Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gallerie de Saint_cursed

Aller en bas 
+42
Holly
Babyleen
MonsterCrunsh
Mymy
TsukiHime
kinoichi
wolf's ti
drow97441
k-rotte
Illuminate-My-Heart
Kaleb
Sido
Loraïnef
DARK-neko
nini
Miss Lovett
Hunty
kim-chan
Nemesis
Niromyy
Dreamcatcher
arse
Le Dr Hyde
Cam* Akuma
zombini
thama
kaly
Loo
Atomique Goku
Artemis06
anxiang
Cheu
anonis
Kazou
Akina01
ZephiroX
Tramix
Bloody NYUU's Heart
MikuKomatsu
chibikokoro
Aliss
Saint_cursed
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:33

Merci Kim Smile Bon je reviens le temps d'un character sheet vers un style plus cartoony plus manga Smile couleur simple, forme dynamique et caricaturale , zombie et tronçonneuse , survivant, un mausolé, la lune , tout ce que j'aime :D
Voilà le dessin que j'ai mis en lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Nemesis
Diablotin
Diablotin
Nemesis


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:53

C'est trash.

J'aime.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:38

Excellent j'adore (en plus c'est trash) Clap
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:09

HAn ! ça pète :D
bien glauque et tout :D
ça gère :D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:20

OUaaaa j'adore les couleurs !!


Le dessin en lui meme c'est même pas disable !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:46

putain mais comment tu fais???!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:10

Ouah ça change de ce que tu nous as montrez dernierement !
J'aime beaucoup, hyper trash I love you les couleurs sont exquise Wink
Bravo encore pour cette illustration <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:47

Merci à tous je vois que le trash plait aux gens et c'est tant mieux bande de petit sadiques :D Quand à moi impossible de le nier j'adore les films et tout ce qui touche aux zombies, l'idée de devoir survivre parmi une ville infestée de zombie m'a toujours fasciné et ce depuis resident evil donc je me devais de faire quelque chose allant dans ce sens là avec les Chroniques de Luneville, une histoire ou des ados ayant survécu trois ans durant dans une ville imaginaire infestée de zombie tant bien que mal décide de rejoindre Grand Central, une hypothétique ville souterraine ou des humains s'affaireraient à la remise en place d'un semblant de civilisation au milieux du métro...Ils voyagent donc à 7 à travers une ville où tout le monde s'est adapté à la survie et où le seul mot d'ordre est " il n'y a pas de mot d'ordre, fuck the duck et que dieu leur viennent en aide (aux canards) " donc vous imaginez bien que l'histoire ne se prend absolument pas au sérieux ni quoi , c'est les zombies revisité une fois de plus mais bon qu'est ce que c'est bon (pour moi :D)


Citation :
putain mais comment tu fais???!!!!!!!

Smile Travail travail et...instinct et une part de chance j'imagine.

Voilà un autre dessin tiré de Luneville c'est Domini la plus grande juste après le personnage de Mat (que vous verrez prochainement j'imagine )


Voilà le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
kim-chan
Feu Follet
Feu Follet
kim-chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Perpignan
Humeur : Timide... ^^
Date d'inscription : 01/03/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:00

Resedent evil : <3 <3 <3 <3 <3

[[[ mais j'aime bien aussi tous les saw 0____0 (petite parenthese qui n'a rien a voir .... =___= ) ]]]

Bon bon je voulais parlais du dessin XD
C'est gore c'est trash c'est.... magnifique !!
Totalement love de la composition du dessin et de l'utilisation des couleurs O__°
C'est rare de voir un dessin ou le sang n'est pas fait avec du rouge vif de chez vif (le truc qui n'est pas possible quoi XD)
Je trouve ca extra !!

Et puis la fille a du style ! (meme si elle fait assez vulgaire XD c'est justement ce qui fait qu'elle est aussi stylée ^^ )

Bref, comment ne pas devenir fan en voyant tes oeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-last-tears.skyrock.com/
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:29

Excellente question, je ne m'attendais pas à ce qu'on apprécie autant ce style de dessin :D j'en suis ravi et surtout honoré. Oui tu as totalement raison pour la sang, il ne peut rester rouge vif et n'est de toute façon pas rouge vif tout à fait :D. Il prend cette couleur marron en coagulant et en s'oxydant ( ettt oui le sang c'est en partit du fer) de plus lorsqu'on fait une colo il faut bien penser que toutes les couleurs sont influencée par l'environnement Smile Mais bon je mériterai une claque malgré tout (même si c'est voulu ) car un zombie ver ne perdra pas du sang rouge mais que serait une oeuvre zombifique sans hémoglobine ??? et sans zombie à l'air putréfié ? :D. Pour la fille effectivement c'est pas une comtesse mdr doigt d'honneur, smiley dessiné au cerveau de zombie, air débraillé et sexy mais coupe punk et marteau de démolition :D Disons que ça change des "Kawaiiiiiii girls " contre qui je n'ai absolument rien. Mais je préfère les femmes et les filles moins sages et surtout moins conformes à l'image de "jolie fille propre sur elle , timide, jupe courte, grosse poitrine joue rose, couette et ruban, voix timide " qui peuplent la manga sphère Smile Un peu l'anti héros mais féminin quoi :D (au lieux de la barbe de trois jour de l'anti héro on va dire qu'elle s'épile pas les jambes tout les jours non plus et hop le dossier est balancé ) Smile Smile Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
kim-chan
Feu Follet
Feu Follet
kim-chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Perpignan
Humeur : Timide... ^^
Date d'inscription : 01/03/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:19

Et ben dis donc on en apprend des choses avec toi !!! O___O
Enfin pas qu'en dessin mais sur tout X3
(en plus tu m'as donner envie de dessiner des zombie..ou du moins d'essayer =_= )


Quoi quil en soit, j'ai hate de voir de nouvelles creations toute aussi original que les autres !!
VRAIMENT hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-last-tears.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:12

saint cursed, j'ai pas le courage de lire tes "tartines de mots " tres tres grosse concernant le dessin soda from luneville mais j'ai juste envie de te dire " Trop cool ,c'est trash et j'adore " et aussi que ca changes de tes dessins précédents, mais c'est toujours cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:16

Pas de soucis Artemis Wink

Kim-chan en veux tu en voilà je viens de finir mon nouveau dessin toujours sur le thème de Luneville, attention aux yeux sensible qui ont la chance de dessiner sur mac, les couleurs sont plutôt vives ^^ Le personnage s'appelle Punch en raison de son caractère "percutant" et peut être à cause de son style Decora comme un coup de poing pour la rétine à voir Smile Pour les connaisseurs d'armes à feu c'est une carabine M4 colt qu'elle tient à la main de l'armée U.S. Elle est fan de flingue et d'arme en tout genre et est la seule des survivants à posséder une arme à feu digne de ce nom et y tiens comme à la prunelle de ses yeux Smile voilà voilà j'essaie de ne plus faire de paté ^^

VOILA LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
kim-chan
Feu Follet
Feu Follet
kim-chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Perpignan
Humeur : Timide... ^^
Date d'inscription : 01/03/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:38

Trop contente !!!!! 8D

Je ne te le dirais jamais assez mais tu maitrise les couleurs comme un dieu !
En plus je trouve que c'est galère avec des couleurs aussi flash (ne le prend pas mal pour le "flash" ce n'est pas du tout négatif, au contraire j'aime BEAUCOUP !!! )

Des univers toujours aussi extraordinaire et des personnages totalement déchainés !! Ah ce que j'aime -___-

Dis donc tu t'y connais même en armes U___U

Tout ca pour te dire encore une fois un grand BRAVOOO !


PS : 'me fait peur le panda ! quel regard !!!! 0___°
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-last-tears.skyrock.com/
Nemesis
Diablotin
Diablotin
Nemesis


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:25

Personellement même s'il est très bien fait, j'ai pas d'affinité particulière avec le 1er (ce doit être les couleurs, je sais pas...) Par contre le 2e me plait beaucoup! Comme quoi la kawaii girl peut aussi être une brute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:24

je te rejoind carrément sur ce coup la saint (même si je fait du mangas) les héroïne un peu beaucoup rebelle avec un look punk ça franchement la classe (d'ailleur sa me rapelle une de mes héronïne ...) longue vie a RE! mon enfance (ben quelle enfance! O_O) j'aime vraiment cette charmante (c'est le mot) black a la coupe punk! ce style est vraiment excellent un grand bravo! j'ai hate de voir tes prochains dessin gore huhu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:51

J'aime bien l'ambiance du dernier ! Et le jeu avec la lumière est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:49

Hello tout le monde, bon et bien je viens poster un nouveau dessin tout en couleur que j'ai laborieusement pu finir, je dessine très peu ne ce moment pas par manque d'envie mais par manque de temps, le temps ou je pouvais pondre trois illus complexe en une semaine est révolu, j'ai vendu mon âme à Quick et je n'ai plus le temps de dessiner sniff, j'ai un peu plus de thune mais bon ça en vaut vraiment pas le coup, où est ce monde idéale que je vois dans mes rêveries où chaque dessinateur(trice) pourrait vivre d'amour, d'eau fraiche, et de dessin :D ralalala je m'égare Smile voilà le dessin

NOUVEAU DESSIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:44

Tres beau dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:45

excellent
y'as l'effet logo des pochette des final fantasy que j'aime tant !!!
bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Cam* Akuma
Diablotin
Diablotin
Cam* Akuma


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D
Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X
Date d'inscription : 28/11/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:14


Très joli :3
C'est vrai que ce serait bien de pouvoir vivre grâce à nos
dessins, mais evidemment le monde n'est pas tout rose...

Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:19

On peut tres bien vivre du dessin, 'faut juste se faire des relations et de la publicité ,

si par exemple vous voulez faire de la bd , venez en belgique , c'est le paradis de la bd chez nous, tout le monde peut avoir une place , faut juste etre motivé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Hunty
Feu Follet
Feu Follet
Hunty


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Rennes
Humeur : Bugyaaah! (si jamais ça veut dire quelque chose)
Date d'inscription : 13/03/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:19

Ton dessin est très stylé et j'aime beaucoup les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:57

Quand je voulais dire vivre du dessin je ne parlais pas d'en vivre en tant que métier voyons :D je voulais dire que rien que le fait de dessiner nous fasse vivre comme manger ou boire :D merci pour le dessin , Final fantasy /D wouaaaa génial c'est super gentil comme compliment :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Miss Lovett
Feu Follet
Feu Follet
Miss Lovett


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 20/03/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:20

très joli! J'aime beaucoup les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--anne-marie--x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Saint_cursed
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Gallerie...bof bof
» Gallerie d'Angeie
» gallerie Nyuu =3
» Ma petite gallerie!
» Ma petite gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser