| Gags bd's | |
|
+17nini Kaleb kim-chan Kami-Sama fran_ois Mel21 Nemesis MikuKomatsu Bloody NYUU's Heart thama Dreamcatcher chibikokoro kaly Loo wolf's ti zombini Artemis06 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Gags bd's Ven 5 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Sam 6 Mar - 22:53 | |
| Je savais que mon gag était nul mais au point que personne ne le lise !°__°bin merde alors!! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Gags bd's Sam 6 Mar - 23:23 | |
| Kyaaaa non j'étais la mais je suis si crevée c'est dernier temps !! GOMENN
J'aime bien le gag !! ^^ Il manque plus que l'encrage et le couleurs !
Quand je saurais utiliser mon toshop CS4 je voudrais bien t'aider ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 7 Mar - 0:18 | |
| L'encrage est déja fait en fait XD mais la colo , je ne saurai pas vu que j'ai plus toshop XD mais si ca motive quelqu'un de le faire , il me le dit ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 7 Mar - 0:20 | |
| Je vais essayer pour la colo !
Mais je garantie pas grand chose surtout que je doit aussi faire plein de dessin pour une future marque !! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 7 Mar - 0:21 | |
| Ok merci ^^ c'est sympa de le faire ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 7 Mar - 0:26 | |
| Par contre c'est se que tu as poster qui es en line ? | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 7 Mar - 0:32 | |
| c'est euh disons que je ne l'ai pas travaillé a l'ordi donc c'est une sorte de "line " fait main, il n'y a plus de trace de crayon , désolé il va y avoir le risque que ça dépasse.... | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 7 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
kim-chan Feu Follet
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Perpignan Humeur : Timide... ^^ Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 7 Mar - 3:05 | |
| Ce gag est super sympa O__O hâte de voir ce que ca donnera en couleur 83 !! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 7 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 7 Mar - 23:46 | |
| En tout cas moi j'aime bien cette version noir/blanc ^^ (enfin mon avis compte pas étant donnée que j'adore les bd en noir et blanc xD mêm les dessins ^^) | |
|
| |
kim-chan Feu Follet
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Perpignan Humeur : Timide... ^^ Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Gags bd's Lun 8 Mar - 11:28 | |
| Tiens moi aussi je préférais le noir et blanc avant. Mais maintenant... enfin ca m'est égal.
Mais si je peux voir les 2 versions c'est le top ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Mar 23 Mar - 22:21 | |
| Salut les gens , j'sais bien que quand je poste ici , vous vous attendez a voir un nouveau gag , mais malheureusemnent ce n'est pas le cas, la raison de ce post est de vous prévenir que ce topic ne sera pas mis a jour ( qui dis mis a jour dit nouveau gag ) pendant tres tres longtemps (2 mois )...
Pourquoi? ( je suis sur que vous pleurez en lisant ceci ...lol ou pas XD )
Eh bien tout simplement car je suis sur un autre projet bd pour l'école, qui est très très dur,un projet qui est important pour mes points en art et qui me pompe toute mon énergie , mais dont j'ai plaisir a faire ...de plus je ne serai pas la pendant les vacances de paques donc non je ne pourrai même plus poster de dessins et d'illus
Et puis j'ai pas de tres bons point "at school " donc je ne peux plus beaucoup utiliser l'ordi ...
Voila , je suis vraiment désolé pour ceux qui attendraient avec impatience mes gags même si je pense qu'ils sont très peu nombreux sur ce forum ....
A bientot , si vous avez des questions j'essayerai de répondre si j'en ai le temps...et la possibilité XD
ps: je dis bravo aux courageux qui ont lu ceci ^^
| |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Gags bd's Mer 24 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Mer 24 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Bd projet 200 isc (ecole) photos Sam 8 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 9 Mai - 12:41 | |
| Alors , vous arrivez a voir ? XD | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Mer 12 Mai - 16:38 | |
| j'ai l'impression que j'ai moins de fans qu'avant... | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Gags bd's Mer 12 Mai - 16:42 | |
| J'arrive pas a voire moi T.T | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Mer 12 Mai - 16:54 | |
| J'sais bien, ca fais 1 semaine que je demande les planche photographiées de plus pres mais elles arrivent paaaaas euuuh ! ca m'enerve! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Projet bd ecole Dim 30 Mai - 1:43 | |
| Chers internautes, voici le projet bd tant attendu (ou pas ) que j'ai fais pour l'ecole ! Ici j'ai fais les personnages , le scenario avec mes deux autres amis ainsi que le story board et les dialogues que j'ai fait moi meme parce qu'ils n'etaient pas dispo pour le faire Les décors et les couleurs ce sont mes deux amis jeremie et anaelle qui s'en sont occupés... Bon alors cette bd est loin d'etre parfaite au niveau du dessin et du scenario mais bon ca nous a pris du temps (bcp d'heures chacuns ) et on a un peu baclé a la fin parce qu'on devait le rendre a temps et on etait a la bourre donc euh voila , j'espere que vous apprecierez quand meme... je vous montre 4 pages aujourd'hui ,le reste demain parce que j'suis fatigué , il 1h00 du mat' XD Couverture Page 1 Page 2 Page 3
Page 4 | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 30 Mai - 12:16 | |
| hey c'est simpas ^^ plein d'humour jdr =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gags bd's | |
| |
|
| |
| Gags bd's | |
|