Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)

Aller en bas 
+6
zombini
Loo
thama
chibikokoro
wolf's ti
-Nyhm- neko dessinatrice
10 participants
AuteurMessage
-Nyhm- neko dessinatrice
Feu Follet
Feu Follet
-Nyhm- neko dessinatrice


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque part en Auvergne xD
Humeur : endormie -o- {zzz)
Date d'inscription : 30/06/2009

Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:15

Hellow!!! ^^
Donc une présentation que dire, que dire?
Donc déja mon pseudo, est Nyhm ou La Neko Dessinatrice. Mon vrai prénom est Maëva(et oui rien a voir avec le pseudo :D). J'ai 16 ans. J'habite dans un trou pommé au fin fond de l'auvergne. Laughing

Mes passions, sont les manga, les jeux vidéo,les jeux en ligne, le dessin, les animaux, le cinéma et plein plein de choses.
Quand j'était petite je dessinais un peu (du moins je gribouillais Smile ), j'avais abandonné pendant quelques années, puis j'ai repris il y a 2 ans quand j'ai découvert les manga. Depuis je m'entraine pour m'améliorer, pour "BIEN" dessiner.

Je dessine un peu de tout, des personnages, des animaux, des décors, des créatures (des choses bizarre). La plupart de mes dessin sont fait en noir et blanc (au crayon à papier), mais des fois je les colories avec ma tablette graphique. Je fais des micro gifs aussi mais c'est pas top encore. ^^

Bon ben woila, que dire de plus, je remercie la personne qui m'a fais decouvrir ce forum :D
En espérant être la bienvenue parmie vous nn
Revenir en haut Aller en bas
http://la-neko-dessinatrice.skyrock.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:54

Bienvenu !! Smile

Évidemment que tu es bienvenu W
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:28

Welcome Nyhm

Tout d'abord je te remercie pour ton inscription ^^
J'espere que tu te plairas parmis nous !!
A priori il n'y a pas de raisons =)

Jolie grande présentation ^^
Hate de voir ce tes dessins Razz

Si tu es des questions ou autres je suis la ... Wink
A trés vite


Chibikokoro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:22

Bienvenue miss !


j'ai personnellement hâte de voir tes giff ;p


je suis inscrite sur beaucoup de forum et je peux te dire que ici, c'est là ou les artistes ont été les plus agréables, j'espère que tu partagera ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

Weleeeecoomeeee !

Nice to meet you !

amuse toi bien ici !
et fait nous de beau gif & dessins :D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:31

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

Bienvenue par minou !!
(pouris se que j'ai sortis mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:08

W Welcome bonne presentation, a plus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Maz
Feu Follet
Feu Follet
Maz


Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : Ailleurs ...
Date d'inscription : 02/04/2009

Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:14

Tu viens du fin fond paumé de l'auvergne ? Mais je connais dis donc mdr T'habites où exactement ? à clermont ou plus dans les petits villages ?

Sinon sois la bienvenue =D
En espérant que notre compagnie te soit agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myartzone.skyblog.com
-Nyhm- neko dessinatrice
Feu Follet
Feu Follet
-Nyhm- neko dessinatrice


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Quelque part en Auvergne xD
Humeur : endormie -o- {zzz)
Date d'inscription : 30/06/2009

Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: réponse Maz   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:32

Et oui, j'habite bien dans le fin fond du Cantal, j'habite pas à Clermont mais j'habite à 1h30 dans un pitit village pommé et nommé Saignes (et oui c'est sanglant comme nom de village mdr)

Au passage merci beaucoup pour votre accueil, je vais commencer à mettre mes dessins maintenant (j'ai pas pu les mettre avant j'été en vacances Cool ^^')
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-neko-dessinatrice.skyrock.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:32

=) W =)

Si ta besoin de moi t'a juste a crier Kaly est j'arrive a la rescousse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)   Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite présentation ^o^ (petite présentation qui s'avaire au final... grande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet final d'un cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser