Artemis tu utilises 2 solutions de facilités.
1) Je ne sais pas si t'as remarqué, mais lynn s'est énervée et s'est barrée juste après ton message (et faut la comprendre). Acceptes au moins que t'y est pour beaucoup!
C'est en très grosse partie ta faute, et toi tu utilises la solution "c'est notre faute a tous" sache que tu es très mal placé pour le dire, mais c'est sur que c'est tellement plus simple de dire "c'est de notre faute a tous" car tu ne tz substitues pas complètement au débat, et tu sors une phrase clichée en même temps, tout le monde se dit "ouais, il a raison". Seulement les phrases clichées ne sont pas toujours vraies.
2) Tu dis qu'on arrête le débat derrière toi. Ça c'est facile d'être le dernier a parler, car tes arguments très discutables ne pourront être réfutés, et personne ne pourra se défendre dans la cause. On va me dire que personne n'en a rien a foutre, eh bah pas moi (pas besoin de me dire que j'ai un caractère de cochon, je le sais déjà).
Et puis tu parles d'envenimer les choses, mais qu'est-ce que tu fais dans ton dernier message? Oooo tu envenimes les choses (comme tu peux le voir dans mon message). Moi aussi j'envenime mes choses, je suis au courant, mais je ne le fais pas
pour mon petit plaisir perso, et je n'accuse pas les gens de le faire alors que je le fais aussi.