| 3 illustrations pour expo en octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anxiang Feu Follet
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : saint martin de valgalgues (alés) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: 3 illustrations pour expo en octobre Dim 11 Sep - 19:58 | |
| Hello, habituellement j'expose des toiles, des portraits à l'huile etc... Mais là impossible pour moi de sortir les pinceaux, travaux + poussière + peinture à l'huile = carnage Voilà donc quelques temps que j'exulte sur ma palette, laissant libre cours à ma passion, sans les inconvénients des odeurs nauséabonde de mon siccatif C'est pourquoi, pour cette toute première expo sur le maternage je présenterais 3 œuvres graphiques qui datent de l'année dernière mais à qui j'ai donné un petit coup jeunes pour voir l'avant après c'est ici pour voir l'avant après c'est ici Pensez à laisser un commentaire si vous visitez mon blog | |
|
| |
anxiang Feu Follet
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : saint martin de valgalgues (alés) Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: 3 illustrations pour expo en octobre Dim 11 Sep - 20:04 | |
| ET CETTE PETITE ILLU POUR EXPLIQUER LA FONCTION HYPOPHYSAIRE § | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: 3 illustrations pour expo en octobre Dim 11 Sep - 21:39 | |
| La deuxième est vraiment superbe, j'aime beaucoup les couleurs | |
|
| |
anxiang Feu Follet
| Sujet: Re: 3 illustrations pour expo en octobre Lun 12 Sep - 9:12 | |
| Merci, il me reste des details a peaufiner, la main du bébé manque d'ombre et arranger un peu le pyjama. | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: 3 illustrations pour expo en octobre Lun 12 Sep - 15:28 | |
| En effet c'est magnifique ! Et on aimerait bien que les illustrations de biologie soient aussi jolies que la tienne... | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: 3 illustrations pour expo en octobre Lun 12 Sep - 17:22 | |
| je suis d'accord; le deuxième est superbe !
par contre je trouve qu'il y a un problème sur la robe et peut-être aussi les cheveux du premier; | |
|
| |
anxiang Feu Follet
| Sujet: Re: 3 illustrations pour expo en octobre Lun 12 Sep - 17:50 | |
| Merci a tous, thama peux tu m'expliquer ce qui choque ?
(la robe est inspiré du style KLIMT donc stylisé) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: 3 illustrations pour expo en octobre Lun 12 Sep - 19:35 | |
| il n'y a pas de plis. ça fait papier carton.
| |
|
| |
anxiang Feu Follet
| Sujet: Re: 3 illustrations pour expo en octobre Lun 12 Sep - 19:49 | |
| Oui c'est normal, c'est voulu ^^ , j'ai juste fait de très léger ombrages mais à la base il ne devrait même pas y avoir de différence d'ombre juste la forme avec le décor | |
|
| |
anxiang Feu Follet
| Sujet: Re: 3 illustrations pour expo en octobre Mer 14 Sep - 15:43 | |
| Et au niveau des cheveux, c'est aussi le coté stylisé ? | |
|
| |
Nekotara Feu Follet
| Sujet: Re: 3 illustrations pour expo en octobre Mer 14 Sep - 19:56 | |
| Je trouve que c'est juste superbe ! C'est vraiment.. très beau, d'autant plus comme thème d'exposition... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 illustrations pour expo en octobre | |
| |
|
| |
| 3 illustrations pour expo en octobre | |
|