| quand la photographies cotoie l'art abstrait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuikito Feu Follet
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : C'est un secret <3 Humeur : oscillante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: quand la photographies cotoie l'art abstrait Sam 26 Mar - 20:30 | |
| Bien le bonjour, quelques petites photos se rapprochant de l'abstrait. Ce que j'entends par ici c'est que l'objet photographié est parfois insolite, je le prend pour donner un effet et non pour le " représenter". C'est un moyen facile pour les gens sans grand talent et expérience comme moi ( et puis même mon appareil est vraiment moyen...) Vous comprendrez mieux avec les photos... alors Go! https://2img.net/h/i495.photobucket.com/albums/rr319/yuikito/DSC06721.jpg Cercle de feu<= concrétisation d'un délire solitaire. C'est une cuisinière à bois vu du dessus. ColimaçonAloneArabesque (bois de lit et papier peint) Violin et Cello.https://i.servimg.com/u/f79/13/29/31/90/sl740710.jpg "il était une fois... Argenta" | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Dim 27 Mar - 12:23 | |
| Épatantes tes photos !
Vraiment, ça c'est de la photographie d'art. Je ne dirais pas abstrait. Des instantanés artistiques de la vie humaine...Elles sont vraiment hyper jolies (on sent l'oeil de l'artiste !) | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Dim 27 Mar - 16:11 | |
| Très jolies photos ! (et un commentaire constructif, un !) Non mais en fait, "je dis pareil que Vilya" | |
|
| |
yuikito Feu Follet
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : C'est un secret <3 Humeur : oscillante Date d'inscription : 02/03/2011
| |
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Dim 17 Avr - 11:49 | |
| Elles mériteraient un titre pour les mettre en valeur ^^
Je ne sais pas si c'est voulu mais le toit arrive dans le prolongement de tes hanches et l'arbre part dans le prolongement de tes deux épaules, ça donne un rendu étonnant...
Celle avec les bougies, je verrais bien un poème pour l'accompagner. | |
|
| |
yuikito Feu Follet
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Lun 18 Avr - 13:24 | |
| Un titre? oula faut pas trop m'en demander non plus u_u' pour le toit c'était pas fait exprès mais pour les branches si =) tient au passage vilya tu te rappelles du poéme: - Spoiler:
Dors, dors, dors à jamais, Princesse délaissée Ton prince est mort, Lui qui t'aimait si fort. Depuis des années, Son cadavre git à coté, Ton bouquet est noirci, Abandonne la vie. Les murs tombent en lambeaux, Les violons sonnent faux, Dors, dors, Dors à jamais, Princesse délaissée, Ton glas a sonné
eh bien à la base je l'avais écrit pour accompagner une photo. - Spoiler:
qui est horriblement flou au passage...==" ( enfin on était un peu pressée quand on la prise avec mon amie)Ecrire un poéme en s'inspirant d'une photo de soi-même.. je vais passer pour la reine des narcissique.... | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Lun 18 Avr - 14:39 | |
| Pas forcément besoin de faire très compliqué ! ça pourrait être La jeune fille et l'arbre et La bougie du songe
Le poème s'allie remarquablement avec la photo, et elle est juste floue comme il faut... Mais justement, ça me fait presque frissonner, j'ai beaucoup de mal avec ces sujets et celui-ci sonne très vrai. Quand tu veux faire passer quelque chose, tu sais comment l'exprimer par la photographie.
Il n'y a rien de narcissique chez toi ! Bien au contraire, c'est une qualité rare de savoir se montrer tel que tu le fais, pour faire passer un message, exprimer un sentiment. Le narcissique fera la photo pour lui et se satisfera de son avis, le prétentieux fera la photo pour se faire admirer des autres ; toi c'est comme le partage d'un beau dessin ou d'un beau poème... Il y a cette magie que tu sembles à chaque fois différente, comme si tu t'habillais toujours des ailes de ton expression et de ton message. D'ailleurs il y a quelque chose d'insaisissable dans un gracieux mouvement de liberté et de confiance, qui te donne comme un semblant de rêve dans la réalité. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Lun 18 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
yuikito Feu Follet
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Mer 20 Avr - 22:01 | |
| Petite photo du projet ( ou peut-étre devrais je dire: délire personnel) qui m'est venu ce soir. C'est la seule photo à peu près regardable que j'ai réussi à sauver ( en gros l'ensemble est un échec total xD) Bouton de Rose | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Jeu 21 Avr - 13:39 | |
| ça reste donc une réussite ^^ De toute façon, la photographie c'est cela, faire des dizaines d'essais pour en réussir une...
Elle est particulièrement belle, au demeurant ! J'aime vraiment beaucoup. | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Jeu 21 Avr - 20:47 | |
| Très jolie ! Ca sent le printemps à plein nez | |
|
| |
yuikito Feu Follet
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Dim 8 Mai - 18:16 | |
| petit retour rapide pour deux petites photos prise à valence ( espagne) Bon rien d'extraordinaire mais je les aime bien tout de même et puis pour une fois il n'y aucune retouche sur le contraste =) | |
|
| |
yuikito Feu Follet
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Sam 21 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Lun 23 Mai - 18:21 | |
| Jolie, la photo avec la montre. Les deux prises à Valence sont très belles aussi (surtout la deuxième). | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Mar 24 Mai - 22:00 | |
| J'ai le même avis, la photo avec la montre est particulièrement réussi :-)
J'aime beaucoup la lune posé sur le bâtiment de Valence, aussi.. | |
|
| |
yuikito Feu Follet
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Dim 29 Mai - 13:40 | |
| J'aime beaucoup cette montre, je la trouve vraiment belle et simple... j'aimerai bien voir un horloger un jour pour savoir si elle pourrait étre réparer, mais je crois que c'est un réve. ^^ | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Dim 29 Mai - 21:38 | |
| Pas du tout, n'importe quel horloger te la réparera (un vrai horloger, pas un vendeur de montres...). ça se répare beaucoup les vieilles montres et horloges. C'est le prix qui risque d'être prohibitif, à moins que tu aies les moyens d'y faire face. Mais tu peux toujours demander un devis je pense... Généralement les horlogers sont des gens sympas et passionnés, et si tu joues la jeune fille désolée qui aimerait tant que sa montre remarche, il est fort probable que tu obtiennes une fleur Ou ou moins un devis gratuit. Franchement, il n'y a que les montres modernes qui sont irréparables, parce que trop petites et trop fragiles. Et si ça tombe, c'est juste ton ressort qui est cassé. | |
|
| |
yuikito Feu Follet
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Dim 29 Mai - 23:31 | |
| Oui je pensais aussi au prix... ça ne doit pas étre donné... je vais faire ça, le coup de la petite fille désolé. xD J'essayerais de voir quand j'aurais un peu plus d'argent. J'ai d’abord envi de m'acheter un bon pti appareil photo pour remplacer mon tout pourri et faire d'encore plus jolies photos. | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Lun 30 Mai - 9:59 | |
| Voilà :p
Mais tu pourrais quand même avoir une bonne surprise, si c'est simplement qu'elle ne se remonte plus ce pourrait être juste le ressort, soit une réparation peu onéreuse ! ceci étant, si ça fait vraiment longtemps qu'elle n'a pas fonctionné, c'est vrai qu'une révision plus complète devrait être nécessaire... | |
|
| |
yuikito Feu Follet
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait Lun 30 Mai - 20:40 | |
| ça doit faire longtemps je pense, je l'ai trouvé dans la biblio de mes parents, je sais même pas de quand elle date... en plus avec mon adresse légendaire je l'ai fait tomber par terre et les aiguilles sont parties==' donc je vais attendre un peu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait | |
| |
|
| |
| quand la photographies cotoie l'art abstrait | |
|