| mes petits strip ^^ | |
|
+10Loo Artemis06 zombini kiyu Nemesis Atomique Goku Bloody NYUU's Heart Maz chibikokoro wolf's ti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Mar 24 Nov - 23:50 | |
| J'ai pas trop compris ... | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Mer 25 Nov - 0:06 | |
| Hum en fait j'ai voulu me connecter à msn, sauf qu'il faut que j'installe la nouvelle version de msn pour ça, donc je ckique sur "ok" pour installer, sauf que là y a le contrôle parentale qui me dit que je peux pas et qu'il faut le mot de passe administrateur ! Tu comprends mieux ? 8D | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Mer 25 Nov - 10:39 | |
| Moi aussi je connais ça... SURTOUT AVEC LE SCANNER!!!!!!!!!!!!!!!!! J'y ai pas accès... | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Mer 25 Nov - 10:49 | |
| Ba toujours te co avec
Ebuddy
c'est un site qui permet de se connecter sur pas mal de chat(facebook, msn, skyrock...) | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Mer 25 Nov - 14:50 | |
| XD merci zombini ^^ Il faut juste que je fasse descendre mon père dans mon antre pour qu'il me mette le mot de passe... mais ça va être dur xD ! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Sam 16 Jan - 18:58 | |
| Moi à la rencontre d'un vieux, je n'ai même pas capté ce qu'il venait de me dire xD, j'étais trop morte =_=. | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Sam 16 Jan - 19:41 | |
| J'ai pas trop compris ...
(dsl, défois c'est tellement con que j'arrive même pas a comprendre lool !) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Dim 17 Jan - 1:12 | |
| euh j'ai pas trop compris XD mais j'dirais juste que les dessins sont pas mal, juste le vieux, t'aurait pu le detailler plus mais bon c'est pas trop grave XD et euh l'avant derniere case la bulle qui dit le dicton on ne sait pas qui la dit, c'est le vieux ou c'est la fille??? pour ca tu doit etre plus précise et bien mettre tes bulles pour qu'on comprenne qui dit quoi voila ^^ | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Dim 17 Jan - 1:15 | |
| han ! mais c'est un pervers quoi !
recevoir des avances d'un papi ! bêêêêêêh ! XD | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Dim 17 Jan - 1:18 | |
| C'est super compréhensible de mon point de vue !! Déja la police d'écriture change selon les protagonistes. Le vieux non détaillé montre son peu d'importance et le reste g la flemme d'expliquer | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Dim 17 Jan - 1:20 | |
| comprehensible d'accord, mais moi j'ai pas rigolé XD c'est pas tres drole je trouve XD | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Dim 17 Jan - 1:21 | |
| C'était pas fait pour être drole je pense. Sinon c'est loupé de chez loupé^^ | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Dim 17 Jan - 1:26 | |
| ben un strips c'est censé etre drole mais bon ... si c'etait censé l'etre bah ca arrive a tout le monde de se planter hein c'est pas grave ! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ Dim 17 Jan - 1:41 | |
| XD effectivement c'était pas censé être drôle en fait c'est juste une petite aventure qui m'est arrivé et vu que je savais pas trop comment appelé ça vu qu'il n'y a pas vraiment ce qu'on peut appeler une "chute" et bien j'ai utilisé le mot "strip" mais ça correspond pas du tout au genre ! Escusez moi ! °//° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits strip ^^ | |
| |
|
| |
| mes petits strip ^^ | |
|