| c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Lun 1 Sep - 23:41 | |
| je voyais vos collaborations et ça m'faisait envie....
mais j'avais complètement zapé que j'avais également scanner mes dessins avant de faire le remplissage ! 'o' (parce que sur mon blog je m'amusais à poster des "step by step" où je scannais mes dessins à chaque étape... avec donc esquisse, encrage et remplissage)
du coup voilà quelques dessins avec juste l'encrage ^^ j'espère que ça ira '_'
un tout simple
et un pour le thème sucrerie. parce que sur le forum du site officiel de Glénat, je lançais quelques "thèmes communs" et tous dessinaient quelque chose en rapport avec ce thème ^^ sauf que les participants se sont vite essouflés et beaucoup trop de membres du site n'allait pas trop sur le forum... mon projet de thème commun n'était pas très populaire et ne s'est pas assez répendu... du coup, j'ai laissé tomber par manque de motivation des gens '_' c'est bien dommage... mais sur un site aussi fréquenté c'était un pari risqué ^^ n'empêche qu'au début ça marchait pas mal ! (désolé pour le crayon de papier sur ce dessin ^^) | |
|
| |
Dark_Cindy Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Dans mon imagination... Humeur : Folle de joie ^^ Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Mar 2 Sep - 11:10 | |
| La 1ère ma plaît vraiment bien !!
Je tenterai peut être de la colorisée!!
Mais pour l'instant j'ai une colo à finir et j'en vois pas le bout >.< !!! | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Mer 3 Sep - 0:50 | |
| ok d'accord ^^
ça ne presse pas, t'inquiètes pas | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Mer 4 Mar - 0:06 | |
| Je mets donc la colo que j'ai fais elle est pas agréable ni parfaite mais j'ai fais mon mieux avec Pixia toujours et j'éspere que le resultat te plait Kazou ^^ vala : - Spoiler:
Ps: j'aimerais poster ce dessin sur mon blog alors j'ai besoin de ta permession Kazou si tu veux bien sur slm pour montrer la colo que j'ai fais et Merci de me repondre !!
| |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Mer 4 Mar - 11:40 | |
| Je viens de finir la deuxième colo j'ai bien aimé faire ces colos dailleurs les dessins sont tres Fort et Super beau !!! - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
Niouk Feu Follet
Nombre de messages : 113 Localisation : sur mon bateau, sur mes chevaux, devant un tableau Date d'inscription : 06/04/2009
| |
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Jeu 16 Avr - 16:52 | |
| Nyaaaa les cheveux j'adore, viiite la suite | |
|
| |
Niouk Feu Follet
Nombre de messages : 113 Localisation : sur mon bateau, sur mes chevaux, devant un tableau Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Jeu 16 Avr - 18:28 | |
| Pas encore fini mais ça progresse bien (les points blancs dans le fond vont disparaître...quand j'aurais le courage de finir de tous les supprimer ) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Jeu 16 Avr - 18:58 | |
| J'aime aussi les cheuveux ^^ | |
|
| |
Niouk Feu Follet
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Jeu 16 Avr - 19:21 | |
| merci le temps d'aller faire une tarte aux noix et je m'y remet | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Jeu 16 Avr - 19:40 | |
| MMMMMhhhh une tarteeeee aux noix ^^ J'adore ! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Jeu 16 Avr - 20:27 | |
| Je n'ai jamais gouter | |
|
| |
Niouk Feu Follet
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Jeu 16 Avr - 20:28 | |
| euh la mienne a une tête moyen..foutue four qui cuit pas | |
|
| |
Niouk Feu Follet
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Jeu 16 Avr - 20:33 | |
| bon y'a encore les chaussures et les cheveux à retravailler...le reste je crois que ça restera comme ça | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Jeu 16 Avr - 20:34 | |
| - Chibikokoro a écrit:
Je n'ai jamais gouter Tu trouve les ingrédients et j'éssayerais de te la faire quand je vient chez toi ^^Niouk: OUaaaa super !!
| |
|
| |
chibikokoro Admin
| |
| |
Niouk Feu Follet
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Jeu 16 Avr - 23:48 | |
| Merci Je galère un peu avec photofiltre! Ma tarte elle est pas très bonne..mais bon j'ai un peu doser à l'arrache et mon four à du mal à cuire. Bref demain je vais lui faire un nappage chocolat pour quelle soit mangeable | |
|
| |
Niouk Feu Follet
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Ven 12 Juin - 16:18 | |
| je crois que tes dessins m'inspirent. J'ai commencé le deuxième | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages Ven 26 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages | |
| |
|
| |
| c'est pas ce qu'on appelle des "line" mais juste quelques encrages | |
|