Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gallerie de Saint_cursed

Aller en bas 
+42
Holly
Babyleen
MonsterCrunsh
Mymy
TsukiHime
kinoichi
wolf's ti
drow97441
k-rotte
Illuminate-My-Heart
Kaleb
Sido
Loraïnef
DARK-neko
nini
Miss Lovett
Hunty
kim-chan
Nemesis
Niromyy
Dreamcatcher
arse
Le Dr Hyde
Cam* Akuma
zombini
thama
kaly
Loo
Atomique Goku
Artemis06
anxiang
Cheu
anonis
Kazou
Akina01
ZephiroX
Tramix
Bloody NYUU's Heart
MikuKomatsu
chibikokoro
Aliss
Saint_cursed
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:32

Shocked Shocked au niveau des critiques constructives rien a dire. Je suis bluffé !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:17

ca degliiiiiiingue!!! J'ai l'impression d'y etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:48

Carrément rien a dire !
Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:36

Ah donc oui comme tu me l'avais fait remarquer je n'avais pas fait un petit tour dans ta galerie depuis un petit bail !
Alors pour la guerrière comme je t'ai dis je la trouve très belle, les couleurs beaucoup plus "brut" que ce que tu as l'habitude de nous montrer ! Mais ça colle super bien au dessin !

Pour la dernière j'aime beaucoup ta mécano, le mouvement à l'air fluide on s'intègre bien a l'action mais je suis moins fan du décor j'aurais plus vu quelque chose de moins " peinture " je ne sais pas quelle technique tu as utilisé c'est assez intéressant mais le contraste est trop grand entre ta perso et le décor ! Bon ce n'est qu'un avis perso, et puis moi niveau décors je suis zéro ! Laughing

Ça serait sympa qu'un de ces jours tu nous fasses un step by step du croquis au rendu final ! Ça m'intéresserais beaucoup et je pense que je ne serais pas la seule Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:22

pffffffffffffffoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Sa fait longtemps que je dis plus commentaires sur le fofo car j'en ai mare de dire "oua" "c'est beau" ou "super bien"

Mais la quand j'ai regarder le dessin WOUCH!!!!! une impression d'etre dans le dessin et de ressentir le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:24

coup de bluses non juste que j'avais rien a dire (pauvre de moi) ce dernier dessin est bluffan, on s'y croirer c'est vraiment sympa (et non mes yeux ne fondent pas j'ai l'habitude) l'effet peinture fait assez brut et sa me choque pas personellement...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:31

n'empeche on voit que t'aime la S F toi, tu peux pas nous faire des trucs un peu différent? lol je plaisantais , continue c'est cool ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Nemesis
Diablotin
Diablotin
Nemesis


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:18

Moi je suis du même avis que Chibi d'autant que le contraste se situe aussi au niveau des couleurs utilisées : ton perso est beaucoup plus sombre que le décor du coup on a tendance à plus s'intéresser à l'arrière plan qu'au personnage mais j'avoue que la dynamique me bluffe! Tu veux pas me donner des cours de composition? XD
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:54

Je donne des cours dans la vraie vie :D Oui le personnage à l'air plus sombre pour la simple et bonne raison que l'eau à un albedo plus élevé qu'un corps humain ( albedo pour faire simple est le taux de lumière renvoyée par une surface) Et là le taux d'ensoleillement est du genre pas trop faible /D les vagues et l'eau paraisse claire et le corps humains plutôt foncé Smile Après J'ai jamais eu l'occasion d'aller sur une planète à deux soleil XD donc je me trompe surement :D

Pour une aide à la compo je la posterai en même temps qu'un step by step , je ferai mon pas à pas sur le dessin sur lequel je suis en train de travailler, un dessin de vampire Smile ca changera de la SF XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:04

OMF*G It'S SO...
WOOOOAAAW !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:17

Merci Kaly Smile

Comme promis un dessin simple sur un vampire Smile la step by step est dans la rubrique destinée au tutoriel:)

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Beautifull_Nightmare_by_Holydamned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:34

J'aime beaucoup le vampire, peut être moins le corps parce que ya des choses que j'arrive pas bien à situer. Néamoins j'aime beaucoup. C'est sombre en étant lumineux. Sans être choquant.

Enfin breff j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:23

Euh, il a une petite tête c'est bizarre XD

NOn mais sinon la colo est très bien faite je trouve même si je ne suis pas un pro XD

et pis la femme ouaaah !XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:51

Whoua j'aime beaucoup ce nouveau dessin bon je n'ai plus de pc il a rendu lame mais en attendant de le faire réparer oui la vie sans pc et Internet cest la mort je me débrouille comme je peux pour accéder au fofo et voir un peu les nouveautés bref j'aime beaucoup le vampire so sexy !!!! Et la colo est comme d'habitude magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:41

je pense que les pectoraux son trop gros, mais le reste est vraiment sublime bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

moi je pense plutot que c'est la tete qui est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:57

Ce que je vais dire, je ne le dis pas parce que c'est mon dessin mais parce que c'est du dessin et non du photo réalisme, il y à donc des partis prit volontairement. Il y à probablement des lecteurs ou lectrices des Clamps (Sakura card captor, XXX Holic, Tsubasa reservoir Chronicle) ? Ils ou elles auront remarqués que dans la vraie vie on à jamais d'aussi longues jambes ni des bras aussi fin ? ainsi que des têtes aussi grosses ? Ici j'ai fait un vampire Volontairement Bishonen( LE bogoss des mangas selon les filles, donc épaules larges très larges style Mickael Pheps (champion Olympique de natation, allez mattez son physique vous n'en reviendrez pas pour un humain c'est pas possible) exemple : Gallerie de Saint_cursed - Page 6 200px-Phelps_Santa_Clara_2009attention je ne dis pas que Mickael phelps est le bogoss ultime du manga, non mais qu'il en a les caractéristique décrites par de nombreux ouvrages qui parle des bishonen, grand, épaule large, visage assez fin et presque féminin, coupe stylisé, bras long et fin, doigt long et fin et enfin un air sérieux ou mélancolique pour celle qui aime les émo...

Pour ceux que cela intéresse, l'article le concernant fait tout un paragraphe sur son physique particulier (bras trop long, torse trop long, jambe trop courte etc) pourtant il n'est pas mal formé Smile Tout sa pour dire que mon vampire aura forcément l'air d'avoir la tête trop petite en raison de la proéminence de son torse Smile ou le torse trop grand c'est selon et dans la logique cela revient presque au même quand tu as quelque chose de trop grand sa peut aussi se voir comme le reste trop petit (truc du verre à moitié vide ou à moitié plein ) Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:49

Je trouve que sa tête es bien !!
Franchement j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:37

Bah tu nous a admirablement "cassé" XD mais en y repensant ce que tu dis est vrai ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:14

ben on dira que sa change dd d'habitude, mais ses pectoraux reste trop large pour moi, enfin tu en fait ce que tu veux... perso je fait des anorexique dont je devrais pas trop dire sa...
pour ce qui est de clamp, le manga déforme l'anatomie, pour que se sois plus simple à faire, et si je regarde ta photo la tête de ce cher monsieur n'es pas si petite (mais comme tu le disait pour ton dessin c'est voulu) bon pour conclure je dirair que ce n'est pas équilibrer d'avoir uen tête aussi petite par rapport a un torse aussi grand (d'un autre côté il est pas humains...) mais bon, c'est juste un petit débat, le dessin reste très beau malgrés tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:06

Ce n'est pas équilibré certes mais c'est choisit Smile Mickael phelps tu ne peux pas dire sincérement et de toute bonne foi que sa tête n'est pas si petite ou ses épaules si larges que ça...tu ne serais simplement pas crédible Smile Quoi qu'il en soit cela reste une question de gout en matière de garçon, ou de physique, j'ai des amies qui aimes les hommes musclés et qui ne sont pas choquées et d'autres qui préfères les minets minces et anorexique, dans les deux cas ce sont des gout subjectif et en matière anatomique pur ils sont tout deux inésthétique et incorrect, manquant d'équilibre Smile Le débat est clos. Je posterais mon prochain dessin d'ici quelques jours ces derniers temps j'étais occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:58

J'aie beaucoup le torse du Vampire moi /:D
c'est bien joué avec les ombre et les couleurs ça rend super
par contre la tête donne l'impression d'avoir été moins travailler
mais ça reste un super dessin
la perspective de la fille est géniale et les couleurs sont parfaites :D
nice job !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:11

Merci Loo XD pour une fois que je dessine un garçon qui se veut sexy je suis content que ça profite à quelqu'un :D XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:34

Ok pour parler d'un idéal mec manga mais je dirais que faut pas trop forcé non plus >.<

(Purèèèè le épaule de Phelps c'est abusééééé ! O.O )

J'aime pas trop l'atmosphère de ton dessin (il me fait un peu froid au dos --> les vampire et tout le tralala c'est pas mon délire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
kim-chan
Feu Follet
Feu Follet
kim-chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Perpignan
Humeur : Timide... ^^
Date d'inscription : 01/03/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:41

Woula !!
Effrayant...
Sadique...
J'aime, j'aime... =,___,=

ha vraiment l'ambiance est très réussi et la vue *mama*
C'est du super boulot O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-last-tears.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Saint_cursed
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Gallerie...bof bof
» Gallerie de Tramix
» gallerie Nyuu =3
» La Gallerie de Kalyani
» Gallerie d'Angeie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser