| The retour de la neko piaf! | |
|
+10Loraïnef DARK-neko cath Lilly Bell nini Leila Stitch Kaleb thama -Nyhm- neko dessinatrice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Ven 18 Juin - 20:20 | |
| J'ai le droit de faire un copié collé de Dark Neko? son commentaire résume exactement le mien XD | |
|
| |
II_The-milenium_II Feu Follet
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : quelque par par là Humeur : en mode dodo Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Dim 20 Juin - 13:07 | |
| mouai manque un peu de style ^^
non je deconne j'ador =p | |
|
| |
-Nyhm- neko dessinatrice Feu Follet
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Quelque part en Auvergne xD Humeur : endormie -o- {zzz) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:21 | |
| Bonsoir tout le monde. Bon je vais mettre un dessin réalisé avec PIXIA (et oui mon autre ordi a grillé donc plus photoshop )donc il a pas une très bonne qualité Voila: [img] [/img] Beaucoup font des truc mignon tout plein, j'en suis incapable mdr | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:26 | |
| dit tu n'aurais pas pris un model pour celui ci ^^ ( ce n'est pas une critique au contraire) en tout cas il est super | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Quelque part en Auvergne xD Humeur : endormie -o- {zzz) Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:28 | |
| Yes j'ai pris un modél =D laisse moi deviner tu as le livre de Matt Dixon intitulé "Les héros du fantastique" xD | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:30 | |
| oui et perso je le trouve vraiment super avec plein d'explication et des petits truc qui serve vraiment ^^ en tout cas il est super j'ai toujours dit que je devais dessiner la driade en tout cas super dessin | |
|
| |
| Sujet: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:32 | |
| Oui ce livre est génial =), j'été en train de regarder la dryade justement je regardais comment on pouvait la faire ^^ surtout de visage | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:36 | |
| hihi je suis médium dsl je part dans mon délire mais je suis entirement dacord avec toi avec toi le livre est génial | |
|
| |
| Sujet: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:38 | |
| Mdr medium Nini ca claque ^^ Le gars est super baléze en colo en tout cas, je comprend pas comment il fait, on voit pas les traits j'aimerai bien savoir comment il s'y prend pour colorier xD | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:41 | |
| ha ben la je ne peut pas te dire moi aussi je suis vachement imprétionné le mieu sa serait de lui demander | |
|
| |
| Sujet: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:43 | |
| mdr t'as raison il a peut étre laissé son numéro de portable à la fin du bouquin xD , ou il a peut un site web plus detaillé je vais me renseigner ^^ | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:45 | |
| Et bien bon courage tien moi au courant si tu trouve quelque chose ^^
| |
|
| |
| Sujet: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:47 | |
| Je viens de trouver son magnifique site ou ses dessins sont encore mieux que dans son livre seul probléme c'est un Anglais xD http://www.mattdixon.co.uk/gallery.htm | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:48 | |
| oui ça sa pose probleme surtout pour moi ^^ mais le principal c'est les dessin en tout cas merci pour le site je vais voir sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:50 | |
| De rien ( ca va me poser des problémes aussi l'anglais xD) | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Lun 28 Juin - 1:51 | |
| point positif il y a une section contact alors tu peut toujours lui demander | |
|
| |
| Sujet: The retour de la neko piaf! Lun 19 Juil - 16:26 | |
| Bonjour =D dsl de ne pas avoir mis de dessin recement, la japan expo n'était pas de tout repos, il y avait tellement de chose à voir x) j'ai rataqué le dessin ya pas longtemps ^^ Donc voila des nouveau dessins dont le premier fait avant la JE. [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] Bon les deux dernier je teste de nouveau style de traits donc c'est bof. Voila bonne journée à tous | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Mer 21 Juil - 23:26 | |
| j'aime beaucoup le premier mais mon préféré est le dernier trop trop beau ^^ par contre ta sorciere a un petit probleme de main | |
|
| |
| Sujet: The retour de la neko piaf! Dim 1 Aoû - 13:56 | |
| Salut Un petit saut ici Donc je m'écate toujours à tenter de metriser photoshop, je découvre des truc pas mal xD [img] [/img] [img] [/img] voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Dim 1 Aoû - 14:23 | |
| Haaannw J'aime 0wO !!
les colorisations sont vraiment bien faites , chapeau ! ^0^ |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Dim 1 Aoû - 14:56 | |
| je trouve sa vraiment super super simpas j'adore et tes colos sont superbe | |
|
| |
| Sujet: The retour de la neko piaf! Dim 1 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: The retour de la neko piaf! Jeu 11 Nov - 17:31 | |
| Bonjour tout le monde ca fait un baille que je ne suis pas passé ici, et oui les vacances , la rentrée , les cours c'est allez vite x) ^^ Allez hop je me ratrappe! Bon je me suis un petit peu améliorée avec Photoshop. Bon les voila: Anubis: [img] [/img] Blair de Soul Eater: [img] [/img] Unte tit fée (avec l'aide de Matt Dixon x)) [img] [/img] Tic-Tac, un furry: [img] [/img] Une na'vi de Avatar: [img] [/img] Voila me suis rattrapé je reviendrais un peu plus souvent ^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Jeu 11 Nov - 20:47 | |
| J'aime beaucoup Anubis, la fée et Tic-tac.... les couleurs sont biens ! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! Jeu 11 Nov - 22:07 | |
| moi je penche surtout pour le navi bien que il y ai quelques erreurs sur les bras ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The retour de la neko piaf! | |
| |
|
| |
| The retour de la neko piaf! | |
|