Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Illustrations de Melow

Aller en bas 
+11
Saint_cursed
wolf's ti
Le Dr Hyde
Artemis06
Vilya
Loo
DARK-neko
thama
Atomique Goku
Loraïnef
melow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:36

Je me permet d'intervenir. C'est sympa un dessin pour soutenir le japon Smile. Ils en on bien besoin. Et pour le côté spirituel, je suis agnostique donc je n'ai pas de croyance particulière mais je reconnais qu'il y a des choses que ni la science ni la logique ne pourraient expliquer. Et puis lorsqu'on songe que 95% des terriens sont croyants (j'ai été le premier surpris par les chiffres)... Si tu préfères le mot hommage à la prière ça fonctionne aussi Thama Smile. En vérité je ne penses pas vraiment que tu sois "anti religion" véritablement mais c'est plus l'emploi que certains en font qui doit te déranger Smile En tout cas pour revenir au dessin il est pas trop mal mais effectivement les gouttes qui coulent mettent un côté "sanglant". Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Ah si " mes hommages aux familles japonaises, en espérant que cela aille mieux pour eux. Ce dont je ne doute pas un seul instant étant donner qu'ils se sont relevés dans des situations encore plus grave par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:21

bel hommage st-cursed. :p


Ouah melow tu es ma copine !!! :D
Enfin je respecte les croyants, ils croient en dieu , je crois en la petite souris x___x donc je juge pas :p
ce qui me gène c'est la religion dans l'excès, qu'elle que soit la religion. là ça devient dangereux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:36

thama a écrit:
bel hommage st-cursed. :p


Ouah melow tu es ma copine !!! :D
Enfin je respecte les croyants, ils croient en dieu , je crois en la petite souris x___x donc je juge pas :p
ce qui me gène c'est la religion dans l'excès, qu'elle que soit la religion. là ça devient dangereux je trouve.

Qu'entends tu par la? Ça m'intéresse d'avoir l'avis d'une païenne (looool).
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:04

thama> on est coupine alors xDaprès moi aussi je respecte les gens qui sont dans la religions ,moi même je suis maintenant musulmane, mais c'est pas pour autant que je mettrais la burqa ou bien le voile ; sachant que la burqa sa n'a jamais été écrit nul part que les musulmane était obligé de le mettre; c'est vraiment de l'excès inventé vraiment par l'homme et je trouve sa vraiment dangereux. Et malheureusement partout, dans toutes religions tu trouveras toujours un extremiste, un fondamentaliste qui pourrira la religion à laquel il dit appartenir ..
mais après je respecte les gens qui vivent dans leur religions de façon modéré.

st-cursed> pour mon dessin c'est vrai que sa fais glauque mais comme la dis une dessineuse sur mon blog, là-bas c'est pas kikoulollavie xD donc je voulais montré que le ce qui c'est passez est vraiment triste pour eux, surtout que pour ma part, il y avait deux de mes connaissances qui était japonaise que j'avais rencontré à paris avec une amie, et les deux habite (et peut etre "habitait") à Tokyo, et mon amie et moi sa nous a vraiment touché.. Car on les aimes beaucoup, et on a plus de nouvelles...

Et voila, enfin je vois au moins que mon dessins alimente beaucoup de débat et fait réagir le public xD c'est bien d'un côté, c'est fais pour ça.

AU faite , si vous voulez vous pouvez envoyer vos dessins et messages de soutient à l'édition Akata, cela sera traduit en Anglais et envoyer à tout les mangakas du japon.: l'adresse email à laquel envoyer:
message@akata.fr

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:03

Aller une nouvelle petite illustration <3 :
fait avec Paint tool SAI ; temps passer dessus: 2 jours ( oui car je dessines que le soir ...xD)
Illustrations de Melow - Page 2 Feuill11



voili voilou ; pour une meilleure qualité clicketé dessus ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:55

O_o

Deux jours pour un résultat pareil!? Moi je reste dix jours dessus, et je me retrouve avec un truc hiper moche! Ton dessin est magnifique! Les couleurs sont vraiment en harmonies, et les nuages sont super bien faits!
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:03

j'ai regardé tous tes dessins et voici mon super commentaire super constructif:
quand je vois certaines créations et leurs niveaux et que je regarde mes dessins après j'ai comme une envie de me pendre T-T' <= c'est un compliment pour dire que c'est du bon boulot Wink
la derniére flotte juste un peu dans les airs xD
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:48

Sliveer> ton commentaire est vraiment tout choupinou >w< je te dis pas combien de fois j'ai recommencé le line pour en arrivé là, et ma mère à dû m'aider à choisir les couleurs car j'arrive pas à faire de harmonisation. Et juste pour te dire, c'est vraiment la première fois que je reussi à peux près bien mon illustration , et encore elle me plait pas xD en tout cas merci du commentaire tout choupi car j't'ai démoralisé moi , xD * calinnnnnnnnnnnnnns * Embarassed <3 ( et tu sais j'avais trop peur que le bleue tus le bleue xD)

yuikito> c'est marrant moi aussi je pense pareil que toi en regardant des dessineuses / dessinateurs ; j'ai qu'une seule envie après avoir vu leur dessins c'est de me pendre avec un scoubidoo ptdr et puis tu sais t'es la première personne à dire ça xD moi je l'ai souvent dis dans des forums et dans des blogs en parlant de dessins des autres, et donc j'ai souvent envie de me pendre, mais c'est la première fois que quelqu'un me dis sa >w< allez t'as le droit à un gros calinsss *calinnnnnnnnnnnnnnnnns* xD et souvent je dis que mes dessins c'est du caca xD boule en bref je suis un boulet xD ma mère dis aussi qu'il flotte mon dessins xD

Ouah en tout cas j'ai beaucoup écrit xD desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:49

j'adore les cheveux et les .. genoux XD
(je suis BIZARRE ! )

Vraiment mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:04

calinou à melow. On est pareilles! alors à partir d'aujourd'hui je t'appellerai Oneesan! *blasf* -( ça va te veillir xD) - désolé j'ai toujours rêve d'avoir une grandes ( même si j'en ai déjà deux xD *blasf*) Je suis aussi la reine de l'auto-claque. u_u'

PS: c'est moi le "boule " è_é piqueuse de rôle!!! *blasf derniére édition*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:53

Citation :
c'est vraiment la première fois que je reussi à peux près bien mon illustration



Il me suffit de regarder ton avatar pour t'affirmer que tu as tord.
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:35

Oooohhh très chouette ce dessin! Les couleurs me plaises et le fond aussi! par contre il me semble qu'il y'est un petit souci au niveau du bassin, je ne sais asp si anatomiquement c'est possible d'avoir le bassin dans cette position. Enfin bon après je peu me tromper. En tout cs ça pétouille grave!
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:21

J'adore ! Pas grand chose d'autre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:14

Loo> c'est vrai que c'est bizarre, xD mais t'inquiète moi aussi je trouve que j'ai bien reussi ses genous, depuis quelques temps je trouve que je ne reussi que les genous sur mes illustrations xD c'est marrant en tout cas xD

yuikito> ben c'est cooul que l'on soit pareil hihi >w< hein Oneesan!!!! xD moi aussi je t'appellerai neesan maintenant , faut bien se vieillir mutuellement xD auto-claqueuse sa doit être marrant tout les jours , nan? xD allez je te charrie (?!) xD fais attention à tes petites joues, tu peux en avoir besoins plus tard , sa peut toujours servir xD

ps: on à qu'a dire que tu l'es aujourd'hui le boulet du jours xD ha oneesan, et on dis que moi c'étais hier, ok? XD boule ou sinon on dit que l'on est deux boulet en puissance xD on à qu'a faire une secte xD aller pour la peine, encore calinou *calinnnnnnnnnnn; se frotte à Yuikito*

sliveer> c'est gentil >w< mais je trouve qu'il est raté mon avatar >w< va falloir que je le refasse! <3

Goku l'insupportable> c'est vrai qu'en regardant de plus près elle est un peu tordu du bassin xD tu te trompe pas xD t'as bien raison, mais chuttttt c'est un secret xD... en tout cas merci pour ton commentaire ^^

Vilya> merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Aller un peu de news   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:37

Une guerrière de l'amour , que vous verrez peut être en poster à la japan expo si il est accepté sur un autre forum. Et pareil pour la fille du ciel <3 mais bon pour le moment c'est mal partie...xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:57

*_* je suis amoureuse de ta colo melow! tu fais comment?
Le line des cheveux est peut-étre à retravailler dans certaines parties mais c'est vraiment bien *_*


ah nan c'est pas possible tu peux pas appeler oneechan ta cadette u_u' voyons c'est pas logique xD (je suis pas une vieille T-T')
Si tu le prends comme ça je vais t'appeler sempai-sama!! è_é muhahah( même pas sur qu'un tel titre soit possible xD)
OK nous sommes toutes les deux des boulets et nous montons une secte u_u tu seras le grand chef et moi le bras droit et nous dominerons le monde!!!!!!! muhhahahahahahha*blasf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:01

TT___TT



C'est pas possible! Si tu me dis que tu n'y a passé que deux jours, je crois que j'ai de bonnes raisons d'arrêter le dessin.


Je trouve justement que les cheveux sont géniaux, moi je fais toujours les même coiffures, moches en plus, alors que la c'est super joli, et hiper original.

Si elle est guerrière de l'amoure elle dois exceller dans son Job <3

Les nuages plus la neige donne un sentiment de légèreté (que l'on retrouve d'ailleurs en regardant sa tenue (très/trop légère (nan j'rigole ^^ la tenue d'une femme ne peut pas être trop légère (ok je m'arrête ici)))).

Et puis les couleurs sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:17

Oui c'est réjouissant ^^ J'ai toujours un faible pour ta fille du ciel mais cette illustration est également très belle ^^

Et j'ai l'avis de Sliveer, ton avatar est adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:44

Yuikito> Je fais surtout au feeling . Mais je vais t'avouer un terrible secret mon amie de la secte.... Pour cette illustration , j'ai mis beaucoup, beaucoup de Textures et j'ai mis un calque en screen donc sa fait effet jolie xD
Ouai j'ai vraiment raté les méches xD et je viens de remarqué une autre erreur.... Enfin une tache qui ne devrait pas être là (non ce n'est pas moi la tache xD è.é) , enfin voila.... Trop la flemme de rectifier ptdr!

Mais comment on dis "petite soeur" alors en japonais? dis moi, source de connaissance japonaise que je ne connais paS.. xD.
Ah nan je suis pas ton maître sa fait trop maso xD faut trouver le nom de la secte, et trouver des adepte xD je compte sur tooi pour m'aider à conquérir le monde !!! mouahahahahahahah *kof* *koff* xD nous sommes alliés maintenant!!


Sliveer> mon cher petit , n'oublie pas que j'ai 18 ans et que tu as 15ans je crois c'est sa? ! et puis tu déchires déjà à ton age! moi a ton age mes dessins ressemblé à des gens-batons xD et pour les cheveux... Moi aussi la plupart du temps je fais la même coupe, toute moche toute nulle, et je suis donc obligée de m'inspirer un peu partout huhu u.u de plus les méches de la guerrière sont tellement .... MERDIQUES! xD t'as vu, je m'auto-insulte hahahaha! xD

Et puis je suppose que oui, elle excelle dans son metier, vu les atout ( les nibards*) qu'elle à Oo xD Et en plus de cela t'es un petit pervers XD je te ferais un dessin bien pervers juste pour toi ok? dédicacé juste pour toi, tu pourras ainsi avoir une meilleure vue que deux petit morceau de gambettes xD * idée dans la tête qui arrive comme pas possible .///////.) Et puis courage, à ton age je n'aurais jamais penser que j'y arriverai à dessiner sa.. Et pourtant! Mouahahah j'ai reussi! Le secret petit? dessiner , dessiner *genre voix de professeur* :<3: :<3:

Vilya> merchi, mais je trouve que mon avatar à un petit problème xD t'es amoureux , hein avoue xD



En tout cas merci pour vos commentaires très gentils, et de plus vous êtes vraiment très gentils, et j'espère que l'on pourra collaboré ensemble!!!!!!!!!!!!!! <3 Et puis j'adore parler avec vous, vous êtes fun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:08

Moi? Pervers?

J'ai du mal me faire comprendre.


C'est toi qui a un esprit pervers xD

Moi quand je te parle d'amour je ne pense pas a deux personnes dans un lit, mais au réel Amour.
Elle dois exceller dans le sens ou elle est très belle, pas seulement parce qu'elle a des belles formes!
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:26

Lol :p

Mais arrêtez d'utiliser le terme de pervers qui est affreux, je ne sais pas moi, utilisez dévergondé par exemple ! Ou fripouille ^^

Moi amoureux Melow, bah ! Je suis un amoureux platonique idéal, donc les oeuvres artistiques sont plus adaptées à mon tempérament Razz Selon la façon dont on considère le terme, je suis amoureux de beaucoup ou je ne suis pas amoureux du tout ! De toute façon je n'ai pas envie d'être sérieux na, c'est un vilain défaut ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:31

sliveer> mais oui, mais oui ,xD nous te croyonns mon petit xD ne t'inquiète pas, je sais que tu parler pas de ses formes voyons! xD comment aurez je pus penser sa de toi ? Razz xD je rigolé hin hin ( c'est vrai que moi par contre, j'avoue... J'ai un gros exprit pervers xD)

Vilya>c'est bien de ne pas être serieux va ^^ et tu sais même si moi j'ai quelqu'un dans ma vie, sa ne m'empêche pas d'embrasser des pages et des dessins mangas quand se sont des boys sexy and bad <3 xD Alors Sliveer est une petite Fripouille xD nan sa le fais pas, donc je me tais ptdr! Laughing Ouai vas y sois pas serieux rebelle toi xD nan , serieux je vous adore, vous rentrez vraiment dans mes conneries, xD c'est tout choupinou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:50

Sliveer a écrit:
Moi? Pervers?

J'ai du mal me faire comprendre.


C'est toi qui a un esprit pervers xD

Moi quand je te parle d'amour je ne pense pas a deux personnes dans un lit, mais au réel Amour!

Ouais ouais on dit ca , nous les mecs , mais souvent on a toujours une petite arriere pensée XD et les filles aussi tu sais XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:16

artemis06 a écrit:
Sliveer a écrit:
Moi? Pervers?

J'ai du mal me faire comprendre.


C'est toi qui a un esprit pervers xD

Moi quand je te parle d'amour je ne pense pas a deux personnes dans un lit, mais au réel Amour!

Ouais ouais on dit ca , nous les mecs , mais souvent on a toujours une petite arriere pensée XD et les filles aussi tu sais XD Laughing


Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:12

ah le feeling! c'est aussi mon ami Smile
"petite soeur" et bien.. selon mon dico c'est...imouto ( source de connaissance jap... hahah, très drole, j'aimerai bien soit dites en passant.)

Citation :
Ah nan je suis pas ton maître sa fait trop maso xD
tu préféres 'my lord'? xD ça fait surtout totale soumission... * je sors*

Citation :
faut trouver le nom de la secte, et trouver des adepte xD je compte sur tooi pour m'aider à conquérir le monde !!! mouahahahahahahah *kof* *koff* xD nous sommes alliés maintenant!!
Nous sommes à présent l'alliance Unnamed ( oui original comme nom!)

" Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Melow, Yuikito, la team Unnamed, plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous ou ce sera la guerre!!"

*blasf* je ressors...
* moment de folie off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations de Melow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations de Melow
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaleb et ses Illustrations
» Illustrations en vrac
» Illustrations de Racaillou☀ !
» 3 illustrations pour expo en octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser