| Gags bd's | |
|
+17nini Kaleb kim-chan Kami-Sama fran_ois Mel21 Nemesis MikuKomatsu Bloody NYUU's Heart thama Dreamcatcher chibikokoro kaly Loo wolf's ti zombini Artemis06 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Gags bd's Jeu 17 Juin - 22:29 | |
| Elles sont ou les humours jdr ? Sinon Sympa la Bd. je dit rien de plus j'ai pas envie que l'on me prune(/jdm de merde) pour un emmerdeur ou quelqu'un de rancunier ^^ | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Gags bd's Ven 18 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Gags bd's Ven 18 Juin - 15:12 | |
| iaa un site ou on peut lire? ces fait à quoi la colo? | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Gags bd's Ven 18 Juin - 20:09 | |
| ah okey, en rapport avec la BD Waow! xD | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Gags bd's Ven 18 Juin - 20:44 | |
| Je sais pas si c'est moi qui suis aveugle, le scann qui nique la qualité, ou si c'est vraiment comme ça, mais je trouve les caractères un peu trop fin pour être lu en un coup d'oeil, faut faire un léger effort supplémentaire. Mais sinon, suite? | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Gags bd's Ven 18 Juin - 21:25 | |
| oula tant de réponses ! oh mon dieu ca fesait longtemps XD Enfin bref : vous vouliez des renseignements : la suite je la posterai bientot ^^ vu que j'ai fini les exams j'aurai plus le temps ... la couleur c'est fait avec de l'ecoline, c'est anaelle, une amie qui a fait toute la couleur, cette fille est tres douée dans le domaine de la couleur , meme si j'ai pris des feutre qui déteigne , elle a réussi a rattraper le coup XD sinon a la page 3, le tourbillon est fait au pastel sec Les decors ont été fait par jeremie sauf pour une case : laquelle? devinez , les paris sont ouvert , lol et sinon, c'est vrai qu'on ne voit pas bien les dialogues , la faute au scan et au fait qu'on a fait ca a la bourre la veille, c'est pour ca que les bulles sont pas belles non plus XD sinon , moi pour ce travail j'ai eu 17/20 | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Gags bd's Sam 4 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gags bd's Sam 4 Déc - 13:47 | |
| Moi je trouve tes planches superbes! Et je trouve que ton décor est bien, il n'est pas trop présent, il n'etouffe pas le dessin, mais il et quand même la, et je trouve ton style excelent. 16/20 (ça te changera un peu x) |
|
| |
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Gags bd's Sam 4 Déc - 14:55 | |
| Mdr ! Pas mal. xD Hé beh, les cours doivent être super avec une prof pareille ! O_O' Et pis l'échange de case ne choque pas, j'avais même pas capté. --" J'ai du y regarder à deux fois. x) (Non, je suis pas lente d'esprit..) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Sam 4 Déc - 19:13 | |
| Sliveer --> merci ca fait plaisir une note pareille :D Tsukihime ---> oui effectivement , c'est une prof tres chiante , aussi , la moyenne de la classe est en dessous de la moitié avec cette prof (l'intello de la classe n'a que 12/20 de moyenne ) XD | |
|
| |
TsukiHime Feu Follet
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : 95 Humeur : Curieuse. >< Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Gags bd's Mer 8 Déc - 17:58 | |
| Oh ! Dur dur... En effet, ça devait être motivant - et pas du tout frustrant - d'avoir une telle prof. xD | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Mer 8 Déc - 18:34 | |
| ouais , bah j'ai eu toute sorte de prof , en math j'ai eu une vieille alcoolique qui savait jamais ce qu'elle faisait la XD, une suicidaire et dépressive en religion , et cete année en math on en a une qui na aucune autorité et qui prend toute une heure pour faire un exercice XD , en cours musique on a un vieux chauve pervers , bref , c'est une ecole de fou , mais on s'marre bien ^^ | |
|
| |
TsukiHime Feu Follet
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 12 Déc - 20:46 | |
| Hé beh, en effet.. xD Cette prof n'en est qu'une parmi tant d'autre, on dirait.. Au moins, ce qui est sûr, c'est que vous ne devez pas avoir le temps de vous ennuyer ! Lawl. =P | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Sam 19 Mar - 15:34 | |
| pas de gag pour l'instant vu que plus de papier et plus d'idées , XD mais si quelqu'un a une idée de gag a me proposer je veux bien la faire :p quand j'aurai du papier dessin XD | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Gags bd's Sam 19 Mar - 15:57 | |
| Pour ton dernier gag je trouve que t'as rien à te reprocher niveau décors même j'ai l'impression tu as fait des progrès ! (je commente 3 ans plus tard xD)
Arf, vivement que tu es du papier alors ^^, par contre j'ai pas d'idées de gags... | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 20 Mar - 12:31 | |
| ça te va très bien le style bd !
Si je pense à quelques gags je te les dirai (mais dis-nous auparavant le jour où tu retrouves du papier :p) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Dim 20 Mar - 20:32 | |
| Ca y est j'ai du papier XD envoyer moi vos idées de gag par mp alors :p comme ca les autres ont la surprise... Parce que la j'ai pas d'idées XD Wolfs'ti ---> ouais c'est vrai j'vois bien que j'm'ameliore , surtout quand je re regarde mes anciennes bd's , mais bon j'peux encore progresser ... et trouver des meilleures idées :p Vilya---> merci ouais ce serait cool que tu me files des idées si t'en as :p | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Ven 15 Juil - 14:19 | |
| Salut tout le monde , je suis désolé de ne plus avoir posté ici depuis longtemps , je ne fais plus de gags...parce que j'ai plus beacoup d'idées et que je me consacre beaucoup à mon projet bd , mais des que cette bd sera finie je recommencerai , vous risquez donc d'attendre longtemps XD Mais j'voulais remercier ceux qui lisent mes bd's et qui laissent des commentaires (aussi peu nombreuse soit elles XD) c'est cool de voir que ca interresse quelqu'un :p cependant ,j'ai mis tous mes gags sur ce site , on peux lire plus facilement | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Gags bd's Mar 30 Aoû - 22:07 | |
| Bon courage alors !!! Et que la force du dieu de la BD soit avec toi !!! (et vivement le retour des gags !! ) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Ven 4 Nov - 19:05 | |
| nouveau gag ! (ouais je sais , ca devient rare ) c'est du vécu ... | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Gags bd's Ven 4 Nov - 21:09 | |
| J'aime beaucoup ^^ Très bien rendu ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Ven 4 Nov - 22:09 | |
| t'as trouvé ca drole au moins ? (pour moi c'est ce qui compte le plus :p) | |
|
| |
Vilya Diablotin
| Sujet: Re: Gags bd's Sam 5 Nov - 11:21 | |
| Franchement, ça donne envie de lire d'autant que ça a un côté vécu (tout du moins pour ceux qui auront passé le permis), mais de toute façon dans l'ensemble c'est comme je le disais, une réussite. ça laisse présager de la qualité de tes futures oeuvres. Évidemment que c'est drôle, même si personnellement je la regarde plus comme une anecdote amusante où il ne faut rater ni le dessin ni l'immersion pour parvenir à son but, ce que tu fais très bien. | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Gags bd's Sam 5 Nov - 13:59 | |
| Merci | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Gags bd's Mer 9 Nov - 17:45 | |
| Je suis d'accord avec Vilya (ouais je sais je suis souvent d'accord avec tout les gens ù_ù), le coup du hamster il m'a bien fait rire moi. C'est une petit exagération du coup du pigeon ou du chat c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gags bd's | |
| |
|
| |
| Gags bd's | |
|