| gallerie Nyuu =3 | |
|
+10Cheu Onwa Kazou MikuKomatsu Aliss Akina01 Tramix ZephiroX reevess Bloody NYUU's Heart 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Cindy Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Dans mon imagination... Humeur : Folle de joie ^^ Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Lun 1 Sep - 20:23 | |
| C'est vrai que photoshop n'est pas très facil d'accès au début! Je m'aide un peu de tutoriels pour trouver à quoi sert quelques outils, sinon j'aime bien tes colo surtout le champignon !!! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Lun 1 Sep - 20:51 | |
| - Dark_Cindy a écrit:
- C'est vrai que photoshop n'est pas très facil d'accès au début!
Je m'aide un peu de tutoriels pour trouver à quoi sert quelques outils,
sinon j'aime bien tes colo surtout le champignon !!! Merci beaucoup, dailleur en parlant de celui la (champi) je me suis régalé pour les couleurs !! Mais tu sai je connais pas toutes les fonctions je les test et aprés je les utilise !! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Sam 6 Sep - 18:01 | |
| Bon ben voila !! c'est une des dessins que j'ai poster tout a l'heure sur les croquis !! Et donc voila la colo raté de mon perso en chibi !!
http://ns1.hostingpics.net/pics/343389t_shirt_yamaneko_chibi_2.jpg | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Sam 6 Sep - 22:46 | |
| Hey nan nan pas colo raté ! Tu as bien jouer avec les ombres et lumieres | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Sam 6 Sep - 22:51 | |
| Bon et bien merci beaucoup !! Je pensser vraiment que c'était nul !! | |
|
| |
Miss Yuki Feu Follet
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Dans ma vie. Humeur : Joua ~ Bougonneries Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Sam 6 Sep - 23:17 | |
| C'est très mignon, en effet. ^^ Le seul petit truc que j'ai remarqué c'est que tu as un peu dépassé avec la colo sur une oreille, une jambe et une main. Mais c'est joli sinon | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Sam 6 Sep - 23:21 | |
| - Miss Yuki a écrit:
- C'est très mignon, en effet. ^^
Le seul petit truc que j'ai remarqué c'est que tu as un peu dépassé avec la colo sur une oreille, une jambe et une main.
Mais c'est joli sinon Oui c'est vrai que j'ai dépasser !!! (juste maintenent que tu me le dit que je m'en rend compte) Et bien merci du fond du coeur la miss !!!
| |
|
| |
Dark_Cindy Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Dans mon imagination... Humeur : Folle de joie ^^ Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Dim 7 Sep - 21:32 | |
| C'est vrai qu'il est bien réussi!!
Mais peu être que si tu avais accentué les ombres ça aurait fait plus de volume...(enfin je pense xD) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Dim 7 Sep - 21:37 | |
| Okki ! Et bien je vais éssayer de la foncer alors l'ombre !! Merci cindy !! | |
|
| |
Dark_Cindy Feu Follet
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Dim 7 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Lun 8 Sep - 0:07 | |
| moi ce qui me gène dans ce dessin, c'est pas au niveau de la colo... c'est ça cuisse gauche ^^''
je comprend pas ce plis que tu as fait '_' | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Sam 13 Sep - 19:57 | |
| oO voit pas se que tu veut dire !! | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Dim 14 Sep - 0:25 | |
| 'peux pas faire plus explicite ^^
http://img170.imageshack.us/my.php?image=sanstitrekq5.jpg | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Mer 8 Oct - 15:53 | |
| Sa ne saffiche pas !!! Oo | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Mer 8 Oct - 16:01 | |
| ah ?? '_'
ben chez moi ça marche. ^^ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Mer 8 Oct - 16:06 | |
| Ben chez moi et au lycée sa ne veut pas !!! | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Ven 10 Oct - 23:52 | |
| erf... bon j'peux pas faire mieux ^^''
le lien ne marche pas, t'es sûre ?
parce que moi, là, il marche... | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Sam 11 Oct - 20:42 | |
| Oo !! Aujourd'hui je vient je click et par miracle l'image c'est enfin afficher !!! A croir que mon ordi déconne !! Bon pour la jambe je n'ai pas fait expré pour le plit et d'ailleur il n'a rien a faire la !! T_T !! Chui nul alors, Mais a un point incommenssurable !!!! Bouhouhouhouhou !!! Mais merci de me l'avoir fait remarquer mister Kazou !!! | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Mar 14 Oct - 0:23 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais sur le point de te dire "oh mais non, t'es pas nulle, dis pas n'importe quoi !"
...MAIS TU M'AS APPELE MISTER !!!!
AU BÛCHEEEER !!!!!!!!!
(c'toi l'monsieur d'abord !! >.<) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Ven 17 Oct - 23:17 | |
| Mais LOL kazou !! J'avais juste envie de te dire comme sa !!! Pourquoi tout de suit tu rep comme sa !! Et non je ne suis pas un mec chui bien une fille !! Je n'ai pas b*** qui a encore poussé !!! | |
|
| |
Kazou Diablotin
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Mar 21 Oct - 0:18 | |
| mdrrr XD
tu m'as insulté ! alors je te répond comme il convient... Monsieur Nyuu ! mwah ah ah ! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Mer 22 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| |
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 Dim 23 Sep - 14:18 | |
| Je ne pourrais pas te faire de critiques constructives (vu mon niveau) mais j'adore ce dessin hâte d'en voir d'autres | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie Nyuu =3 | |
| |
|
| |
| gallerie Nyuu =3 | |
|