| Hunty's artbook | |
|
+11Niromyy Dreamcatcher fran_ois zombini chibikokoro Nemesis Loo Artemis06 kaly Bloody NYUU's Heart Hunty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Hunty's artbook Mer 17 Mar - 20:00 | |
| moi aussi j'veux un surnom *-* | |
|
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Hunty's artbook Mer 17 Mar - 20:14 | |
| Euh, on peut faire tellement de déclinaisons...XD Que dirais-tu de Nir? (ou Romy, Mimi, Mii, ...) ^^ | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Hunty's artbook Mer 17 Mar - 22:24 | |
| Loool
Ben a toi dvoir =P
J'peu t'appeler Hunt' ? XD | |
|
| |
han-chan Feu Follet
| Sujet: Re: Hunty's artbook Mer 17 Mar - 22:26 | |
| c'est marrant tout les surnoms qu'on se donne, lol au fait, pour tes dessins, je les trouve vachement bien réussis, c'est bien mon style !!! ( un peu dans le genre cape et épées, ninjas et tout le tralala ) | |
|
| |
Hunty Feu Follet
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Rennes Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Hunty's artbook Jeu 18 Mar - 13:30 | |
| Nir, mdr!!! Oui, oui, je t'en prie!
Hacchan, merci ^^ C'est hérité du jeu vidéo, ça! XD Sinon, je fais aussi des personnages plus terre à terre lol | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Hunty's artbook Jeu 18 Mar - 15:07 | |
| - Citation :
- Mimi
MATHY bon ok j'arette ^^ | |
|
| |
Hunty Feu Follet
| Sujet: Re: Hunty's artbook Jeu 18 Mar - 19:44 | |
| Le pire, c'est qu'ça me fait trop rire XD Ahlala, mais quand même, quelles références!!! | |
|
| |
Hunty Feu Follet
| |
| |
Sido Feu Follet
| Sujet: Re: Hunty's artbook Lun 28 Juin - 19:45 | |
| J'aime assez le côté humanoïde de ton dragon, et la façon que tu as de varier tes épaisseurs de trait. | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Hunty's artbook Lun 28 Juin - 22:40 | |
| intéressant j'aime bcp il y aura une suite? | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Hunty's artbook Mar 29 Juin - 2:14 | |
| le dragon est vraiment super ^^ par contre je ne c'est pas si c'est moi mais le demon ne fait pas assez méchant a mon gout aprés c'est peut etre juste moi ^^ et puis je c'est que c'est pas facile de faire des mechants alors voila en tout cas chapeau | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Hunty's artbook Mar 29 Juin - 15:02 | |
| j'ai déja du mal a faire une critique constructive sur un dessin fini alors sur des croquis..... Je dirais que c'est beau car je le pense et que ça fait toujours plaisir. Pour pas juste laisser un commentaire inutile je dirais que les cornes du dragon devrait être différentes. Personnellement je trouve qu'elle ne lui vont pas. Trop droite (ou dréssées ) et trop longues a mon avis. Mais bon un dragon n'a pas de normes donc... | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Hunty's artbook Mar 29 Juin - 17:16 | |
| Eeeh ! dreamcatcher ! ca fais longtemps qu'on t'as plus vu !!!!
hum , pour revenir au dessins , j'aime beaucoup la posture de ton dragon , je trouve que les cornes sont bien personnellement , mais c'est une question de gout ... sinon, j'ai remarqué qu'il lui manquait la langue...
quand au second dessin , je trouve qu'il est bien mais il manque quelque chose pour le rendre plus méchant , peut etre de la couleur (je le verrais bien en rouge ...)ou alors froncer ses sourcils un peu plus , ou alors tu peux le laisser comme ca et le paufiner un peu dans ses traits , c'est toi qui decide...
| |
|
| |
Hunty Feu Follet
| Sujet: Re: Hunty's artbook Jeu 12 Aoû - 1:25 | |
| Désolée pour l'absence prolongée, mais il y a quelque chose qui s'appelle la vie (la vie? Ca existe, ça?) et c'est assez prenant Sinon, pour répondre au sujet: merci les gens pour vos avis! Nini, c'est normal, en fait, j'avais juste l'intention (en fait, même pas XD) d'en dessiner un, mais j'avais pas pensé à le montrer méchant ^^ Arte, pour la langue, elle a été effacée sans faire exprès après le passage dans toshop... Et voilà un p'tit nouveau dans un style un peu différent, pour changer | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Hunty's artbook Jeu 12 Aoû - 19:53 | |
| je trouve que le travail qu'il y a dans ce dessin est bien, l'ombre rend tout de fois peut être la tête trop plate... | |
|
| |
Hunty Feu Follet
| Sujet: Re: Hunty's artbook Jeu 12 Aoû - 23:05 | |
| Merci k-rotte! Oui, c'est vrai que ça aplatit, mais c'est ainsi Sinon, c'est un des premiers que je fais comme ça et entièrement à l'ordi, alors j'vais voir comment améliorer tout ça! | |
|
| |
k-rotte Diablotin
| Sujet: Re: Hunty's artbook Ven 13 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunty's artbook | |
| |
|
| |
| Hunty's artbook | |
|