Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussions libre...

Aller en bas 
+18
Nasti
Jijuli
wolf's ti
jejedutreize
DARK-neko
Bloody NYUU's Heart
Foakata
kaly
Holly
kinoichi
Niromyy
yuikito
Saint_cursed
thama
Artemis06
zombini
Vilya
Loraïnef
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:08

C'est une petite convention (de fanzines surtout je crois) qui se passe dans le parc de Bercy ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:02

Ouais on m'en avait parlé l'année dernière et d'avant encore mais je savais pas comment ça s'appelait ! XD shame on me !

Alors et toi tu y es allée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:31

No..... Je pouvais pas aller....
Tiens en parlant de conventions
Quelqu'un va à Paris Manga? ~
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:22

coucou tout le monde x)

euh moi je crois que je vais y allez enfin ... c'est pas encore sûr U.U"


je suis de retour avec mon bac en poche haha ( certes avec rattrapage mais bon)
en plus cette année je serais un peu plus sur le fofo étant donné que je suis en année sabbatique ... enfin c'est plutôt compliqué cette histoire .

en tout cas j'aurais beaucoup plus de temps pour dessiner !! QUE LE DESSIN TRIOMPHE! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:39

Kalllllyyy t'es ALIVE !!!!
ça fait zizir !!!
Bah, une année sabbatique, c'est pas si mal, taf dur !
Te laisse pas couler dans la flemme !
(c'était un message d'une fille vraiment flemmarde. )
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:39

JE suis trop contente =D J'ai reçus mon oracle aujourd’hui =D
il est sublime ^^
désolé je suis contente fallait que je le dise=D
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:42

Un oracle ? Kesako ? Oo

Ben il se passe quoi ici pourquoi il n'y a plus personne qui raconte sa vie °°, je dis(j'écris plutôt) ça mais moi je postais jamais rien XD !
Alors je vais raconter ma vie tient ! Mais j'ai rien à raconter... limite ah oui ! Hier je parlais d'un truc avec des potes, de philosophie (attention!). En fait l'une d'elle nous dit "le suicide c'est le bonheur !" alors nous "wtf ? XD" et effectivement si on suit le raisonnement le suicide c'est le bonheur (mais leur prof il est un peu atteind pour aller chercher ça) en fait l'homme cherche le bonheur et si il se suicide c'est pour échapper à une situation horrible dans laquelle il est, alors il cherche le bonheur et le trouve dans la mort. Donc le suicide c'est le bonheur... ça fait peur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:10

ouais mais c'est un exemple extreme ca ! si tu te suicide , c'est peut etre le bonheur pour toi mais c'est souvent pas le cas pour les autres quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:30

Tu veux qu'on raconte sa vie ? Soit ! Alors en ce moment je suis extra enrhumée (envahie pas les mouchoirs, le nez tout rouge, etc) et les notes c'est pas la joie, vive la S ! ¨Plus le temps pour dessiner :/ Mais sinon la vie est belle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:02

C'est même pas un exemple extrême, c'est une stupidité ! Voire de là haut tout le mal qu'on a fait aux personnes qui nous sont proches par ce geste égoïste, le bonheur ? Se rendre compte qu'on a manqué de courage et qu'on a fait un échec là où on aurait pu construire une victoire en ayant la force de traverser une épreuve ? Même si on croit qu'il n'y a rien après la mort c'est une stupidité, car alors il n'y a pas de bonheur puisqu'il n'y a rien...
Ou alors dans certains cas très particuliers, genre abréger une souffrance incurable et insupportable qui conduit de toute façon à la mort.

Pour parler plus joyeux (^^) je suis dans la réalisation d'un petit film d'ambiance féerique, j'espère en faire un cadeau de Noël pour tous ceux qui apprécieraient mon travail... Mais c'est un gros boulot jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:37

Vilya a écrit:
C'est même pas un exemple extrême, c'est une stupidité ! Voire de là haut tout le mal qu'on a fait aux personnes qui nous sont proches par ce geste égoïste, le bonheur ? Se rendre compte qu'on a manqué de courage et qu'on a fait un échec là où on aurait pu construire une victoire en ayant la force de traverser une épreuve ? Même si on croit qu'il n'y a rien après la mort c'est une stupidité, car alors il n'y a pas de bonheur puisqu'il n'y a rien...
Ou alors dans certains cas très particuliers, genre abréger une souffrance incurable et insupportable qui conduit de toute façon à la mort.

Pour parler plus joyeux (^^) je suis dans la réalisation d'un petit film d'ambiance féerique, j'espère en faire un cadeau de Noël pour tous ceux qui apprécieraient mon travail... Mais c'est un gros boulot jusque là !

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce que le prof de philo a dit n'est pas faux, mais aberrant certes ù_ù.

Ohohohoh ! ça à l'air très prometteur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:14

Des philosophes qui racontent des bêtises on en trouve, des philosophes qui racontent des sagesses on en cherche... ^^

Merci pour tes encouragements Smile

Quelques photos des premières séquences (la plus petite est mon actrice principale, le bonhomme en cape grise c'est moi...)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:12

Mais vous avez pas froid comme ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:06

La saison est bonne, les capes sont chaudes, et pour le rôle principal qui est en effet un peu léger une grosse couverture entre chaque plan ! Dans le rôle on ne se rend jamais compte du froid (sauf cas extrême évidemment) parce qu'on est pris dans son jeu et que c'est un effort d'adaptation qui réchauffe bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:00

euh , les gens , vous , venez plus tres souvent sur le forum , qu'est ce qu'il se passe ? :o ca va devenir un forum phantome ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Just4graph
Feu Follet
Feu Follet
Just4graph


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2011

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:48

Les périodes de fêtes arrive Artemis06, moi aussi j'ai eût une petite baisse de tension mais je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!!!!

Ok là je me suis pris une gifle de 11 ans en arrières où la Team rocket des Pokémon m'exaspérais au plus haut point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:22

ahahaha Razz la fameuse team rocket , qui s'envole a chaque fois qu'ils perdent , moi rien que ca ca me faisait rirequand j'etais petit , maintenant , j'aime plus trop
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:16

Vilya : Il a l'air franchement chouette ton film ! Tu nous mettras les liens si tu le poste un jour ? :3

Wolf's ti : Non mais la philo, c'est le maaaaaallll ! Je patauge dans la matière !
Et en terminale L, c'est un problème !
ça m'a fait déprimer : d’où mon absence ! Pff, bannanerie.

Artemis : Moi Pokémon, même quand j'aurais 50 balais, ça restera divin dans ma tête ! J'ai tellement rêver grâce à ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:27

Tu fais bien de me le rappeler lol.



Joyeuses fêtes à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:14

Bonjour a tous,
tout d'abords je voulais m'excuser pour mon absence.
mais il a des raisons a cela .

enfin bref je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:27

Ouaaaaais KALYYYYYYY \o/
Bon retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

Hello, je viens poster un message pour dire que je suis de retour, malheureusement je peux pas trop vous aider pour le moment, car je sais pas du tout ce que je peux faire exactement, je n'ai toujours pas vu mes possibilité.


Et je m'excuse de vous avoir lâcher, mes avec mon manque de connexion c'était dur de venir içi.
Maintenant je vais faire mon possible de venir au moins quelques soir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
7N7
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2011

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Grand retour !   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:30

Salut tout le monde !

Je doute fort que vous vous souvenez de moi, je ne me suis pas connecté depuis environ 1 an et demi...

de 1: parce que j'ai été pris par les cours et les devoirs

de2: parce que j'avais perdu l'adresse du site et j'ai dû changer d'ordinateur entre temps. Du coup, plus moyen de retrouver ce forum pendant un an.

Je me souviens avoir posté un dessin ici ( que j'ai abandonné depuis )

Ainsi, j'annonce mon grand retour !

Avec, j'espère, pas mal de nouveau dessins à partager ( j'en ai créé environ 400 depuis l'année dernière... )

J'espère renouer le contact assez vite, et désolé d'avoir brutalement disparu sans laisser aucun message ._.
Revenir en haut Aller en bas
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:56

J'ai hâte de voir tes dessins alors, publies les vite ! Je pense que tu te ré-intégreras rapidement, y'a pas de problèmes ici :p
Revenir en haut Aller en bas
7N7
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2011

Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:16

Wink

Je vais de ce pas ouvrir un sujet et poster quelques créations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions libre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libre...   Discussions libre... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libre...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Discussions libre...
» [Le rail libre ![

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser