Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"

Aller en bas 
+32
kantor
Babyleen
Dreamcatcher
zombini
brahimpag
Malcha
Noa'
-Nyhm- neko dessinatrice
k-rotte
Loraïnef
Sido
Stitch
cath
DARK-neko
Cam* Akuma
Hunty
nini
wolf's ti
kim-chan
Grixou
Bloody NYUU's Heart
Nemesis
yeti
Atomique Goku
fran_ois
chibikokoro
Maoui.
Loo
Niromyy
kaly
Artemis06
wysto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:46

JE SUIS VIVAAAAAAAAAAAAAANT!!

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1010

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1011

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1012

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1013

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1014

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1015

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1016

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1017
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:41

*O* c'est magnifique j'aime enormément ... j'adhère totalement !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:49

HA sympa ^^
j'aime beaucoup le premier très dynamique bien cool ^^
ils sont vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
cath
Feu Follet
Feu Follet
cath


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:39

ca fait longtemp que je suis pas passer mais j'adore toujours autant oO !
la fille en rouge est vraiment bien ! (petit chaperon rouge ? =D)
Revenir en haut Aller en bas
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:27

ouhlala j'aimerais etre aussi productive que toi u.u
tes dessin sont toujours aussi géniaux mais mon
préféré est celui "joyeux anniv' " x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:48

j'aime beaucoup le dessin avec l'enorme biere :baaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Cam* Akuma
Diablotin
Diablotin
Cam* Akuma


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D
Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X
Date d'inscription : 28/11/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:58


J'aime beaucoup le dernier dessin :)

Revenir en haut Aller en bas
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:16

Bon chuis très peu productif en ce moment, saylamayrde!! ><

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1028

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1027

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1026

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1025

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1024

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1023
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:27

Pas mal, "la guerre des geeks" X)
Sinon, y a rien à dire, tes dessins sont toujours aussi biens *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
cath
Feu Follet
Feu Follet
cath


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:31

oow j'adore le monsieur au masque =D
il est ombrer avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:04

Le premier croquis reste mon préféré !
Mais si Wysto et Red sont morts ? Qui qui dessine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:38

j'adore la position du 4 eme dessin ! Magnifique !
et j'aime beaucup aussi l'idée du 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:16

Loraïnef> Thanks!!

Cath> Encre de chine dans beaucoup d'eau, j'fais tout mes ombrages comme ça! =)

Loo> Qui dessine??? MAYSAYLEDIABLE!!

Thama> Thanks!

The big Lebowski
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1030

Red est content:
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1031

Rêves a la con
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1032

Pour l'anniv d'une copine
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1033

Une p'tite Raiponce parce que j'mennuiyais:
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1034

Ma version d'un dessin de lui: http://www.misstigri.fr/galerie/peintures/?album=1&gallery=6 (Attention y'a du saikse)
Spoiler:

Et un dessin fait ce matin pour un anniv'!:
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1036
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:12

J'rajoute une p'tite gribouille de moi, mon perso dans APB reloaded (JEU QUI ROOOXXE), et ma nelftette sur wow (oui je suis trop radin pour payer pour ce jeu)
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Scan1037
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Nekotara
Feu Follet
Feu Follet
Nekotara


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:02

J'avais vu tes dessins, et je kiffe grave, c'est trop mi--... non, c'est trop claaaaaaasse ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» vegeta dan dragon ball z
» manga vampire
» des dessins de manga :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Carnet de Croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser