Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )

Aller en bas 
+13
Nessy
Téci
nini
TsukiHime
arse
Saint_cursed
Loo
thama
yuikito
wolf's ti
Loraïnef
Vilya
Artemis06
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:21

Salut les gens, je poste ici la premiere planche au crayonné de mon projet bd ( d'apres une histoire que j'ai ecrite ---> section scenarios )

....juste pour vous montrer.

En A3.

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Img_0084

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Img_0085

Voila c'est que le debut , y a pleins de choses que j'dois rajouter...
dites ce que vous pensez


Dernière édition par artemis06 le Lun 11 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:28

Moi j'en pense du bien mais on lit mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:29

c'est normal , mon scanner buggue et vu que c'est au crayon on voit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:43

Ok :p

Juste un détail éventuellement, ça serait peut-être plus esthétique de faire des cases moins symétriques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:52

j'en prend note t'as raison , mais en general les cases je fais ca en dernier, la c'est juste pour organiser un peu la planche ( des cases euh provisoires Razz ) , tout est encore modifiable puisque c'est au crayon
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:43

T'as vraiment un talent impressionnant pour les décors! Moi je me chie dessus dès que je dessine autre chose qu'un bonhomme (même quand je dessine un bonhomme je me chie dessus x).

Par contre c'est vrai que les textes sont pratiquement illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:17

merci du compliment Razz mais j'peux faire mieux , c'est pas fini.

ps: dis pas que t'est nul en decors, si tu veux progresser , fais des dessins d'observations , tous les jours .

un jour mon prof d'art m'as dit " pour etre un bon artiste , il faut un peu de genie , et beaucoup de travail ! et meme si t'est un super genie, tu dois dessiner beaucoup sinon ca va pas . "


Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:38

C'est vrai, je suis impressionnée moi aussi !
Tu as vraiment un style à toi et c'est encore mieux de le voir s'exprimer dans quelque chose de plus abouti que les croquis... Hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:03

C'est vrai que c'est pas trop lisible mais vu que c'est pas le rendu final je vais pas m'attarder dessus, je lirais quand on verra la fin. Niveau décors et dessin tu gères ! C'est du bon boulot ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Invité
Invité




Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:02

artemis06 a écrit:
merci du compliment Razz mais j'peux faire mieux , c'est pas fini.

ps: dis pas que t'est nul en decors, si tu veux progresser , fais des dessins d'observations , tous les jours . un jour mon prof d'art m'as dit " pour etre un bon artiste , il faut un peu de genie , et beaucoup de travail ! et meme si t'est un super genie, tu dois dessiner beaucoup sinon ca va pas . "


En fait je suis hiper feignant, et je dois avouer que le fait de savoir que mon dessin sera moche fait que j'ai pas trop envie de commencer :/

Mais je vais essayer de m'y mettre (surtout si je fais une carriere dans l'art, ce que je voudrai!).
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:30

Sliveer a écrit:


En fait je suis hiper feignant, et je dois avouer que le fait de savoir que mon dessin sera moche fait que j'ai pas trop envie de commencer :/

Mais je vais essayer de m'y mettre (surtout si je fais une carriere dans l'art, ce que je voudrai!

c'est une question d'habitude et de motivation, parfois quand on a pas envie 'faut un petit peu se forcer , mais pas trop .

Si t'as pas envie de dessiner si t'as pas d'inspiration ou si tu te sens pas hyper bien moralement ca ira pas , 'faut que tu sois bien que t'ai envie !

Un conseil si c'est le cas , fais un petit tour dehors si il fait beau , ca détend :p

Pour dessiner des decors par exemple , commence par des trucs simples j'sais pas moi : ta chambre par exemple ( surtout si elle est en ordre ,+ facile XD) pis au fur et a mesure que tu fera des petits decors tu vas peut etre (je dis bien peut etre ) finir par apprecier et alors la bah tu passe a plus difficille ( dis toi que c'est comme un jeu video Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:39

Citation :
tu sois bien que t'ai envie !

C'est vrai qu'il y a des moments ou j'ai plus envie de dessiner (ils sont malheureusement rares!)

Par contre je ne suis jamais "bien", mais je me débrouillerai.



Citation :
Un conseil si c'est le cas , fais un petit tour dehors si il fait beau , ca détend :p


J'aime pas le soleil :p mais je sortirai quand même lorsqu'il fera gris (un paysage gris c'est quand même plus joli je trouve).


Citation :
trucs simples j'sais pas moi : ta chambre


xD
C'est exactement ce que j'ai fais, au moment ou je t'ai écrit le premier message, j'étais dans mon lit, et je me suis dit que ça devait pas être sorcier... Eh bah si, mon dessin ressemble un peu a rien...
Je crois qu'il est plus simple de commencer par les objets de ma chambre, un par un.


En tous cas merci de tes conseils =:B
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:45

Sliveer a écrit:

Citation :
Un conseil si c'est le cas , fais un petit tour dehors si il fait beau , ca détend :p
J'aime pas le soleil :p mais je sortirai quand même lorsqu'il fera gris (un paysage gris c'est quand même plus joli je trouve).
Citation :
trucs simples j'sais pas moi : ta chambre
xD
C'est exactement ce que j'ai fais, au moment ou je t'ai écrit le premier message, j'étais dans mon lit, et je me suis dit que ça devait pas être sorcier... Eh bah si, mon dessin ressemble un peu a rien...
Je crois qu'il est plus simple de commencer par les objets de ma chambre, un par un.


En tous cas merci de tes conseils =:B

Alors oui bon pour le temps qu'il fait dehors chacun ses gouts XD mais sortir faire un tour ca fais du bien quelque soit le temps

Et pour ta chambre, oui meme dessiner des objets c'est bien , c'est de l'observation ! et l'observation c'est ce qu'il y a de mieux ! :p

Voila, de rien !



Smile Smile

Sinon pour en revenir au sujet principal , la suite bientot avec les dialogues plus visible,+ p2 si j'ai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:42

ah c'est bien!!! les décors! whaou!
tu voudrais pas faire mes sujets d'arts? *blasf* moi et la perspective c'est pas ça. Bon blague nulle mise à part, comme je l'ai dit c'est un bon boulot. la deuxième case ( le zoom léger) de la deuxième pages, n'était peut-étre pas utile mais je chipote ça ne géne en rien =)
et bien nous attendons la suite avec impatience! =)

HS: j'ai beaucoup aimé tes commentaires envers Sliveer, on sent l'expérience et puis c'est tellement vrai. j'essayerais de les appliquer aussi pour moi=)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:06

yuikito a écrit:
ah c'est bien!!! les décors! whaou!
tu voudrais pas faire mes sujets d'arts? *blasf* moi et la perspective c'est pas ça. Bon blague nulle mise à part, comme je l'ai dit c'est un bon boulot. la deuxième case ( le zoom léger) de la deuxième pages, n'était peut-étre pas utile mais je chipote ça ne géne en rien =)
et bien nous attendons la suite avec impatience! =)

HS: j'ai beaucoup aimé tes commentaires envers Sliveer, on sent l'expérience et puis c'est tellement vrai. j'essayerais de les appliquer aussi pour moi=)

Ahahah ^^ merci mais j'ai pas assez de temps pour faire tes sujets d'art Razz sinon...oui j'les aurais peut etre fait Laughing

Enfin bref , de rien pour les conseils , j'espere que ca vous sera utile a tous les 2 Razz

La perspective je te comprend c'est ultra chiant , t'inquiete , j'aime pas non plus mais bon , 'faut faire un effort Smile

sinon euh j'ai deja fait le crayonné de la page 2 j'vous montrerai ca ce week end ( ouais je sais ici on parle plus qu'on met de dessins XD )

Parce que la j'suis dans la merde a l'ecole XD comme dirait les profs " trop de dessins conduit a l'echec scolaire " huhu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:27

crayonné page 2 (sans les textes )

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Img_0086

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Img_0087

voila c'est malpropre , c'est brouillon mais c'est un debut ...


Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:15

Un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:06

Tu me fais rêver avec la perspective et l'intérieur de la cuisine. Moi je n'y arrive vraiment pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:33

elle n'est pas vraiment correct la perspective , j'pense ,Rolling Eyes pour les decors je galere , truc de dingue Rolling Eyes (j'attends l'avis de saint cursed , vu qu'il est plus experimenté niveau dessin... )

mais ca vaut le coup , un decor ca donne de la vie ( logique XD ) de toute facon j'ai le temps Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: WIP suite   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:45

Volia , j'ai commencé l' encrage de la page 1

+ Les textes Smile

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Img_0088

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Img_0089

Euh voila , la deuxieme partie de la page est coupé :S dsl , probleme de scanner :/
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:59

pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:00

Si mais super pas très (du tout) constructif :
Hâte de voir la suite ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:29

ca arrive, ca arrive ^^ 'vous inquietez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:04

voici quelques photos de mes recherches de personnages :

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) P1010510
Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) P1010512
Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) P1010511

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) P1010513
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:24

C'est intéressant tout ça Smile J'ai pas la prétention d'avoir des bons conseils à donner, j'appellerai plutôt ça deux trois astuces Smile
Tu as une certaines méthode propre à la bande dessinée et à la conception d'oeuvre graphique en générale c'est une très bonne chose, tu fais des fiches de personnages (chara sheet) et en ce qui me concerne c'est une étape dont je ne peux pas me passer. Dans tes cases, ce qui m'a sauté aux yeux, c'est l'utilisation de la perspective. Tu sais t'en servir correctement sans en abuser, tu alternes entre case avec de la profondeur et plan plus fixe. Tes cases doivent donner "un sens" à la lecture. Une case doit te renvoyer vers une autre et ce, dans le sens de la lecture.
Pour parler de ta page d'introduction, tu aurais du te lacher sur la première case en prenant le temps de faire une case qui prendrait toute la largeur de la page. Cela permet de faire un décor plus détaillé qui renseigne (comme tu l'as fait par le panneau et la vache on devine tout de suite que cela se situe pas en ville donc c'est symboliquement fort, bon point) sur le lieux et ralentir un peu la lecture. Pour la taille de tes cases, essaie de créer un déséquilibre pour donner du dynamisme pour que l'oeil ne s'habitue pas à un "schéma" fixe de lecture.

Et pour être sincère c'est à peux prêt tout ce que j'ai à dire sur tes planches.

Pour tes fiches perso, je dirais que c'est bien, par contre essaie de faire tes persos dans d'autres position (tourner vers la gauche , de profil, de 3/4 par ex) ca te donnera une plus grande maitrise de chacun d'entre eux. Essaie toi à différentes anatomie aussi (grand et gros, petit et musclé vice versa, mince et petit ou grand , bref différentes anatomies pour accroître ta "mémoire musculaire" et que ta main soit habituée à dessiner certaines formes etc. Et en plus tu donneras encore plus de caractères à tes personnages si les différences physiques et psychologiques sont plus marqués Smile

J'espère avoir pu t'aider un minimum si tu as des choses qui te trottent en tête hésite pas à me demander Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Contenu sponsorisé





Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )   Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet bd : Raphael et les reves eveillés ( WIP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet X: BD communautaire
» [projet] Bloodi
» Projet en cours
» Gags bd's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Planches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser