| [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] | |
|
+7Loo fran_ois zombini Bloody NYUU's Heart chibikokoro Nemesis Kotori Shura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kotori Shura Feu Follet
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : In Wonderland ! Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mar 16 Mar - 22:58 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Vous ne me connaissez pas tous et heureusement pour vous. Je suis donc Kotori Shura (appelez-moi comme vous le voulez) et je suis nouvelle. Oui mais voilà ! A peine arrivée que je viens "faciliter le transit intestinal" de tout le monde ! Je suis à la recherche de gens pour faire un projet manga. /!\ ATTENTION : Ce n'est que de l'amateurisme, donc pas de rémunération ! /!\ Ce projet se tourne vers le Shonen Aï (relation entre homme n'allant pas plus loin que le bisou/câlin).
Il s'agit d'une agence qui réalise les souhaits... On trouve sur sa porte un écriteau avec "Ici le possible est déjà fait, L'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délais de 48 heures " écrit dessus...
Les personnages : Tenshi, très efféminé et utilisé pour les missions d'infiltrations. Il se fait souvent passer (ou on le prend, au choix) pour une femme. Il a un caractère pourri mais reste quand même gentil malgré tout. C'est lui la tête de l'agence.
Ran, l'"homme" de l'agence. Il n'a pas cerveau mais a des muscles... C'était suffisant pour Tenshi. C'est lui qui a décidé de monter l'agence. Hum... Il est assez naïf et un peu trop confiant... Du coup, il s'en prend toujours plein la tête !
Voilà... Ran est suceptible de changer mais pas Tenshi, j'y tiens...
Walla ! Si vous êtes intéressé, dites-le moi ! EDIT :
Liste des intéressés :
Bloody NYUU's Heart > Line & Couleur Zombini > Scénariste Fran_ois > Scénariste & Dessinateur chibi + nounours (option vaudou)+ décor Loo > Dessinatrice Niromyy > Dessinatrice Nemesis > Correctrice line + dialogue & Couleur & Scénariste (& Webmaster du futur site) Hunty > Dessinatrice androgyne + décor Kaly > PolyvalenteRECRUTEMENT CLOS
Dernière édition par Kotori Shura le Jeu 25 Mar - 22:47, édité 14 fois | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mar 16 Mar - 23:19 | |
| Moi ça m'intéresse peut-être mais ce serait pour faire quoi plus exactement? | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 0:06 | |
| Ah intéressante ton annonce ! Mais je dois y renoncer malgré moi, et pourtant je rêverais de participer à un tel projet !! Mais pour ceux qui me connaissent ici, savent très bien que je n'ai jamais dessiner un seul mec !! C'est la mort pour quelqu'un comme moi !!! Mais si tu trouves quelqu'un tenez nous au courant de l'avancé du projet ici !! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 0:31 | |
| Sa m'interesserais bien un tel projet mais juste pour les "line" et les mises en couleurs de certaines partie ! Mais faudras que d'autre fasse aussi les line au cas ou je serais absente pour pas que sa traine ! | |
|
| |
Kotori Shura Feu Follet
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : In Wonderland ! Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 15:48 | |
| woah ! Déjà des réponses XD
Donc, le mieux, se serait que les gens sachent dessiner des HOMMES (des vrais, des durs ! Des hommes quoi XD) et/ou des DECORS (bah... décors donc maison, pièce, ville, forêt, etc) ...
Ca c'est les priorités... Sinon, je cherche aussi tout ceux qui seront intéressé même si c'est pour dessiner des FILLES ou des ANIMAUX (ou tout autres choses)
Ah oui ! Pis un SCENARISTE se serait pas mal XD
@Bloody : d'accord, pourquoi pas pour les lines ^^ et la couleur XD J'essaierai d'être moi-même polyvalente ^^
@Chibi : bah, il n'y a pas que les hommes dans la vie XD En tout cas, tu seras maintenue au courant via ce topic.
@Nemesis : exprime un peu mieux ta question s'il teu plait ^^° | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 17:30 | |
| Bha pour le scénariste j'aimerais bien le faire mais pas tout seul
Parce que pour faire une histoire asser précise je suis pas spécialement bon | |
|
| |
Kotori Shura Feu Follet
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 17:32 | |
| Hum je vois. Je toute façon, j'y participerai aussi un peu, histoire de donner les idées que j'avais en tête ^^ | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 18:03 | |
| Euh... question manga, je peut te faire des chibi ou un nounours (option vaudou éventuelle)
Sinon je veut bien faire partie du scénario'... | |
|
| |
Kotori Shura Feu Follet
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 18:25 | |
| Très bien ^^ Tu es engagé ! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 18:38 | |
| Hmm a s'annonce prometteur tout ça !! Bon je retourne a mes scans de One Piece | |
|
| |
Kotori Shura Feu Follet
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 18:39 | |
| Oho ! One Piece ? Intéressant... Même si ce n'est pas ce que je préfère ^^ Mais bon choix tout de même | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 18:44 | |
| hi hi ^^ | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 21:13 | |
| moi e peut faire des garçons TRES efféminer XD ou les figurant (les second rôle ) ou même si tu veux faire Une ou un client sur un chapitre en fonctions de l'histoire :D tu passes un casting pour les dessins ? | |
|
| |
Kotori Shura Feu Follet
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 21:30 | |
| Euh... un casting... non je ne pense pas ^^ Mais je veux bien voir ce dont tu es capable ^^
Je t'ajoute donc à la liste ^^ | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 23:00 | |
| Je veux bien aussi bosser pour ça alors =) Je peux faire: - Le line aussi même si je suis plus vraiment capable de faire du manga donc plutôt faire la correctrice des lines en soulignant les fautes etc...
- Limite si tu veux que ce soit sérieux au point de faire ça, je peux créer le site mais ça ça coute un tout petit peu pour l'hébergement
| |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 23:15 | |
| Pour ma part mes garçons peuvent paraitre un peu jeunes mais ça me tente *_*
et les filles également si tu n'y vois pas d'objection ^^ | |
|
| |
Kotori Shura Feu Follet
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 23:21 | |
| Engagées ! Pour le site, je comptais en faire un mais avec un hébergeur gratuit ^^ J'en connais des très bien. | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Mer 17 Mar - 23:34 | |
| Ok tu pourrais me filer les adresses que je regarde ça, ça m'intéresse =)
Sinon je pense que tu devrais faire un forum juste pour le projet de manière à pouvoir avancer =) | |
|
| |
Kotori Shura Feu Follet
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Jeu 18 Mar - 20:13 | |
| Il y a E-Monsite Wifeo ... Mon préféré c'est e-monsite ^^ après... il y a ça | |
|
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Ven 19 Mar - 12:05 | |
| Je peux dessiner des persos androgynes, mais je vois qu'il y en a qui s'en chargent déjà, alors je peux faire les effets toshop, si tu veux ^^ | |
|
| |
Kotori Shura Feu Follet
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Ven 19 Mar - 20:14 | |
| Alors bienvenue !
Bon... Je cherche pour les décors ! On a personne pour ça >< | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Ven 19 Mar - 21:19 | |
| Je suis pas spécialement doué pour les décors mais je veux bien aider | |
|
| |
Kotori Shura Feu Follet
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Ven 19 Mar - 21:20 | |
| D'accord, je te note alors ^^ | |
|
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Ven 19 Mar - 23:04 | |
| Moi non plus, j'suis pas top pour les décors, mais je peux en faire! Et si c'est dans ce style (je ne sais plus qui a posté le lien, mais c'est un génie!): http://fushigi-yume.com/index.php?page=tuto&id=211 je peux aussi | |
|
| |
Kotori Shura Feu Follet
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] Sam 20 Mar - 17:08 | |
| Et bien c'est d'accord ^^ J'avais pas pensé à modifier une photo XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] | |
| |
|
| |
| [PROJET] A la recherche de gens [RECRUTEMENT CLOS] | |
|