Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions libre...

Aller en bas 
+18
Nasti
Jijuli
wolf's ti
jejedutreize
DARK-neko
Bloody NYUU's Heart
Foakata
kaly
Holly
kinoichi
Niromyy
yuikito
Saint_cursed
thama
Artemis06
zombini
Vilya
Loraïnef
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:04

Tu as tout à fais compris et bien expliquer se que je pense également.

Merci Vilya pour t'avoir exprimé et d'ailleurs je suis tout à fait d'accord que si jamais il y aurais un cataclysmes les soit-disant fort se retrouverais à écouter les autres pour survivre, ne serais-ce qu'un peu plus si ils seraient seul.





PS: Désolé si jamais il y a des fautes, mes le boulot font que je suis exténué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:32

Je poursuis ce qui a été dit sur le poste "la série GLEE".

Je n'aime pas être méchant! Et je crois que personne n'aime reelement être méchant (a part les méchants dans certains films Wink).

Quand je disais que je suis méchant car je n'ai pas beaucoup de pitié, et surtout je suis violent dans mes gestes (j'aime me battre quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Foakata
Feu Follet
Feu Follet
Foakata


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Cyber Espace.
Humeur : Varie.
Date d'inscription : 19/06/2011

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:36

T'aime te battre, mais j'ai cru comprendre que tu étais une "victime", pourquoi tu te défends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:40


la bonne entente de ce forum dépend de la volonté de chacun. Nous devons faire attention de respecter les talents et gouts des autres, en donnant son avis sur ceux-ci sans les briser.

c'est pas facile dans certains cas, mais nous devrions quand même tous réussir à faire des efforts :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:35

J'en suis heureux Bloody ! Merci à toi ^^

Je suis désolé Sliveer si je t'ai involontairement touché, personnellement je ne l'aurais jamais dit mais il m'a semblé que je ne faisais que te reprendre ! Et après tout, si tu n'aimes pas, pourquoi le parais-tu alors ? Je dis paraître parce que je sais très bien que ce n'est pas ton fond et que tu pourrais avoir un grand fond de générosité et d'affection sincère, à mon avis (je le souhaite de tout coeur) ça émergera naturellement de toi quand tu en auras marre de faire de la peine inutilement. Ce n'est pas ce qu'on dit qui est important, c'est la façon dont on le dit... Pour en revenir à l'idée de départ, "c'est un truc de gamins !" et "c'est trop enfantin à mon goût" ça veut dire la même chose, seulement la première envoie un boulet de canon et la seconde apporte une pierre à l'édifice.

Je rejoins à 100 % le post de Thama qui résume parfaitement toute la question en deux phrases... Un forum est fait pour réunir les gens, pas les désunir. L'énergie d'union fait que le forum marche, si c'est la désunion il va péricliter et mourir. Si on est là, c'est qu'on aime ce forum, alors il est honnête et sensé de participer à la bonne entente générale. Un forum c'est là aussi pour ouvrir et partager des points de vue, alors de la même manière si on campe brusquement ses positions personnelles ça ne marche plus...

On peut se permettre dans la vie de dire des choses à priori blessantes mais tempéré par ses gestes et ses humeurs... Mais avec ou sans smileys on n'arrivera jamais à la même chose par l'écrit, alors il faut se reprendre dans son texte pour éviter des interprétations trop violentes d'une réponse.

Voilà ! Le plaisir c'est de partager dans la bonne humeur pour que le passage par ce forum fasse du bien à la raison ou au coeur... C'est pour cela qu'on y revient ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:45

Bien dit Vilya.
Et pour le coup, il n'y a rien à ajouter... ce qui me parait une bonne chose, continuer sans relâche et sans changement d'opinion sur le même sujet est non seulement inutile mais ne sert qu'à envenimer les choses... Suivons la voie de la tempérance goo

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:43

Je t'adore Lora à dire qu'il n'y a rien à rajouter en rajoutant justement, mine de rien, la clef de voute de l'édifice Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:07

Embarassed Tiens, ce n'est pas passé si inaperçu que ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:22

et sinon , vous allez bien les gens ? ca va les vacances ? :p vous faites la fete souvent au moins ? :o ca c'est un sujet cool Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:27

Bah pour ma part, je suis en vacances depuis 10h15 ce matin, oral de français oblige... ^^ Heureusement pour toi que je n'avais pas vu ce post avant è.é
XD Mais là je respiiiiire...

Pour moi, vacances = cloitrée chez soit dans la fraicheur + geek encore plus que d'habitude + dessin, dessin, dessin, lecture, dessin
Vive la sociabilité ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:08

En même temps, on dessine rarement par égoïsme, donc c'est une forme de sociabilité que de travailler le partage par le pinceau plutôt que par le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:46

je suis un peu comme toi
Sport Dessin Dessin Film Dessin Course Dessin Film xD



Geek du crayon for life !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:13

Merci Vilya, maintenant je sais quoi dire à ma mère lorsqu'elle voudra me tirer dehors pour "voir le soleil" !
X)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:13

bah moi c'est : fete , dessin , , bd , films , piscine et soleil Razz ...et glandouille bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:24

Content d'avoir pu t'être utile :p

En gros c'est la même chose aussi pour moi, j'aime mon espace, mon intimité, mon monde... et je supporte rarement la foule longtemps. Mais ce n'est pas pour autant une fermeture sur soi car je ne peux dissocier ma vie du partage, la vie a tant besoin qu'on lui insuffle lumière et espoir, et de toute façon seul on n'est plus rien.

Mais j'ai généralement horreur des "fêtes", si je suis embringué la dedans j'ai souvent l'impression d'avoir été pris au piège, en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:37

Tiens, tiens, je croirais m'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:57

moi j'ai trois mois pour dessiner T.T c'est longs trois mois.....
surtout quand y'a rien a faire parce que bien sure t'as l'horreure
de la page blanche qui te poursuit ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:05

De mon côté.... on part en vacances donc pas trop le temps de s'ennuyer ^w^
Revenir en haut Aller en bas
jejedutreize
Feu Follet
Feu Follet
jejedutreize


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..!
Date d'inscription : 25/06/2011

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:13

Moi j'ai juillet pour dessiner. le mois d’août je part en vacance...(je prendrais des tonnes de feuille quand même.. c'est pas parce que je part en vacance que je peut pas dessiner le soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:22

Vilya a écrit:
Content d'avoir pu t'être utile :p

En gros c'est la même chose aussi pour moi, j'aime mon espace, mon intimité, mon monde... et je supporte rarement la foule longtemps. Mais ce n'est pas pour autant une fermeture sur soi car je ne peux dissocier ma vie du partage, la vie a tant besoin qu'on lui insuffle lumière et espoir, et de toute façon seul on n'est plus rien.

Mais j'ai généralement horreur des "fêtes", si je suis embringué la dedans j'ai souvent l'impression d'avoir été pris au piège, en quelque sorte !

Je suis pareil XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:09

Coucou ~
Juste pour dire que je pars demain en vacances donc je serai absente pendant 3 semaines ^w^
Bisous et bonnes vacs les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Jijuli
Feu Follet
Feu Follet
Jijuli


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2011

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:13

Chanceux ! Moi je reste chez moi à essayer de trouver des exuses pour ne pas aller chez mes cousines (je déteste aller chez les gens).
Revenir en haut Aller en bas
Nasti
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2011

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:08

Moi je suis déjà en vacances :d

Seul bémol: ne pas pouvoir dessiner pendant 1mois et 3 semaines c'est loooooonnnng!
Revenir en haut Aller en bas
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:40

Hey les gens ~
Quelqu'un va au festival harajuku? (pour les parisiens surtout)
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:03

Qu'est ce que c'est ?

Ah ! Je viens de regarder, je me souviens ce que c'est ! >o< raah ! C'est trop dommage je savais pas que c'était aujourd'hui et demain, si j'aurais sût j'y serais allé ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discussions libre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions libre...
» [Le rail libre ![

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser