| Kaleb et ses Illustrations | |
|
+6Artemis06 Stitch DARK-neko Dear thama Kaleb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Kaleb et ses Illustrations Mar 11 Mai - 21:46 | |
| Premier pas vers la colo sur photoshop. Mon Lapin :D Mr. Rodcarbon, personnage principale de mon projet Histoire courte d'un monde de fou. Colo avec des Crâyons. =)
Dernière édition par Kaleb le Ven 4 Juin - 18:58, édité 2 fois | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Mar 11 Mai - 21:56 | |
| Lol Pas mal !! J'adore tout particulièrement l'expression de ton personnage ( pauvre lapin O_o ...) | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Mer 12 Mai - 15:13 | |
| De nouvelles illustrations: Bon j'ai pas fait l'autre chaussure ><' mais j'ai plus le fichier photoshop. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Dear Feu Follet
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Nord Humeur : massacrante(saleté d'angine!) Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Mer 12 Mai - 15:24 | |
| Salut max j'aime bien les lines de la 2eme illu manque plus que la colo =D | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Mer 12 Mai - 15:49 | |
| Hey ! Olivier :D je t'es démasquer tout de suite avec ton pseudonyme Pour la colo de la 2em illustrations je la met pas, elle est moche ><' | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Mer 12 Mai - 16:32 | |
| Ah mon cher monsieur rodcarbon, ça se voit que tu es un homme! Les seins des femmes sont-ils réellement aussi pointus ? je te conseille de prendre exemple sur des photos, ou sur la plage. ( comme ça tu a une raison de regarder avec insistance ces demoiselles ^^ )
Sinon j'hésite à te vénérer comme un roi, serait-ce une femme avec des rondeurs que tu a dessiné sur ta feuille ?! :D Je sais pas si c'était vraiment volontaire, mais ses formes, lui donne un charme !
Bref voila, Je suis fière de toi x) | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Mer 12 Mai - 16:39 | |
| Les formes sont fait volontairement ^^' Sinon pour la plage, bien... Je suis pas très vicieux x) Mais bon je vais m'entrainer. | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| |
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Jeu 13 Mai - 14:23 | |
| ah j'aime trop tes dernière illu =) sont super les couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Jeu 13 Mai - 15:05 | |
| J'aime bien les dernières ! Ce genre d'ombre donne un petit quelque chose en plus ! Sinon une femme peu avoir une poitrine pareil après une chirurgie loupée... lol J'aime bien la tete du lapin aussi ! Bonne expression |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Jeu 13 Mai - 16:51 | |
| Merci pour vos remarques sympa , j'évite le suicide grâce a ça :O. Sinon j'ai refait un dessins de AàZ sous Gimp: | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Jeu 13 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Jeu 13 Mai - 21:37 | |
| Han toujours ton univers ! J'adore ! rien à dire, tu m'inspire. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Ven 14 Mai - 0:06 | |
| j'aime bcp le 4 e avec les taches d'encre ^^ | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Ven 14 Mai - 13:50 | |
| Merci Prochainement : un strips sur "2 choses que vous ignorez sur moi" et la première histoire de mon Univers (J'ai nommer l'endroit Eugord Lander) Celui qui a comprit pour Eugord il est trof. | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Lun 31 Mai - 19:38 | |
| Bah j'ai pas eu le temps de faire le strip :O mais juste un petit montage qui critique les pictogramme de pegi. (+ 3 , +7 ect...) - Spoiler:
| |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Lun 31 Mai - 20:15 | |
| Tu devrait le mettre plus en valeur. ou alors pour plus critiquer encore, prendre un jeu pour enfant ( Dora l'exploratrice ) Et mettre ce même signaux en rouge ( bien voyant ) avec l/!\ interdit moins de 21l
Bonne idée en tous cas ^^ | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Lun 31 Mai - 22:03 | |
| déja un christ "ampaled" c'est trash pour les gosses de 3 et + :O | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Ven 4 Juin - 18:47 | |
| Colo Sans Line xD | |
|
| |
thama Apprentis Drows
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Ven 4 Juin - 21:12 | |
| Sympa, tu a réussi à éviter de faire les mains | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Ven 4 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Ven 4 Juin - 21:46 | |
| c'est vraie qu'il est super simpas ^^ on a tous des techniques pour évité les mains (quand on a du mal a les faires ^^) | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Ven 4 Juin - 22:11 | |
| c'est vrai y a tellement de façon d'évité de les faire ^^ genre foutre des mouffle même si pour une nana en maillot avec des mouffle ça le fait pas trop mais bon ^^" sinon l'est simpas ta colo t'as plus qu'à en faire une avec line x) | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations Mer 9 Juin - 14:11 | |
| Bon bah j'ai eu le temps de faire un petit montage pour illustrer le fait que j'emmerde le Racisme et que je suis libéralise. voila top chronos: 2minute :p | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaleb et ses Illustrations | |
| |
|
| |
| Kaleb et ses Illustrations | |
|