Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Illustrations de Melow

Aller en bas 
+11
Saint_cursed
wolf's ti
Le Dr Hyde
Artemis06
Vilya
Loo
DARK-neko
thama
Atomique Goku
Loraïnef
melow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:14

melow a écrit:
c'est bien de ne pas être serieux va ^^ et tu sais même si moi j'ai quelqu'un dans ma vie, sa ne m'empêche pas d'embrasser des pages et des dessins mangas quand se sont des boys sexy and bad <3 xD Alors Sliveer est une petite Fripouille xD nan sa le fais pas, donc je me tais ptdr! Illustrations de Melow - Page 3 707553 Ouai vas y sois pas serieux rebelle toi xD nan , serieux je vous adore, vous rentrez vraiment dans mes conneries, xD c'est tout choupinou <3
C'est réciproque ^^ Ne soyons pas sérieux, soyons spontanés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:52

Yuikito> je t'adore!!!!!!!!!!!! Imouto hinhin ...
Ok alors pour le "maître" xD faudrait pas avoir le FBI à nos trousse xD va faire la vaisselle soumis! xD * clack* [aie , je ferme ma bouche] XD

Le nom de l'alliance tu la trouvé dans un paquet surprise ou quoi? xD ok je me tais xD

Par contre je surkiffe nos répliques! Tu es la meilleure!! donc on à le nom de notre secte-alliance ( on va se rechoper le FBI sur le dos xD) , on à nos répliques , il manque plus que des adeptes!

crie: "QUi veux faire partis de notre secte??? ~~~~~~~~~~~~"

Vilya> dis vilya toi qui est spontané comme nous (Yuikito et moi= =D) tu veux pas devenir adeptes à notre secte, hein? comme sa en passant^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:27

La FBI... mouais... c'est pas assez classe pour nous!!! nous c'est la mafia ma petite !!!* blasf* Ok je retourne faire la vaisselle sup

Pour le nom de l'alliance je crois que même dans les pochettes surprises ils font mieux... Tu as quelque chose à proposer Boss?

Les répliques... mais c'est celle de la team Rocket dans Pokemon... j'ai juste changer les noms.. 8D ( oui j'ai une magnifique culture!! xD)) De nos jours rien ne s'invente uu'

Pauvre vilya... il va avoir peur...
on fait pas du tout folle totalement gamine... mais tu n'es pas majeur Melow? alalal ça donne une bonne impression de l'adulte u_u'
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:11

ouai c'est la mafia c'est plus classe! xD

A proposer.... PAS pour le moment je vais plancher dessus xD

Mais eh oh attend tu me prends pour une inculte ou quoi?! xD je sais que c'est pokemons c'est pour cela que sa déchire sa mémé ( la pauvre mémé d'ailleurs xD)...
*sblaf* comme tu dis si bien xD


Tu sais petite xD oui je suis majeur, mais je suis de l'époque pokemons tu vois le genre... Quand on viens de la génération pokemons, on reste eternellement folle et enfant dans son coeur! xD et puis tu sais j'ai jamais demander à grandir moi, hein donc chut hein , j'ai ptêtre 18ans légalement mais j'ai 12 illégalement ok? xD j'ai une ame d'enfant moi xD
Non serieux faut savoir rester bon enfant et rigolé , et c'est pas si gamins que sa xD De plus , je sais pas où j'ai lu ça, mais pour être dessinatrice / mangaka faut être sadique et faut savoir s'amuser. Et surtout être timbré(e) dans sa tête. Etttttttt oui j'en fais partis, et nous en fesons tous partis tien!

bon je vais prendre mes medocs xD *sbaff* c'est bon s'tais une blague >x< (quoi que j'ai bien dès medocs à prendre à vie mais bon sa, s'est une autre histoire... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:17

melow, dans ton cas je crois que la petite poudre blanche que tu trouves dans les tirroirs... C'est pas la meilleur solution!
Et pis les smileys il y en a plein! Pourquoi tu n'utilises que celui la "xD"? Tu l'aimes beaucoup j'imagine qu'il y a une autre raison nan? (en fait moi j'l'aime pas et je veux que t'arrêtes d'en foutre partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:31

Mais Sliveer, ces smileys étaient justement là pour prouver les fondements de la secte dont je fais maintenant partie je crois :p

Allez un titre ! Je suggère : Alliance Radicalement Truculente ou l'ART (truculent : pittoresque et haut en couleur, qui exprime les choses avec une franche originalité)

Et si vous êtes des gamines moi aussi :p je délaisse facilement mes amis pour jouer dans l'herbe avec leurs petites filles, je me sens toujours plus dans mon élément avec les enfants. Ayons la folie d'être des enfants dans une société d'adultes ^^

On pourrait même dire la secte de l'ART GAI (Alliance Radicalement Truculente des Gamines s'Amusant Infiniment)

Perso je n'ai jamais voulu grandir depuis que je me suis rendu compte que "la féerie et les rêves, c'est pour les enfants", et que "être adulte, c'est devenir sérieux".

Melow : Présidente Protocolaire Informelle ; Yuikito : Secrétaire des Documents Décontractés ; Vilya : Trésorier des Finances Creuses ?

Être sérieux n'a jamais aidé à être joyeux, et la vie sans joie c'est comme l'amitié en solitude ^^

Tiens, et une devise : Pour rire heureux, rions l'ART GAI

Et pour la propagande : l'ART GAI réunit, quand le sérieux ennuie
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:59

ça c'est un chouette Nom Vilya! Je suis pour! =D Et puis ART comme artiste :D
S'amuser est bon pour la santé. Il y en a marre des dépressions and co à cause du travail, des obligations.. Vivons heureux et trouvons notre Eldorado! dans les rires et la bonne humeur Smile

Citation :

t'arrêtes d'en foutre partout
Mettre ou balancer partout ne serait pas mieux?.. car foutre... c'est un chouya vulgaire nan? * minute saint nitouche off*
et puis un smiley c'est juste pour exprimer quelque chose, un sentiment, c'est souvent hyperbolique. Moi je l'aime beaucoup ce smiley car même quand tu es mal tu as l'impression d'aller bien Smile

Citation :
la petite poudre blanche que tu trouves dans les tirroirs
ah!! l'aspirine dans le tiroir à Pharmacie!! =D
La petite poudre blanche elle est dans la téte Monsieur le Rabat-joie :p ( les ténèbres aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:15

Citation :
Moi je l'aime beaucoup ce smiley car même quand tu es mal tu as l'impression d'aller bien

L'impression.
Mais ce n'est qu'une impression. Bien que le paraitre remporte quotidiennement sur l'être, ça ne devrait pas être ainsi.
Tu te ments a toi même en fait, et l'hypocrisie détruit la société (bien que des fois elle contribue a la sauver), et se mentir a soit même c'est la dernière chose a faire.
La seule personne a laquelle on ne peut mentir est soit même.
Tu te créés un tissu de mensonges pour masquer la réalité (comme, selon moi, vous le faites tous, vous, les philanthropes). Alors oui, c'est super quand on est dedans, on est dans son petit monde parfait, mais le retour a la réalité est très très dure.



Après, si je vous dis que mon premier message était une blague a ma manière, vous n'allez pas le croir, cependant c'était le cas :,(
Revenir en haut Aller en bas
Konoyaro
Feu Follet
Feu Follet
Konoyaro


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans un patelin reculé nommer Essonne ^^
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 12/04/2011

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:43

Tes dessins sont superbes (ah j'ai encore du boulot moi =_=' )
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:36

Konoyaro > oh un nouveau je commence par lui répondre alors! na! ... Merci beaucoup Konoyaro , je vais aller voir tes dessins moi aussi ^^

Sliveer> bon euh... Je ne me drogue pas ne vous inquiètez pas tout le monde! x) J'ai déjà assez de problème de santé comme sa pour en rajouter, hein ! ^^" ( et de deux nouveaux smileys comme sa tout le monde il est content x'D) . Après ton moment de philosophie très interessant mais euh... Incomprehensible pour mon petit cerveaux quoi, hein...faut pas voilé sa face comme tu dis! xD. Et après je pense que Yuikito disait que "sa donner l'impression d'être heureux " juste pour montrè que voila c'est pas méchant d'écrire "xD" ; après on est dans un forum de dessins hein.... on est pas tous des intello et toout xD Après je vous pas pourquoi tu dis que l'on est philanthrope?
Puis t'inquiète pas moi j'ai compris que c'était une blague , même si chuis pas intelligente hein! Mais je comprend pas pourquoi tu dis que l'on est philantrope alors que l'on s'amuse c'est tout...

Yuikito>comme toi Yuikito je suis d'accord pour le nom de la secte ART , c'est stylé! Et puuis surtout rire c'est bon pour la santé.... Et mieux vos rigoeler que pleurer, c'est la pure logique^^

Vilya>Bon on a chopé une adepte! hinhin! Et ben dis donc Vilya tu me surprend ( dans le bon sens oO ) Dans la secte on a deux personnes intelligentes ( vous deux quoi, hein xD) et une tarée (moi?!) xD;
T'es pas la seule à aimé les enfants, je... Celui de ma grande soeur, je l'aime... J'adore le garder le week end, il est trop choupinou-mignon-kawaiiiiii( faut se calmer xD) .. on va bien s'entendre toutes les trois ( Vilya, Yuikito et moi) , c'est bien la secte prend forme de plus!!!De plus faut propaganer (très français tout sa) notre propagande xD
Va falloir faire un point hihi.

Donc le titre de notre secte: ART GAI.
la devise:"Pour rire heureux, rions l'ART GAI"
Et la propagande: " l'ART GAI réunit, quand le sérieux ennuie"

Et les status (bien que je crois que je ne mérites pas mon poste x) )
Melow : Présidente Protocolaire Informelle ; Yuikito : Secrétaire des Documents Décontractés ; Vilya : Trésorier des Finances Creuses .

Maintenant PROPAGANDE! xD mouahahah j'adoreuhh! :meow:.
Désolé sa fais une semaine que j'ai le cerveaux en compote... Désolé... J'essayerai d'honoré mon poste à partir d'aujourd'hui xD ( Je suis sure qu'a se train là nous allons créer un fanzine/e-zine de tarés... Mais sa me fais peur >w< )
J'aimerais savoir si sa vous intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:03

Philanthrope... Pour faire contraste avec moi, enfin... J'imagine que le mot philanthrope a sa place ici nan?

"Charabia incompréhensible"? TT__TT Je suis un incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:08

Sliveer, j'ai bien compris ce que tu voulais dire sur l'être le paraître, et sais-tu ce que je disais quand j'étais petit ? Si tu es triste, souris, et ton coeur sourira aussi ! Je disais ça pour moi ou pour les gens que j'aimais et que je ne voulais pas voir triste. J'ai donc un avis contraire : l'hypocrisie c'est pour le sentiment, et cela n'a rien à voir avec la démarche courageuse de vouloir aller bien quand ça pourrait aller mal.

Et d'abord Melow, les artistes sont avant tous des gens intelligents par le coeur Razz

Un fanzine ! Rudement bonne idée !

Le fanzine des joyeux artistes ! – Vivons nos rires en rêvant la vie :p

Franchement, je peux m'occuper de la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:35

Citation :
Et d'abord Melow, les artistes sont avant tous des gens intelligents par le cœur

Ca expliquerait pourquoi je ne suis pas un artiste...
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:40

Philanthrope veut bien dire " genereux, bon" donc je vois pas vraiment se que cela vient faire ici... XD Et puis oui, un fanzine sa serait cool... Mais comme j'ai dis sa me fais grave peur xD C'est vrai qu'avec notre titre, notre devise et tout sa déchirerais. Sa fait rire et rend joyeux ; on serait une vraie équipe de bras cassé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:17

En fait nos deux définitions sont erronées:
Philanthrope:
1) Personne qui aime tous les hommes.
2) Personne qui cherche a améliorer le sort de ses semblables.

Donc c'est vrai que ça n'a pas sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:46

Pour la fanzine je vous accompagne mentalement! =D il ne vaut mieux pas que je participe de façon matérielle; ça risquerait d'étre... raté? lol et puis j'ai beaucoup de boulot déjà ^^' Enfin je peux toujours donner mon avis ou avoir 2/3 idées.

Citation :
" Et d'abord Melow, les artistes sont avant tous des gens intelligents par le cœur"

Ça expliquerait pourquoi je ne suis pas un artiste...

rho, arréte de te dévaloriser! :p je suis sur que tu es quelqu'un de très artistique. =) le genre artiste malade. *blasf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:15

Regarde mes œuvres et ose dire que je suis un artiste, sans mentir.
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:23

sans mentir, elle ne sont pas à mon gout, moi question dessin je suis très perfectionniste. je parlais plus de tes poémes, même si la trame est sombre ils sont bien écrits. et puis même si tu ne dessines pas bien maintenant peut étre que plus tard tu ferras beaucoup de progrès. Smile
et puis on peut étre un artiste juste dans sa téte. et derniére argument: l'art ça peut être n'importe quoi... Juste quand tu vois les oeuvres de duchamp...
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:28

Sliveer> comme tu dis Sliveer ta que 15ans , et si tu regardes mes dessins à mes débuts , sa ressemble à des batons (bien que c'est censé ressemblé à des manga... ) donc t'a le temps de progresser, de plus moi non plus j'assure pas encore, regarde mon nouveau dessins va ! xD mais serieux ne te dévalorise pas et continu continu à dessiner, et tu déchirera à 18 ans^^

Spoiler:

Bon j'avou je crois que je vais le reprendre un peu... Il est pas vraiment très très cool....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:33

Bon, j'essaye de faire quelque chose et je vous demanderai vos avis à toutes les deux ^^

Sliveer => Yuikito et Melow ont répondu ce que je pouvais penser ! Sois optimiste que diantre ! Tu fais penser au gars qui voit toujours son verre à moitié vide plutôt que le voir à moitié plein.

Melow, je n'ai pas bien compris ce qu'elle tient dans ses mains ? Mais j'aime bien ton dessin, elle est très expressive dans un sentiment de douceur et d'innocence, avec son grand regard qui semble attendre quelque chose.

Edit (pour ne pas flooder le sujet de Konoyaro) : Pas besoin de regarder le profil, en dessous de l'avatar il y a la petite icône fille ou garçon ^^ Mais ça ne me vexe pas si tu m'as considéré comme une fille, surtout dès lors qu'on part du principe que le coeur et la sensibilité sont pour les filles et pas pour les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:03

Oooohh ce dernier dess est très chouette! J'aime beaucoup les yeux et les cheveux!

Bon après je pense qu'il y'a des souci au niveau des jambes, les cuisses sont un peu trop longues et les genoux un peu trop carré ce qui est bizarre pour uen petite fille! Avec un jolie fond se sera super!

note: n'hésite pas à rajouter via totoshop, sai ou autre quelques mèches ça donnera un air plus naturel à la coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:05

Ok vilya pour ton quelque chose ^^ j'attend avec impatience!
Pour ce quel à dans ses mains, c'est censé être la terre... TOUTE moche bien sur... Faut que je la refasse grand dieu xD Mais je m'excuse je fais pas vraiment attention à se qui se passe autour de ... Voila quoi j'arrive pas à trouvé un mot ;( Mais c'est vrai que vu ta gentillesse et ta douceur, je pensais que tu étais une fille >w<

Goku> les fond c'est pas vraiment mon truc désolé... et puis pour les jambes désolé mais c'est mon style de dessins.. XD et puis voila, pour les cheveux, ben je suis une grosse handicapé... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:18

Bah moi j'aime beaucoup ton dessin Smile (pour la critique constructive, on repassera X)
Je trouve les couleurs vraiment sympas, elles s'harmonisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Invité
Invité




Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:17

Je dois avouer être un chouilla vexé... Et déçu...

Donc pour toi, Melow, les garçons sont des brutes, et sont méchants. Bravo les préjugés! Et puis on est des (Vilya bouche-toi les oreilles) pervers?
J'espère et je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire, mais la tout de même! Quand on te lit ça donne pas vraiment une bonne impression...
Surtout que ça veut dire que comme tu ne m'as pas pris pour une fille, j'ai été brutal et méchant. Même si tu n'as pas voulu dire ça, je suis assez vexé :‘(

Sinon, bravo pour le dessin! J'avais pas remarqué tout de suite les genoux carré, mais c'est vrai qu'ils sont pas tip top...
Pour la Terre, tu devrait refaire le contour des continents, la ils sont flouttés et du coup on dirait une balle rebondissante avec des couleurs fantaisies :D
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:19

Sliveer, un jour cher ami, il faudra que tu te mettes au défi de dégager l'optimisme et les belles pensées d'une réflexion, plutôt que les tourner en pessimisme et agression Illustrations de Melow - Page 3 459889 Nan mais franchement, tu crois vraiment que Melow aurait même la moitié de la pensée que tu es méchant et que les garçons ne sont que des synonymes de brutes ? Si elle le disait ce serait sur le ton de l'humour et certainement pas comme une accusation violente !

*va chercher des renforts pour faire rire Sliveer*

C'est trop drôle Melow ! Je repensais à ton dessin hier, et je me suis soudainement dit : Ah ! Mais je sais ! Voilà ce qu'il faudrait faire pour ce dessin, il faudrait qu'elle fasse une Terre à la place de la balle, je lui dirai quand elle me répondra.

Vu sous cet angle, alors je comprends complètement l'image et l'expression de la jeune fille est parfaite. Et j'adore ce dessin ^^ Mais il faudrait vraiment qu'on puisse reconnaître la Terre du premier coup d'oeil. Le message alors est super et l'ensemble est très parlant, mais sinon ça reste un joli dessin sans signification particulière.

Félicitation pour le sentiment que tu as fait passer. Tellement réussi que tu as été jusqu'à me faire voir la Terre là où je n'avais pas imaginé que tu l'avais mis (franchement, je me suis demandé ce que cette balle faisait là...)

(et merci beaucoup pour la gentillesse et la douceur, ça me fait plaisir ^^)

Edit: je ne pense pas qu'il faille forcément faire une Terre "moche"... Si elle est belle, on comprend mieux l'expression de la fille "ne touchez pas à mon trésor". En plus vu dans son ensemble, la Terre est toujours magnifique et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





Illustrations de Melow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations de Melow   Illustrations de Melow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations de Melow
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaleb et ses Illustrations
» Illustrations en vrac
» Illustrations de Racaillou☀ !
» 3 illustrations pour expo en octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser