Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Niromyy's Colos =)

Aller en bas 
+10
Loraïnef
LaPititePowtatte
nini
thama
Yuriia
Artemis06
Loo
wolf's ti
kaly
Niromyy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:51

PERSONNELLEMENT , mon avis est mitigé quand vous parlez d'autodidacte , quand vous dites qu'on apprend moins vite, les avantages quand on prend des cours, c'est qu'on apprend des techniques,

les proportions, dans les cours on ne vous dis pas tout, seulement quelques petites choses sur le visage ...

Tous les profs d'art sont d'accord en disant que vous devez apprendre ça par vous même , donc que tu prennes des cours donne en effet une meilleure technique, en effet , mais tu n'aura jamais de conseils au niveaux des proportions , car tu dois apprendre cela par toi même, bien sur , il y a des modèles aussi qui peuvent aider pour mieux apprendre les proportions, mais ça si t'as un(e) partenaire , si t'est en couple ben t'as un modèle gratos XD
Razz

Donc en fait ce que je voulais dire, c'est que les cours sont fait pour avoir une meilleure TECHNIQUE ,mais tu n'apprend pas forcément moins bien au niveau proportion, et que l'évolution d'un artiste est totalement personnelle
c'est toi qui trouve ta voie, donc on peut dire que même si tu prend des cours tu fais de l'autodidactisme (mot qui n'existe pas mais bon XD)

Un de mes conseils pour ton évolution est de t'intéresser a différent artistes, cela développera ton style, et ton inspiration

Moi j'ai eu la chance d'avoir des cours et une ou deux fois des modèles, et c'est plus au niveau technique que j'ai progressé...En fait si tu n'as pas d'artiste dans ta famille qui pourrait t'aider au niveau technique et proportions, et mon style s'inspire de beaucoup d'artiste, et je peux dire qu'il change encore et n'est pas encore fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:15

Je suis d'accord avec toi, moi je verrais plutôt ça comme un "bonus", un petit quelque chose en plus mais les traits et la façon de dessiner est personnelle.
Je sais qu'à plusieurs reprises certaines amies me demandaient de leur "apprendre" à dessiner mais en faite elles ne faisaient que recopier mes dessins. Chacun dessine à son rythme, éxpérimente de nouveaux éléments et c'est ça qui forme son "style"

Enfin, pour ma part je vois ça comme ça. Pour ce qui est de piochez chez différents artiste, c'est un peu le même problème que les cours, pour moi. Je n'aime pas copier ou aller piocher car j'ai peur que ca ne soit plus moi, je sais je suis bizarre mais bon c'est un de mes gros défauts.

Alors peut être que je progresses moins vite mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:45

Me revoilou, depuis le temps avec une petite colo où j'ai passé pas mal de temps ^^

Nouvelle de technique, enfin un peut d'innovation quoi.

Niromyy's Colos =) - Page 2 Gothic10
Revenir en haut Aller en bas
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:13

je l'aime bien celui ci ^^ simpas

pour ce qui est de déssiné de maniere personnelle je n'ai prie que des cours d'aquarelles afin de maitriser cette techniqe donc je ne pense pas que l'on puisse appeler sa de cour de dessin enfin bref

je ne pense pas que des cours de dessin soit obligatoir, ça aporte des plus c'est sur, mais on se débrouille sans aussi
il faut juste bien observé le monde qui t'entoure a commencer par toi certain artiste ce prenne en photos dans la pause qu'il soubhaite donner a leurs personnage et recopie la pause.
personnellement je pense que l'on peut trés bien se débrouiller sans cour de dessin donc te stress pas
l'important c'est de dessiner encor et encor il y a pas de secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:36

Cindy quand tu fais les dessin de pull ou t shirt. Ne fais pas les trés en bas de ceux cis ( les genre de plis ) ça ca renforce l'impression que ton personnage à du ventre )

Mais sinon trés beau dessin !
tu a pris la peine de faire un décors, et ça ,ne fait que renforcer l'ambiance Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:18

Ca fait eeeeextremement longtemps que je n'ai pas posté ici, donc voici quelques travaux (plus ou moins vieux) faits à l'aquarelle :

Mon dessin pour Halloween :
Spoiler:

Cadeau d'anniversaire d'une amie :
Spoiler:
Mon premier paysage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaPititePowtatte
Feu Follet
Feu Follet
LaPititePowtatte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Humeur : *Pas toute seule dans sa tête*
Date d'inscription : 27/04/2011

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:25

J'adore les 3 derniers, le problème que tu as pour le visage, c'est le placement des yeux x.x, ils sont pas tout le temps alignées Mad, j'avais un gros problème avec ça avant, mais grâce a ma soeur j'ai vite appris Smile mais sinon j'aime beaucoup tes dessins , y'as beaucoup d'idées dedans *-*
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:32

J'aime bien le deuxième, même si tes nénuphars ont un petit problème de perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:28

ah , la main de la fille : tu l'a très bien faite bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:59

Boooonjouuuuuuur ! Dites donc moi aussi ça fait un bail que j'ai pas posté ! ^^
J'ai fait une petite aquarelle de ma "famille" de perso il y a un petit bout de temps que j'ai oublié de vous montrer 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

pas mal pas mal.

mais n'y a t-il pas un léger problème de perspective au niveau du carrelage ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:08

Je l'ai fait à l'arrache enfaite ^^

Pourquoi tu trouves toujours les petits défauts ? x)
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:26

c'est pas petit là. ^^

non mais sinon c'est cool.

essaye juste de faire attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

J'ai une nouvelle aquarelle à vous montrer Smile
(L'appareil photo a un peut bouffé les couleurs u.u)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:26

Hé, c'est pas mal du tout ! Côté proportions, les bras sont un peu petits, surtout celui de droite (c'est le plus choquant, après, je ne suis pas experte). Sinon, c'est très sympa, j'aime beaucoup l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40

je suis d'accord, les bras sont trop petits. Fais aussi attention à la façon dont sont tourné les bras ( car là il semble très figé ... pas très naturel )

Sinon la colo est plutôt bien réussie, les jambes, à l'envers, semblent elles aussi être plutôt bien gérées ! ( attention à l'entre-jambes... c'est pas une fente comme ça. )

Après je fais ma ****, mais les seins sont censé tomber.... ^^ ( je sais, je sais tu me hais lol )
et la cape pense qu'elle se rattache ( normalement ) au niveau du cou, là on dirait que c'est greffé sur les homoplates.

Mais sinon c'est un très beau dessin et bien réalisé !

dans tes prochaines colos fait juste attention a ses petits problème que je t'ai énuméré et ça sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:37

Thama.... Pourquoi j'appréhende toujours autant tes critiques ? Lol
Oui je sais pour le bras.. je m'en suis rendue compte trop tard, shame on me.
Et oui, j'ai pensé à toi quand j'ai fait ce dessin je me suis dit "je serais impardonnable pour la poitrine pas tombante" (oui oui je réfléchis déjà à tes éventuelles critiques ;p)
La fente doit être comment ? Mon dieux que j'ai galéré u_u

Sinon merci vous deux, j'prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:01

pauvre chérie lol

disons que comme je te connais plus, je me permet de te faire plus de commentaire, mais dis toi que aux autres je ne leur dis pas tout ce qu'il ne va pas dans leurs dessins car j'ai peur de les brusquer lol.
j'espère au moins que mes commentaires te font progresser :(

en tout cas, moi je te le dis, tu as, je trouve, énormément progressé ! continues comme ça =)


Niromyy's Colos =) - Page 2 Ghh10

voila pour l'entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:04

plop plop plop ! Une petite aquarelle animale (et je vous préviens, c'est la première foire que je dessine un chien ^^)
Spoiler:

L'appareil photo a mangé les couleurs TwT
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:29

la langue semble trop sur le coté. sinon c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:20

Le Husky est super mignon! *moe moe moe ♥* de toute façon moi et les chiens c'est une grande histoire d'amuuurr!
Revenir en haut Aller en bas
Senix
Feu Follet
Feu Follet
Senix


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 24/06/2012

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:33

Il est vraiment très sympa ! :D
Mais je trouve le regard un peu vide,rajouter des reflets aurais pu être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:40

Niromyy Tu as vraiment progressé !

Ton husky m'as bleufé, la seul chose c'est la langue, j'aurais vu la base de la langue un peu plus large vers la droite du chien.

Continu c'est vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
7N7
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2011

Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:39

Cool ! superbe colo ! j'aime beaucoup ton dernier dessin !

Les cheveux en arc-en-ciel sont super classes !

h?te d'en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niromyy's Colos =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niromyy's Colos =)   Niromyy's Colos =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niromyy's Colos =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes colos =)
» ~~ Mes colos ~~
» Les colos de Lei'
» Mes colos mais pas mes dessins !!! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser