Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Illustrations de Melow

Aller en bas 
+11
Saint_cursed
wolf's ti
Le Dr Hyde
Artemis06
Vilya
Loo
DARK-neko
thama
Atomique Goku
Loraïnef
melow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:03

moi j'avais reconnu la terre!! Laughing ( ahah je suis un étre supérieur*blasf*) le fait qu'elle soit toute verdâtre ça fait très " polluée" on dirait presque une affiche pour un documentaire de yann arthus Bertrand! ( j'aime beaucoup ses doc par contre à la fin tu es déprimé pour la fin du mois u lol)

Voyons Vilya ne demande pas l'impossible à Sliveer =D Bon plus sérieusement, ça serait vraiment chouette Sliveer! moi je t'aime bien même si tu es un peu agaçant à toujours voir le coté négatif! alors si tu étais positif, ça serait super Smile! *blasf* - hum j'avais pas dis.. sérieusement- Donc sans blaguer soit positif ou un jour tu finiras en dépression et tu auras le droit à de jolies petites gélule qui ne servent à rien..* minute prévention de Yui off*.
Motivation!!! Clap Fight Fight Fight!
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:40

(pour lutter contre la dépression suite aux docs de yann arthus bertrand, faut aller voir Avatar après :p)

En même temps je suis particulièrement médiocre en physionomie des apparences, que ce soit les gens ou autre... Mais c'est bien, les gens distraits comme moi permettent de voir un dessin apprécié deux fois, une quand ils le découvre et une quand ils le comprenne :p Heu, c'est parce que j'ai mon attention et plus de talent dans le dévoilement des sentiments et des énergies des personnes ou des dessins...!
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:08

arretez de discuter ! c'est pour mettre des illus ici ! pas pour faire des debats !
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:44

Je ne répondrais même pas à ton message Sliveer... Car je pense pas avoir dire que vous étiez des brutes ect... Mais bon, chaque personnes est uniques et je n'ai pas vraiment envie se soir de me battre avec toi... Trop fatiguée pour, hein. Donc on efface l'ardoise :D Pour mon dessins, je sais , la terre est moche, faut que je la refasse, et de plus le dessins je le trouve ratée tout moche, à mettre à la poubelle... je sais pas dessiner des terres , je sais pas dessiner des terre c'est pas ma faute xD et je tiens à préciser que le côté moche de la terre n'étais pas voulut xD


Yuikito> c'est qui Yann arthus bertrand? connais pas... Smile...

Après vos messages mon fait rire Vilya et Yuikito, mais c'est trop intelligent pour moi tout sa, donc impossible à répondre... Donc ne m'en voulait pas... Je vais refaire cette balle, pour quelle ressemble à une terre, tiens.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:53

Pour rebondir sur ce qu'a dis Yuikito (*boing*), c'est vrai que ta Terre est trop verte. Il faut se rappeler que notre planète se nomme la planète bleue car vu de loin elle est plus bleue que verte.

Artemis, je ne pense pas que Melow va nous engueuler parce qu'on discute sur son post (pas vrai Melow ? ^^"). On ne fait rien de mal.


Vilya, même si Melow ne voulait pas écrire ça, son subconscient lui le voulait, et je pense qu'au fond d'elle (et elle n'est pas seule hein!) les garçons sont plus des brutes méchantes que les filles.
C'est méchant de ma part de penser ça (je suis un garçon), mais je crois au subconscient, au même titre que toi, Vilya, ne crois pas au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:42

Le problème c'est qu'il n'y a pas de gentil modo pour éventuellement diviser les parties qui s'égarent ^^ Mais soit dit en passant, un forum sans modération a le mérite de montrer l'intégrité et l'harmonie du groupe qui le compose, ce qui est le cas ici (mais faut dire que les artistes sont généralement des gens biens :p)

Sliveer a raison, il suffit de faire un océan bien bleu et bien scindé avec les contours terrestres en brun. L'idéal c'est de copier un planisphère (le plus facile à dessiner ce doit être le côté côte africaine / océan atlantique)

Melow a écrit:
et de plus le dessins je le trouve ratée tout moche, à mettre à la poubelle...
Aaaaaaah ! Comment penser faire cette horrible bêtise ! Je l'aimais déjà bien avant de réaliser pour la Terre, maintenant je l'adore et d'ailleurs je le mettrai dans notre essai fanzine ! J'aime beaucoup le rayonnement de tes personnages, ils sont en même temps légers, doux et expressifs, avec une lumière d'innocence... Et le message de ce dessin là je le trouve admirable. Pfff, tu m'as fait un choc... À la poubelle...

Yann Artus Bertrand est le plus grand photographe des paysages terrestres vus du ciel, tu as forcément dû voir ses images quelque part.

Sliveer (et les autres), je fais un tour à la "discussion libre" qui sera plus adaptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:03

Citation :
Le problème c'est qu'il n'y a pas de gentil modo pour éventuellement diviser les parties qui s'égarent ^^

Je pense qu'il suffirait d'en parler avec chibi

Mais après sa fait près de deux semaines qu'on la voit plus sur le forum.

Si quelqu'un a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:26

J'adore ton dessin ! Même si moi aussi j'ai pensé à une balle (désolée ^^')
Mais le mettre a la poubelle ?! Tu ne te rend pas compte de la beauté de l'œuvre que tu nous a pondu ! Je trouve ça très harmonieux et léger, certainement pas raté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:27

Merci d'être tous gentil avec moi >x< mais je sais pas si je le finirais un jours... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:43

J'voudrais bien savoir sur quel dessin vous parlez parce que vous avez envahi ce post de discussion XD :p du coup on sait plus de quoi on parle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:31

Bon je vais faire ma méchante mais là faut vraiment que je le dise. Silver mon grand à chaque fois que je vais dans un topic je te vois faire ta philosophie. Alors y'a pas de mal à ça mais le problèlme c'est que tu te sens agréssé H 24! Un peu d'humour! Et puis les sétérotypes existe et niania on s'en fous j'ai envie de dire! On est là (à mon humble avis) pour parler des dessins des personnes (d'ailleurs cette partie du fofo s'appel illustration" je crois) qui post sinon y'a une partie où on peu parler d'autre choses mais là je trouve que ce n'est pas le sujet! Et puis je vais être honnête t'entendre toujours dire que nous pensons tel ou tel choses (oui je dit nous) c'est pénible! Tu es devin? Non alors comment peux tu le savoir? Arrête de t'imaginer que on pense tel ou tel chose de la gente masculine ,on a bien le temps pour ce faire une opinion! (et même si on penser que effectivement les garçons son des méchants pervers brutaux! Qu'es ce que ça pourrais te faire? La terre ne s'arrêtera pas de tourner!) Voila j'aimerais juste que tu arrête ta pseudo philosophie du moins dans cette partie! Ce n'est pas mon boulot certes je ne suis pas modo mais ça commence un brin a me casser les pieds!

Je préfère préciser que je ne dit pas ça dans le bu de faire de la peine ou de te descendre (J'ai mieux à faire!) Mais je veux juste te dire que des fois tes commentaires sont un peu lourd et que quoiqu'on te dise tu te sens toujours agréssé!
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:50

Merci Goku de rejoindre mon opinions <3

Voici une nouvelle version du dessins dit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:25

Ouiiii il est super comme ça !

C'est génial Melow Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:13

J'adore ! Et là elle est bien belle ta terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:03

xD merci Vilya, merci Niromyy !

Vilya, Yuikito , je dois vous avouez un truc... Vous savez j'ai honte de moi!
...
.... J'ai ouvert un compte Skyblog pour me faire encore plus connaitre * part se suicider...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:23

Skyblog?! T'as pas peur de te faire plagier toi!

pour en revenir au dessin je le trouve super! à par le bassin qui me dérange et la poitrine qui est trop haute celon moi! mais j'aime les couleurs et l'ambiance! Good job!

Sinon un conseil! ouvre toi un compte Deviantart! Y'a pas de plagiat! Des commentaires plus constructifs et les gens son plus sérieux! Y'a moins de kikoo lol kawaï desu ne et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:53

xD il n'y a pas de honte à avoir, moi avant il y a 2 ans j'avais un blog de dessin sur Skyblog ( maintenant il est un peu a l'abandon) lol et puis il y a des blogs biens et sérieux. =) tu peux aussi te créer une page sur FB nan? ( bon là aussi ça craint xD)
passe le lien tient, qu'on aille admirer ça. ^^

la deuxiéme version du dessin est bien mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:42

Et moi j'ai été forcé de m'y inscrire, parce que j'en avais marre d'être lié sur des blogs sympas où je ne pouvais pas laisser de commentaire ^^ Oui, on attend le lien :p

Je réponds à la place de Melow, mais elle a bien un deviantart ! C'est rare quand vous ne l'avez pas, et c'est vrai que c'est un super endroit pour rassembler et partager, incontournable ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:25

Goku > oui un skyblog >x< J'ai pas vraiment peur de me faire plagier, car se qui est bien avec la communauté de dessineux, c'est que si il apprécie ton travail et que on te plagie tu es d'être tout de suite prévenue <3 mais j'ai surtout peur des kikoolol xD

Après moi aussi le bassin sa me dérange car j'arrive pas à faire son "minou " xD au début je voulais mettre des grandes ailes qui cachent mais j'arrive pas... j'abandonne quoi xD Et puis normalement pour la poitrine elle en à pas, je voulais faire une petite fille innoncente ... Ratée xD

Et oui, j'ai déjà un deviant'art mais j'ai presque aucun commentaires constructifs >x<

Je vous passe mes deux liens ; le premier deviant'art : http://melow-melow.deviantart.com/
et j'ai aussi ma page facebook fan ( je sais sa craint aussi , j'ai que 9 fans T_T) :
https://www.facebook.com/pages/Melow/178731218817372 < lien pour yuikito :3 .

Ce que j'aime pas sur skyblog c'est que les mecs ils viennent te parler car ils croivent que t'es célib blablabla, et même si sur ton profil en gros c'est marquer "EN COUPLE" , ben il tente quand même </3 xD Et puis il y a beaucoup de filles qui vendent leur cul et tout , et enfin j'aime pas l'ambiance et tout, ch'ai pas je suis pt'être anti-skyblog xD mais bon arpès c'est vrai y'a des blogs de dessins génial ^^

Vilya> roooo pauvre Vilya >X< et puis t'es méchant, va! Pouhouh ne rigoler pas au moins >x<

Aller ma petite adresse skyblog ( la honte de ma vie , quoi ) :
http://melow-h-u.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:24

Il faut avouer que tu risques d'avoir beaucoup plus de commentaires sur Skyblog que sur Deviantart ^^ Tu auras au moins les miens en tous cas !

Mais non, tu as très bien réussi le côté innocent, et je trouve que c'est très bien qu'elle paraisse comme une jeune fille dont la poitrine est habillée/masquée par la position du bras. Personnellement, je trouve que c'est parfait car il y a comme une expression de regret de la jeune fille pour son enfance, on dirait une jeune fille qui regrette de ne plus être une petite fille, et qui regrette que tous ne se considèrent pas comme les petits enfants d'une planète merveilleuse qui veille et protège nos vies. ça sert complètement le message du thème.

Moi, méchant ? :p Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:45

mellow=> tu as 10 fan maintenant sur fb Wink ahah je suis trop gentille *blasf*

ah oui c'est énervant les kikoolol sur skyblog...mais tu peux presque réver pour des commentaires constructifs... c'est souvent "tro bo" quand c'est pas " vien maté mon blog, com's x10" ==' je crois que dans ces cas là c'est " supprimer" direct xD
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:27

Vilya> waouw tu a reussi à tout exprimer en texte se que j'ai voulus exprimé en dessins ^^ merchi <3

Yuikito> Rah c'est trop gentil , pour ma page facebook ^^ >W< je t'adore! (kikoolol) xD
T'as remarqué que sur la plupart des blogs de sky' ( en dehors de quelques biens ) , les gens ils savent pas écrire, ou il écrivent de manière phonique ? ou aussi , et sa c'est fréquent, il rajoute des iiii à la fin de chaques mots xD sa fait peur Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:45

XD oui ils écrivent comme des pieds... enfin je ne dirais rien il y a encore deux petites années j'étais comme ça, lool sa crin tro 2 la lif! jdr té desin!*blasf*
de toute façon skyblog souvent c'est pas très réputable... ( nouveau mot by Yui)le pire c'est les blogs de " pouf"... ça en deviendrai presque drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:43

Je dirais même plus c'est trop drôle de voir ses poufs croient qu'elles sont le centre du monde!! mais d'un autre côté sa me fais peur car je me dis que c'est la nouvelle génération et que c'est eux ( au mon dieu xD) qui vont être l'avenir ( mais quel avenir cela pourra être , je me le demande...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:39

Rhô !! Il faut être optimiste et raisonnable, moi quand je vois tout ça, je me dis que ces attitudes superficielles c'est le passé, et que ce qui brille sur un forum comme celui-ci c'est l'avenir ! J'ai toujours eu foi en l'avenir (peut-être parce qu'on n'a pas le choix maintenant).

Aah je suis content que ça soit bien l'idée que tu voulais exprimer, et tu vois que c'est réussi :p

(dites, faudrait peut-être continuer aux discussions libres avant de se faire taper sur les doigts pour avoir *encore* noyé les dessins de Melow...)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





Illustrations de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations de Melow
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaleb et ses Illustrations
» Illustrations en vrac
» Illustrations de Racaillou☀ !
» 3 illustrations pour expo en octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser