aussi à la langue ^^ peut être que je m'en ferai un également, mais après avoir fait mon labré >.<
brefeuh, voilà mon homme et moi (désolé, pour l'instant je n'ai que celle-ci à proposer ^^'' on nous voit que de profil... et puis j'vais pas poster une photo de lui exprès, j'suis pas sûre que vous soyez intéressés XD) c'était à nos débuts... maintenant ça fait 8 mois '_' | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 15:11 | |
| UN POSTER DE FMA !! *la fan qui ressurgit*
trop beau! je veux *_* même si j'ai plus de place dans ma chambre ... | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| |
| |
Onwa Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 19:34 | |
| - Cheu a écrit:
- UN POSTER DE FMA !! *la fan qui ressurgit*
trop beau! je veux *_* même si j'ai plus de place dans ma chambre ... je dois avoir un poster de FMA format A0 je crois xD si tu veux Cheu :3, (enfin si jle retrouve x) xDD) | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 20:59 | |
| oh oui !! j'adore FMA aussi !! et ça se voit dans ma chambre ^^ j'en ai quatre posters... (et une deuxième groupie, une ! :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|