Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"

Aller en bas 
+32
kantor
Babyleen
Dreamcatcher
zombini
brahimpag
Malcha
Noa'
-Nyhm- neko dessinatrice
k-rotte
Loraïnef
Sido
Stitch
cath
DARK-neko
Cam* Akuma
Hunty
nini
wolf's ti
kim-chan
Grixou
Bloody NYUU's Heart
Nemesis
yeti
Atomique Goku
fran_ois
chibikokoro
Maoui.
Loo
Niromyy
kaly
Artemis06
wysto
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:37

J'en ai pamal a montrer alors j'met certains que j'aime bien...
Ils sont tous pas très récents..

1.
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Lutine10

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Mimist10

2.
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Magici10

3.
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Red11

4.
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Joker210

5.
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Trane_10

6.
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Accrou10

7.
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Brave_10

8.
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Crobz210

9.
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Belong10

10.
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Grils_10

D'autres suivront, mais la, j'ai la flemme =)

J'attend vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:11

Pas mal du tout, pour un gars de 20 ans comme toi , je suis un jeunot! XD Mais comme moi, t'as encore du mal avec les pieds XD a part les pieds du dessin 8 , c'est du bon tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:21

Et j'ai encore du mal avec les mains et les proportions =/
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:25

Ils sont vraiment pas mal tes dessins !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:46

Moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:56

Merci les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:51

HAn ! j'aime beaucoup ! :D
Jockyyyyy ! <3
je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux sort

en tout cas belle proportion et :D perspective :D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:01

Du tout frais, tout récent!!

Scanné ce midi!!


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Ahemm10

Un portrait:
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Aura10


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Runrun10


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Scan1010


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Scan1011


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Scan1012
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:50

Le premier est tout simplement genial, tres expressif, c'est un coup de coeur donc j'vais simplement te dire bravo , parce que c'est très beau , les autres j'ai pas grand choses a dire, c'est pas mal bien qu'encore quelques petits problèmes de proportions qui ne se voient presque pas :p mais pour le troisième , le portrait en bas a droite, j'suis déçu parce que t'as mal fais l'oreille XD elle est un peu "gribouillée" par rapport au reste du visage(oui je sais on va encore me dire que je chipotte je sais ...) sinon, a part ça, j'aimais beaucoup ce portrait , avec ses piercings il a la classe ^^

a part ça j'vais quand même te dire du positif Razz parce que j'suis un petit nain par rapport a toi : j'aime beaucoup ton style de dessin et tes dessins même s'ils ont des défauts , il me fait penser a des dessins animés :p ,bref je sais pas quels études tu fais, mais j'te verrais bien dans l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:01

Le premier, fait ce matin a 3h, gros élan de romantisme =)

Pour les proportions chui bien d'accord faut que j'bosse ça..

Et j'me verrais bien faire de l'animation aussi, malheureusement j'ai pas mon bac (oui a 20 ans j'lai pas) et j'ai encore du mal a faire 2 persos qui s'ressemblent a suivre donc bon..

D'toute façon j'finirais soit dans la BD soit dans l'animation =P
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:10

Moi aussi j'adore, tu as un niveau génial !

Tu utilises des modèles ?!

Par contre j'ai l'impression que tu as un peu de mal à faire les visages de femme de profil, le menton est toujours trop long. Tu as du mal ou c'est fait expèrs ?

En tous les cas j'aime !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:12

Comme moi... j'ai les mêmes ambitions ^^ :p mais en fait t'est dans une école d'art ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:16

Niromyy> J'utilise rarement de modele (sauf pour le 2eme), j'aime pas ça, mais ça m'aiderais tetre a faire moins d'erreurs d'en prendre de temps en temps...


artemis06> Non, chui en term dans un lycée technique, surement les études qui ont le moins de rapport avec le dessin d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:13

Dommage que tu ne sois pas dans une école d'art, tu vas avoir du mal pour passer le concours (si il y a) a l'unif après :s enfin c'est surtout niveau technique...Mais bon t'as encore le temps pour t'améliorer ^^ Un truc que tu devra savoir faire absolument c'est la perspective, parfois , c'est la clé pour entrer a l'unif d'art ou anim...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Maoui.
Feu Follet
Feu Follet
Maoui.


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/11/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:18

Wazaaaah c'est beau tout ça : o J'aime trop sur la cinquième page la fille en haut à gauche : D
Revenir en haut Aller en bas
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:00

artemis06> Ouais dommage que je sois pas dans la bonne école... =/

Maoui> Merci mademoiselle =)







Bon sinon, j'ai déja plus rien de neuf a poster alors que du vieux:

La philo, c'est pas rigolo
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Scan1013
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Scan1014

Un personnage inspiré de la bd Wisher
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Wisher10


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Blog2_10

Un fanart pour Paka² qui date
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Pakaa_10

Un p'tit fanart pour son groupe que j'aime bien =)
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Dualit10


Du assez vieux, dont j'ai bien foiré l'encrage...
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Graou_10

Et la du treeees vieux, mais j'aime bien la nana =)
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Guerri10
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:02

Un dessin fait pour le concours de mademoiselle Equinoxe (une coupine blogueuse)...

Ouais j'ai foiré la gueule =)

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Equino10
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:00

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Walkin10


La petite dernière =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:04

j'adore ton univers, tes traits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:14

Merci mademoiselle =)







Edit: J'en profite pour poster s'que j'ai fait s'taprem =)

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Crobz610
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:11

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Crobz710

Pas le courage de tous les encrer, les croquis du jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
fran_ois
Diablotin
Diablotin
fran_ois


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : quelque part au milieu de nul part
Humeur : content d être de retoure
Date d'inscription : 05/11/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:37

WAW"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" 596553
Revenir en haut Aller en bas
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:33

Pom pom pom!!!


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Vioque10


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Scan1015
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:52

Ca clash!!!belle technique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:55

j'adore le papi ! :D
il est classe
la fille aussi :3
le genre ronchon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» vegeta dan dragon ball z
» manga vampire
» des dessins de manga :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Carnet de Croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser