| Galerie de Misakiii =D | |
|
+12Atomique Goku Kaleb kaly cath thama Stitch DARK-neko chibikokoro nini Artemis06 Dreamcatcher Misaki 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Dim 23 Mai - 15:59 | |
| j'aime beaucoup le dernier, tu l'as bien reussi ^^ | |
|
| |
Leila Feu Follet
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : de l'autre coté de ton écran Humeur : sa dépend Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Dim 23 Mai - 21:34 | |
| Tu fais trop bien ton chapelier! Personnellement j'ai vu le film et c'est les yeux verts qui m'ont marqués, Comment as-tu su les reproduire! | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Lun 24 Mai - 21:35 | |
| Excellent ! ^^
Les couleurs sont splendides ! Bravo.
même si j'aime les œuvres de Tim Burton il n'est cependant pas mon scénariste préféré. :p | |
|
| |
Misaki Feu Follet
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Mer 9 Juin - 13:10 | |
| Merci beaucoup :3 Voilà mon dernier dessin. C'est ma première colo' avec Gimp,donc si vous avez des conseils,n'hésitez pas :D - Spoiler:
Le dessin lui même a été inventer,mais le personnage,c'est le "mizukage" dans Naruto | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Mer 9 Juin - 13:30 | |
| Rhhooo elle est jolie ta demoiselle <3 | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Mer 9 Juin - 14:40 | |
| woua elle est superbe dit tu a utilisé quois comme pinceau ou autre ?? | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Mer 9 Juin - 15:11 | |
| Putain !!! (pour le coup je m'autorise un gros-mot) Tu dessine vraiment super bien, je suis JALOUSE ! ("et pour une égocentrique comme toi, c'est un miracle...") Moi qui me flattais en pensant que je savais bien dessiner les yeux ! B je me suis gourée... En tout cas bravo ! Ton tigre est magnifique, de même que ta colo et Garaa... Et EN PLUS, tu connais Skully Fourbery ! On dirais pas mais là je suis aux anges ! ("si elle te demande en mariage, amenez la camisole...") Et voila, encore mon second moi qui gâche un beau com élogieux. ...... | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Mer 9 Juin - 21:46 | |
| *O* zolii ! peu etre le line avec autre chose que la pastel (a moin que ca soit fait expres >.<) sinon il est vraiment magnifique O.O | |
|
| |
Misaki Feu Follet
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Sam 12 Juin - 11:36 | |
| - nini a écrit:
- woua elle est superbe dit tu a utilisé quois comme pinceau ou autre ??
Merci x) Euh,je l'ai peint sur Gimp 2.6 x) Désolé,je suis complètement pommée quand il s'agis de parler de ce logiciel,pour l'instant,j'ai faite que 3 ou 4 colo' . - Citation :
Putain !!! (pour le coup je m'autorise un gros-mot) Tu dessine vraiment super bien, je suis JALOUSE ! ("et pour une égocentrique comme toi, c'est un miracle...") Moi qui me flattais en pensant que je savais bien dessiner les yeux ! B je me suis gourée... En tout cas bravo ! Ton tigre est magnifique, de même que ta colo et Garaa... Et EN PLUS, tu connais Skully Fourbery ! On dirais pas mais là je suis aux anges ! ("si elle te demande en mariage, amenez la camisole...") Et voila, encore mon second moi qui gâche un beau com élogieux. ......
Merci ^^ - Citation :
- Et EN PLUS, tu connais
Skully Fourbery ! Euh,en fait,j'ai pas lu le livre,j'ai juste emprunter a un ami le post-it O.o - Spoiler:
Une deuxième,un peu moins belle,surtout que j'ai loupée la main,qu'est trop petite -__-' Il me semble que j'avais copier des trucs dessus,mais je sais plus quoi,& ou :S | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Mer 16 Juin - 23:43 | |
| classe =D j'adore son style ! | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Jeu 17 Juin - 15:25 | |
| elle est très belle ta colo =) j'aime bien le fait que ton trait soit pas net ça fait très simpas =D | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Jeu 17 Juin - 15:56 | |
| - DARK-neko a écrit:
- elle est très belle ta colo =) j'aime bien le fait que ton trait soit pas net ça fait très simpas =D
Tout à fait d'accord et puis j'aime bien les plis de la jupe et les couleurs ^^. | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Jeu 17 Juin - 22:12 | |
| Je te conseillerai d'oser plus d'ombres dans tes colos, pour leur donner du relief. | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Ven 18 Juin - 17:22 | |
| Les yeux trop écartés; et les doigts beaucoup trop court. ( voilà les deux problème.)
La position de la jeune femme, est pas réaliste, mais ça la rend tout de même vivante, alors ca donne bien. Et les talon aussi très réussi avec la "perspective" et des cheveux originaux et réussi ! ^^
C'est un beau dessin dans l'ensemble. Je l'aime beaucoup il a du charme | |
|
| |
Misaki Feu Follet
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Sam 19 Juin - 19:34 | |
| Merci :3 - Citation :
- j'aime bien le fait que ton trait soit pas net ça fait très simpas =D
En fait,c'est pas fait exprès,je suis nul pour les colo',vue que d'habitude,j'utilise que les crayons de couleurs,donc je savais pas comment les faire net xD - Citation :
- Les yeux trop écartés; et les doigts beaucoup trop court. ( voilà les
deux problème.)
Les yeux me gènes pas,mais quand j'ai vue ma colo' finit,j'ai été choquer par la main. Y'a pas que les doigts qui sont trop court,la main est trop petite .. :S - Spoiler:
Un dessin fait vraiment vite fait.C'est après que j'ai faite un sorte de broullion géant ,(ou j'essayais d'ailleur de dessiner le plus vite possible,d'où vous verrez surement des trucs super bizard qui ressemblent a rien )que je l'ai redessiner | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Ven 25 Juin - 14:09 | |
| tu sais à quoi ça me fait penser cette accumulation de dessins tout meugnon? aux TOKI DOKI =3 | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Sam 26 Juin - 21:09 | |
| héhé troup bien!! j'adore! | |
|
| |
Misaki Feu Follet
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Ven 16 Juil - 14:59 | |
| ^-^ - Spoiler:
Un de mes dessins préférés. Il est simple,mais je l'aime parce que je l'ai faite super rapidement >W< | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Ven 16 Juil - 15:44 | |
| Il est vraiment trés trés simpas j'aime beaucoup désolé le commentaire n'est vraiment pas constructif | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D Ven 16 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Misakiii =D | |
| |
|
| |
| Galerie de Misakiii =D | |
|