| Mes petits croquis---> News !!!! | |
|
+36madness88 han-chan nini brahimpag Artemis06 arse Niromyy lapetitelinoa fran_ois kaly Loo Yuriia kiyu Joanne Fubukii Aya Velyne zombini Animaya Nemesis Satiasys magnetik-keck wolf's ti Cam* Akuma Skado-san vaiana Dreamcatcher MangaZii Bloody NYUU's Heart Atomique Goku Linshaena MikuKomatsu Akina01 ZephiroX Aliss chibikokoro 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Dim 1 Mar - 14:45 | |
| Tu pourais m'aider aussi alors nell-chan ? Parce que je trouve pas les brush en questions !! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Dim 1 Mar - 15:20 | |
| hum... tu travailles sur photoshop ? alors les brush en faite c'est les différentes listes de pinceau en gros, bref pour changer de liste il faut aller sur la ptite flèche au dessus des choix ! après y a juste à sélectionner ce qu'on veut comme liste ! Désolé si je suis pas très claire ! tient si tu comprend pas https://2img.net/r/ihimizer/img524/4807/brush3kx1.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Dim 1 Mar - 17:35 | |
| - Nell-san a écrit:
- hum... tu travailles sur photoshop ?
alors les brush en faite c'est les différentes listes de pinceau en gros, bref pour changer de liste il faut aller sur la ptite flèche au dessus des choix ! après y a juste à sélectionner ce qu'on veut comme liste ! Désolé si je suis pas très claire !
tient si tu comprend pas https://2img.net/r/ihimizer/img524/4807/brush3kx1.jpg Je voudrait juste rajouter qu'il faut utiliser l'outil pinceau, les brush marche aussi avec les autres comme le crayon mais elle font seulement de grosses taches, souvent hideuse... |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Lun 9 Mar - 7:48 | |
| Pour tous les fans comme moi de Death Note et plus particulierement de Light ( Raito) <3<3 Voici un petit croquis, en ésperant qu'il lui soit ressemblant | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Lun 9 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Lun 9 Mar - 18:50 | |
| Désolé Chibi mais... L AU POUVOIR!!! (oui je m'identifie totalement à lui...pas parce que je suis intelligente mais je suis assez du genre à brasser non thé avec une chupa chups tout en ayant une brochette de sucrerie dans la bouche....et si tu n'as pas vu les films, tu comprendras pas!) y'a pas un léger défaut dans la fin de la machoire? Sinon, bravo! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Lun 9 Mar - 20:41 | |
| D'accord avec nemesis L au pouvoir (même si il dure que 7 tomes !) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Lun 9 Mar - 22:19 | |
| je suis pas fan de death note mais je suis d'ac avec ne chan et nell chan! L au pouvoir comme ça on pourra bouffer des sucrerie quand on veut et on pourra s'assoire comme des couillons!!! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 10 Mar - 0:27 | |
| Les filles je suis d'accord avec vous L est super attachant et il peux manger pleins de sucreries !!! Puis il est pas moche heiiin Mais celui qui m'a fais le plus "vibrer" c'est Light | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 13 Mar - 11:55 | |
| Moi personelement je l'aimebien raito mais je prefer L ( ) car tout comme lui jemenge plein de sucrerie sans grossir et je ne jure que par des sa !! ^^ Si j'en mange pasun dans la journee je me tue !! XD Nyaaaaa =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 13 Mar - 22:47 | |
| Il lui ressemble beaucoup je l'est tout de suite reconnu good job! |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Sam 28 Mar - 22:19 | |
| Un nouveau croquis, d'une reherche d'un petit perso !!!! Je fais une colo "speed" juste pour avoir un premier jet et je vous poste ça | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Sam 28 Mar - 22:46 | |
| Qu'il est mignon ton petit rasta ^^
Hate de voir la colo ^^
Nyaa | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Sam 28 Mar - 23:20 | |
| OMG on dirait moi mais avec des dread j'ai des tresse en réalité mais j'ai jamais le courage de les faire (y'ena plus de 100 j'ai compté...oui j'ai que sa a faire de mon temps!!) en totu cas il est tro sympa ton pitit rata | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Dim 29 Mar - 0:00 | |
| Merci les filles, j'ai oublier de préciser que c'été une petite nana J'ai fini la colo je vais de ce pas la poster dans illustr' | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Dim 29 Mar - 0:10 | |
| jolie perso en tout cas | |
|
| |
chibikokoro Admin
| |
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 31 Mar - 0:33 | |
| J'ai une ANNONCE a vous faire les amis MON SCANNER REMARCHE En fait il a toujours marcher c'est le fil d'alimentation qui été HS !!! Donc c'est reparti pour des dessins a la pelle Pour feter ça voici un premier croquis Que je compte "liné" et mettre en couleurs Bisous a vous tous | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 31 Mar - 1:13 | |
| :lol vite vite la colo chibi beau dessin | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 31 Mar - 1:52 | |
| c'est surement cool Vivement la colo ^o^ | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 31 Mar - 3:18 | |
| Merci a vous deux !!!! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 31 Mar - 9:55 | |
| C'est jole comme tout ma chibichou ^^!! | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 31 Mar - 11:54 | |
| La suite !!! Je fais en parallele la colo de Vaiana | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mer 1 Avr - 17:47 | |
| En attendant de finir la colo précendente, voici un rafraichissement de memoire !! Je me suis un peu entrainer ça m'aidera par la suite ! Mini colo a l'aquarelle | |
|
| |
Animaya Feu Follet
Nombre de messages : 18 Localisation : In the capitale ! Humeur : Sloppy Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 2 Avr - 19:23 | |
| Oh ! c'est pour la perspective ! Que dire à part que t'as du t'embêter à tracer toutes ces lignes droites mais que c'est très réussi au final ! ^^
Et puis j'adore tes colos sur photoshop, simple mais joyeux et très mignon XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! | |
| |
|
| |
| Mes petits croquis---> News !!!! | |
|