Sujet: Aly et ses photographies Mer 2 Sep - 18:47
Bon, alors comme demandait Nem', je vous poste quelques photos que j'ai faites.
Alors, je vais vous mettre au départ uniquement les photos que j'ai fait la semaine dernière avec Nemesis et Martin (Le mec du photomaton! )
C'est celle-ci dont parlé Nem' dans le trombi!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et une, surement bien moins intéressante que les autres... Mais que j'aime bien et où j'aime la profondeur de champ! (Merci objo 50mm f/1.4 (pour ceux à qui ca parle!))
Spoiler:
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Aly et ses photographies Mer 2 Sep - 20:28
J'aime beaucoup tes photos ! Elles sont parlantes, profondes ... J'aime particulierement les deux premieres .. Tu as aussi un trés joli model
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Aly et ses photographies Mer 2 Sep - 21:00
oui c'est de belles photos
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Aly et ses photographies Mer 2 Sep - 21:00
Au risque de dire une conneries mais si tu es un mec pk sur ton profil tu ne change pas ton sexe qui est féminin^^
Aly' Feu Follet
Sujet: Re: Aly et ses photographies Mer 2 Sep - 22:09
Je suis une fille! XD Qu'est ce qui te fais dire que je suis un gars? Oo
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Aly et ses photographies Jeu 3 Sep - 2:35
J'aime beaucoup tes photos ! J'aime particulierement les deux dernieres .. Tu as aussi une trés jolie modele
PS: les deux dernieres avant le skate XD
Nemesis Diablotin
Sujet: Re: Aly et ses photographies Jeu 3 Sep - 23:40
j'aime quand les gens me lancent des fleurs
Wouhouu j'ai eut les quelques photos que tu aimes mais tu sais quoi? La prochaine fois, je fais sans la laque... Mes cheveux, on dirait du carton!
petite photographe!
EDIT: je me suis permise de prendre ma jambe comme avatar
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Aly et ses photographies Sam 5 Sep - 9:34
Ma connerie a fraper
Si tu es une fille que nemesis est une fille
c'est qui le mec sur la 2eme photo?
MikuKomatsu Feu Follet
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : Au travail Humeur : A faire des tartes au fraises Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Aly et ses photographies Sam 5 Sep - 17:43
Tu as raison Nemesis de prendre ta jambe comme avatar ( tu as de très belle gambette jeune fille ) C'est completement injuste d'etre aussi photogénique ( et accessoirement etre une jolie demoiselle ) Je te boude ( holalala quelle gamine que je suis)