Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand la photographies cotoie l'art abstrait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:30

Bien le bonjour, quelques petites photos se rapprochant de l'abstrait. Ce que j'entends par ici c'est que l'objet photographié est parfois insolite, je le prend pour donner un effet et non pour le " représenter". C'est un moyen facile pour les gens sans grand talent et expérience comme moi ( et puis même mon appareil est vraiment moyen...)
Vous comprendrez mieux avec les photos... alors Go!

https://2img.net/h/i495.photobucket.com/albums/rr319/yuikito/DSC06721.jpg
Cercle de feu
<= concrétisation d'un délire solitaire. C'est une cuisinière à bois vu du dessus.

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Dsc06211
Colimaçon
quand la photographies cotoie  l'art abstrait Dsc06212
Alone
quand la photographies cotoie  l'art abstrait Dsc06213
Arabesque (bois de lit et papier peint)
quand la photographies cotoie  l'art abstrait Dsc06510
Violin et Cello.

https://i.servimg.com/u/f79/13/29/31/90/sl740710.jpg
"il était une fois... Argenta"
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:23

Épatantes tes photos !

Vraiment, ça c'est de la photographie d'art. Je ne dirais pas abstrait. Des instantanés artistiques de la vie humaine...Elles sont vraiment hyper jolies (on sent l'oeil de l'artiste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:11

Très jolies photos ! (et un commentaire constructif, un !)

Non mais en fait, "je dis pareil que Vilya" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:53

Thank. autres petites photographies ( pas de moi, je suis le modéle et celle qui a eu l'idée) tout à fait autre, faite suite à un délire ou en l'occasion d'un projet artistique ( pour les cours)

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Sdc12010

quand la photographies cotoie  l'art abstrait 69844_10
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:49

Elles mériteraient un titre pour les mettre en valeur ^^

Je ne sais pas si c'est voulu mais le toit arrive dans le prolongement de tes hanches et l'arbre part dans le prolongement de tes deux épaules, ça donne un rendu étonnant...

Celle avec les bougies, je verrais bien un poème pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:24

Un titre? oula faut pas trop m'en demander non plus u_u' pour le toit c'était pas fait exprès mais pour les branches si =)

tient au passage vilya tu te rappelles du poéme:
Spoiler:
eh bien à la base je l'avais écrit pour accompagner une photo.
Spoiler:
qui est horriblement flou au passage...==" ( enfin on était un peu pressée quand on la prise avec mon amie)Ecrire un poéme en s'inspirant d'une photo de soi-même.. je vais passer pour la reine des narcissique....
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:39

Pas forcément besoin de faire très compliqué ! ça pourrait être La jeune fille et l'arbre et La bougie du songe

Le poème s'allie remarquablement avec la photo, et elle est juste floue comme il faut... Mais justement, ça me fait presque frissonner, j'ai beaucoup de mal avec ces sujets et celui-ci sonne très vrai. Quand tu veux faire passer quelque chose, tu sais comment l'exprimer par la photographie.

Il n'y a rien de narcissique chez toi ! Bien au contraire, c'est une qualité rare de savoir se montrer tel que tu le fais, pour faire passer un message, exprimer un sentiment. Le narcissique fera la photo pour lui et se satisfera de son avis, le prétentieux fera la photo pour se faire admirer des autres ; toi c'est comme le partage d'un beau dessin ou d'un beau poème... Il y a cette magie que tu sembles à chaque fois différente, comme si tu t'habillais toujours des ailes de ton expression et de ton message. D'ailleurs il y a quelque chose d'insaisissable dans un gracieux mouvement de liberté et de confiance, qui te donne comme un semblant de rêve dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:15

j'adore tes photos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:01

Petite photo du projet ( ou peut-étre devrais je dire: délire personnel) qui m'est venu ce soir.
C'est la seule photo à peu près regardable que j'ai réussi à sauver ( en gros l'ensemble est un échec total xD)

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Dsc06710
Bouton de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:39

ça reste donc une réussite ^^ De toute façon, la photographie c'est cela, faire des dizaines d'essais pour en réussir une...

Elle est particulièrement belle, au demeurant ! J'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:47

Très jolie ! Ca sent le printemps à plein nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:16

petit retour rapide pour deux petites photos prise à valence ( espagne)

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Img_0110

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Img_0111

Bon rien d'extraordinaire mais je les aime bien tout de même et puis pour une fois il n'y aucune retouche sur le contraste =)
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:13

ahah je le fait! j'ose!!! Le double post!!!

quand la photographies cotoie  l'art abstrait P2901110

quand la photographies cotoie  l'art abstrait P0910110
quand la photographies cotoie  l'art abstrait P0910112quand la photographies cotoie  l'art abstrait P0910113quand la photographies cotoie  l'art abstrait P0910114quand la photographies cotoie  l'art abstrait P0910115quand la photographies cotoie  l'art abstrait P0910111

petite séries de photo prises il y a longtemps avec mon téléphone portable. Le contraste n'est pas retouché.
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:21

Jolie, la photo avec la montre. Les deux prises à Valence sont très belles aussi (surtout la deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:00

J'ai le même avis, la photo avec la montre est particulièrement réussi :-)

J'aime beaucoup la lune posé sur le bâtiment de Valence, aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:40

J'aime beaucoup cette montre, je la trouve vraiment belle et simple... j'aimerai bien voir un horloger un jour pour savoir si elle pourrait étre réparer, mais je crois que c'est un réve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:38

Pas du tout, n'importe quel horloger te la réparera (un vrai horloger, pas un vendeur de montres...). ça se répare beaucoup les vieilles montres et horloges. C'est le prix qui risque d'être prohibitif, à moins que tu aies les moyens d'y faire face. Mais tu peux toujours demander un devis je pense... Généralement les horlogers sont des gens sympas et passionnés, et si tu joues la jeune fille désolée qui aimerait tant que sa montre remarche, il est fort probable que tu obtiennes une fleur Smile Ou ou moins un devis gratuit.

Franchement, il n'y a que les montres modernes qui sont irréparables, parce que trop petites et trop fragiles. Et si ça tombe, c'est juste ton ressort qui est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:31

Oui je pensais aussi au prix... ça ne doit pas étre donné...
je vais faire ça, le coup de la petite fille désolé. xD J'essayerais de voir quand j'aurais un peu plus d'argent. J'ai d’abord envi de m'acheter un bon pti appareil photo pour remplacer mon tout pourri et faire d'encore plus jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:59

Voilà :p

Mais tu pourrais quand même avoir une bonne surprise, si c'est simplement qu'elle ne se remonte plus ce pourrait être juste le ressort, soit une réparation peu onéreuse ! ceci étant, si ça fait vraiment longtemps qu'elle n'a pas fonctionné, c'est vrai qu'une révision plus complète devrait être nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:40

ça doit faire longtemps je pense, je l'ai trouvé dans la biblio de mes parents, je sais même pas de quand elle date... en plus avec mon adresse légendaire je l'ai fait tomber par terre et les aiguilles sont parties==' donc je vais attendre un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la photographies cotoie  l'art abstrait Empty
MessageSujet: Re: quand la photographies cotoie l'art abstrait   quand la photographies cotoie  l'art abstrait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la photographies cotoie l'art abstrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aly et ses photographies
» Photographies amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Photographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser