Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : bretagne !!! XD Humeur : O_o sa dépend des jours XD Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: quelque dessin a encrer pour ceux qui veulent Lun 9 Fév - 2:32
pour ceux que sa interesse ^^ deux ou trois dessins :
qui veut me l'encrer ?? XD jeu de mots pourri d'accord
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: quelque dessin a encrer pour ceux qui veulent Mer 11 Fév - 22:18
[img][/img]début de la colo magnétik_keck
magnetik-keck Feu Follet
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : bretagne !!! XD Humeur : O_o sa dépend des jours XD Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: quelque dessin a encrer pour ceux qui veulent Sam 14 Fév - 19:18
j'adore merci beaucoup !! vraiment presée de voire la suite !! merci encore !!
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: quelque dessin a encrer pour ceux qui veulent Dim 15 Fév - 0:26
[img][/img]j'espere que la colo te plait par contre je n'ai pas fait le font j'aurais aimer le fair mais je ne suis pas assez douer pour sa
magnetik-keck Feu Follet
Sujet: Re: quelque dessin a encrer pour ceux qui veulent Sam 21 Fév - 21:32
désolé de te repondre que maintenant j'était parti en vacances >_< en tout cas merci vraiment beaucoup !!! j'aime beaucoup le resultat et les couleur que tu as choisit !
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: quelque dessin a encrer pour ceux qui veulent Sam 21 Fév - 23:11
j'adore le 2e m^me si ya un souci avec la filel dans l'arbre, son visage et ses jambes le 3e je l'adore rien a redire come c'est ton style je peux pas trop juger ah si l'étoile de mer ^^
Nemesis Diablotin
Sujet: Re: quelque dessin a encrer pour ceux qui veulent Dim 22 Fév - 1:41
je vais tenter un truc pour le dernier tiens....sa me botte....=) Par contre tu l'auras pas de suite parce que je suis une grosse lente et que ma méthode d'encrage me prends trois plombe!
magnetik-keck Feu Follet
Sujet: Re: quelque dessin a encrer pour ceux qui veulent Dim 22 Fév - 21:13
merci road je suis tout a fait d'accord avec toi pour le deuxième XD mais je croi que tu n'as pas vu le pire : leur pieds XD enfin bon c'est un vieux dessin avec plein de petits defauts XD sinon pour le troisième j'avoue que l'étoile de mer n'est pas génial génial >_<
Nemesis merci ! et surtout prend ton temps ! sa me fait plaisir que tu veuille me l'encré
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: quelque dessin a encrer pour ceux qui veulent Dim 22 Fév - 22:14
je me propose pas (merrrddeee!!... ) parce que demain je pars chez mon pay et y'a aps d'ordi!!
magnetik-keck Feu Follet
Sujet: Re: quelque dessin a encrer pour ceux qui veulent Dim 1 Mar - 19:55
pas de problème XD merci quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelque dessin a encrer pour ceux qui veulent