| Mes petits croquis---> News !!!! | |
|
+36madness88 han-chan nini brahimpag Artemis06 arse Niromyy lapetitelinoa fran_ois kaly Loo Yuriia kiyu Joanne Fubukii Aya Velyne zombini Animaya Nemesis Satiasys magnetik-keck wolf's ti Cam* Akuma Skado-san vaiana Dreamcatcher MangaZii Bloody NYUU's Heart Atomique Goku Linshaena MikuKomatsu Akina01 ZephiroX Aliss chibikokoro 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 17 Fév - 13:30 | |
| ah moi ça fait depuis que j'ai 8 ans *je crois * en fait je sais pas à quand ça remonte ! mais là on est pas censé parler des dessins de chibi ? on dérive un peu... | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 17 Fév - 20:36 | |
| Pas de soucis !!! Vous avez l'autorisation de blablater ici Pis moi aussi j'adore les loups Bisous tout le monde | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 17 Fév - 22:13 | |
| encore une fan des loups faut monter un club!! sinon petit HS j'ai commencer a bossé sur mon fan art de Nel X noi et j'y met du coeur il son super mimi je posterr les essaie bon pour mon 1er croquis c'est du plagiat d'un image connu de ce couple euh chibi je peux poster dans ton topic?? | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 17 Fév - 22:48 | |
| Heu oui Road va y | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mer 18 Fév - 23:15 | |
| merci la 1ère et voila la 2e (parce que j'ai fait 2 croquis que je posterer quand je pourrais xD) | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 19 Fév - 1:41 | |
| Ahhh ui Road MAGNIFIQUE !!! So Sex le second,j'adore | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 19 Fév - 1:50 | |
| MAGNIFIQUE je suis | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 19 Fév - 22:02 | |
| Désoler de vous décevoir mais ce sont des pros qui on fait ces dessin pas moi !! je vais m'en inspirer pour mes croquis (faut lire jusqu'au bout les choupette! ) | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 19 Fév - 22:06 | |
| Ah uiii OK ! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 19 Fév - 22:37 | |
| non je suis pas si doué *par déprimer dans son coin* | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 19 Fév - 23:04 | |
| Maiiiis non Road J'adore tes dessins moaaaa | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 19 Fév - 23:22 | |
| chapeaux ROAD du coup j'ai la bave de travere non g'rigole j'ai vraiment cru que c'est toi qui a fait ses déssin | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
chibikokoro Admin
| |
| |
Atomique Goku Orc bleu
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 20 Fév - 21:25 | |
| oh c'est bien fait (même si j'aime aps les momes ) sinon thak youy pour vos encouragement les filles masi je colorise pas encore comme ça | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 20 Fév - 23:05 | |
| Je sait pas comment tu fait pour faire aussi bien tes dessins ^^ !! Ha oui je voulait te poser une question depuis tres longtemps mais a chaque fois comment tu fait pour avoir un pinceau comme sa car moi jai les basique sur toshop 0,7 !! Et je suis triste car sa fait pas beau du tout !! T___T | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Sam 21 Fév - 0:08 | |
| Merci vous deux Nyuu pour le pinceau, je ne sais pas, c'est le mode pinceau normal Je ne sais pas comment expliquer Tiens je te met une petite copie d'écran | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Sam 21 Fév - 14:22 | |
| J'essaye difficilement de rester zen après l'horrible spectacle de ses fanarts je préfère les voir se charcuter avec leur sabre ! | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Sam 21 Fév - 15:11 | |
| je kiffe ton croquis réaliste =) Par contre pour les brush avec photoshop, moi aussi j'ai des problèmes....-_-U Tu sais comment faire chibi pour avoir un pinceau tout joli qui est fin au début, large au milieu et fin a la fin (comme ceux que tu as)... parce que moi c'est uniforme et ça m'ineeeeerve!!! | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Sam 21 Fév - 16:38 | |
| Desoler Nemesis mais je ne peux pas t'aider plus que ça ... J'ai toujours eu ses pinceaux la, mais je ne sais pas comment je les ai eu, gomen J'ai fais une copie d'écran un peu plus haut mais je doute que ça t'aide Sinon merci pour le compliment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Sam 21 Fév - 21:21 | |
| |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Dim 22 Fév - 1:26 | |
| Merci fatpuppet je vais voir si mes brush sont réglées sur pression du stylet... Il me semble d'ailleurs mais bon, je vérifirais! Quant à deviantart, ressource déjà maxi utilisée | |
|
| |
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Lun 23 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! | |
| |
|
| |
| Mes petits croquis---> News !!!! | |
|