Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Hime no Fukushuu"

Aller en bas 
+8
stars-draw34
Atomique Goku
Bloody NYUU's Heart
Nemesis
MangaZii
wolf's ti
vaiana
Dark_Cindy
12 participants
AuteurMessage
Dark_Cindy
Feu Follet
Feu Follet
Dark_Cindy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination...
Humeur : Folle de joie ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:07


Pffiou ça fait longtemps que je suis pas venue =/
Je dessine mon 1er manga amateur et j'aimerais vous le présenter :

HIME NO FUKUSHUU

Bien sûr je ne suis pas une pro alors ne vous attendez pas à quelques chose d'exceptionnel --"
Mais si vous avez des critiques ou des conseils ils sont la bienvenue =D
J'ai beaucoup de mal avec la narration aussi ><


Résumé:

Kaede Yoake, jeune fille au passé douloureux, recherche un tueur a gage surnommé "l'assassin des ténèbres". Cet homme à auparavant t la meilleure amie et protégée de Kaede, qui n'était autre que la princesse Amai. Obsédé par cet assassin qu'elle à pour unique but de tuer, elle est accompage par Keiji, étrange garçon au passé mystérieux, qui veut la même chose qu'elle: accomplir sa vengeance...

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
...

Suite en cours ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-dessins.skyrock.com
Invité
Invité




"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:39

Malheureusement je n'est réussi qu'a regarder la première planche, mon internet a eu la brillante idée de me faire :cens: mais Ca me semble très bien fait et l'encrage est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
Apprentis Drows
Apprentis Drows
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/12/2008

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:45

je ne voie rien (snif) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:52

Ouai les dessins sont bien et la mise en page aussi !
Clap Clap
Sinon fait gaffe aux taille de tes filles elles doivent avoir la même largeur que les épaules sinon travaille le dynamisme du manga genre des trames enfin c'est un petit conseil d'otaku rien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
MangaZii
Apprentis Drows
Apprentis Drows
MangaZii


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans le Viide >.<
Humeur : mieux qu'hier et pire que demain
Date d'inscription : 29/11/2008

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:07

JE suis bouche bée Shocked

*prend son temps pour revenire au réalitée*

Bravo ^^ j'ai Adoré dailleurs l'histoire à l'aire bien interessante le plus interessant c'est le temps où les événements se déroule ca me plait tellement <3 malheureusement j'ai pas vu certaine pages pas grave ^^ hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaZii.skyrock.com
Nemesis
Diablotin
Diablotin
Nemesis


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:22

Je n'ai lu que la première page, je suis un peu fatiguée mais je lirai le reste demain =)

rien à redire pour le moment sauf peut-être lorsque ton perso pense, essaie d''eclaircir le fond là ou ses pensées sont marquées ou bien entoure les lettre de blanc, sinon elles chevauchent les lines du decors et sa rend la lecture moins fluide....
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:27

Rien a dire part que c'est super !^^
Continue comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:00

D'accord avec nell chan (t'es aps seule on est 2 otaku!!) ça manque d'ombres sa donerait plus de vie au dessins
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:58

Je trouve que l'assassin à pas trop la classe ! il devrait être plus mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Invité
Invité




"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:52

Nell-san a écrit:
Je trouve que l'assassin à pas trop la classe ! il devrait être plus mystérieux !

On a quelqu'un qui aime les méchants ! :] Et je suis d'accord avec elle. Il manque un peu de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
stars-draw34
Feu Follet
Feu Follet
stars-draw34


Féminin
Nombre de messages : 10
Humeur : de bonne humeur !!^^
Date d'inscription : 14/11/2009

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:24

j'adore vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:17

Vous allez me traiter de tous les noms mais j'ai quand même quelques trucs a reprocher a cette bd, en tant que lecteur et dessinateur de bd's

1) La composition de tes planches
:c'est sans doute un des plus gros problèmes : on a du mal a s'imaginer ou se passe la scène , pourquoi? parce que tu fais trop de gros plans, il faut qu'il y ait au moins une case ou l'on puisse voir le plan d'ensemble, pour attirer le lecteur... Car trop de gros plans , ça peut fatiguer le lecteur, et perdre la notion de ce qu'il se passe... essaye de mettre en entier tes persos dans les cases, qu'on puisse tous les voir en action dans les cases, pour faciliter la lecture..voila


Les proportions: il a quelque défauts de proportions mais je sais que c'est pas facile alors je peux juste te dire de faire gaffe a la grandeur de la tête par rapport au corps car parfois tu les fais un peu trop petites...


LES BONNES CHOSES
: l'histoire est VRAIMENT passionnante si on oublie le coté technique, si tu l'avais mieux commencée je crois que c'aurais été mieux mais bon, essaye de prendre compte de mes critiques et d'améliorer ca, j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
lapetitelinoa
Feu Follet
Feu Follet
lapetitelinoa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : devant mon bureau
Date d'inscription : 17/11/2009

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:14

Jolie histoire et très bon style de dessin bravo!
Tes cases sont bien remplis je trouve que tu te débrouilles vraiment bien! La suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitelinoa85.skyrock.com/
Shadoowl
Feu Follet
Feu Follet
Shadoowl


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Mélancolique Béatitude
Date d'inscription : 06/07/2010

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:15

Oui, quelques défauts de proportions, mais c'est plutot bien réalisé!
Décors trames..... ah, et j'ai l'impression que tes persos ont un traits à la FullMetal Alchemist? (surout l'héroine, elle me fait penser à Edward!)
Bravo (une Bd c'est loin d'être facile) et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadoowl.blogspot.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:03

Franchement, côté dessins je suis sidérée (quel joli mot !^^) Shocked ! Les personnages sont supers et les décors, réalistes. Par contre, je peux pas m'empécher de remarquer quelques fautes d'orthographes et à ta place je retravaillerais les dialogues... mais sinon c'est nickel, j'ai hâte de voir la suite !!
ps : c'est vrai que le méchant "n'est pas très charismatique"... moi aussi j'aime les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Hime no Fukushuu" Empty
MessageSujet: Re: "Hime no Fukushuu"   "Hime no Fukushuu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hime no Fukushuu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages
» Mes "colo" avec ma chere et tendre souris =__=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Planches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser