| Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. | |
|
+9DARK-neko Artemis06 vaiana chibikokoro Bloody NYUU's Heart MangaZii troisel LittleJu Cam* Akuma 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Sam 29 Nov - 14:36 | |
| Voila quelques dessins a coloriser, pour ceux que ça interrèssent !
ICii
Là !
Bon, il sont vraiment pas terribles... | |
|
| |
LittleJu Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Sam 29 Nov - 14:58 | |
| Le premier est bien mais malheureusement sur du papier à carreaux donc sera chaud pour la colo.... (voilà commentaire super constructif parce que moi j'ai pas le temps de le faire ) | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Sam 20 Déc - 23:18 | |
| D'autres dessins a coloriser :
https://i.servimg.com/u/f79/11/69/90/95/elfe11.jpg
https://i.servimg.com/u/f79/11/69/90/95/elfe_d13.jpg | |
|
| |
troisel Feu Follet
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Saint Genis Laval (69) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Lun 22 Déc - 16:21 | |
| On se fait une petite collab Miss?!? J'aime bien le premier mais c'est sûr que les carreaux c'est dommage mais je le tente quand même! Je le trouve super cool! J'aime beaucoup le dernier aussi! | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Mer 31 Déc - 1:20 | |
| Avant, je faisait beaucoup de desins sur des feuille à carreaux, mais je les colorise pas encore a l'ordi alors...
Sinon je te souhaite bonne chance, troisel, parce que c'est assez dur de coloriser un dessin fait sur une feuille a carreaux ! | |
|
| |
LittleJu Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Mer 31 Déc - 3:49 | |
| pour supprimer les carreau sans perdre de qualité et surtout si tu as une tablette graphique et photoshop, tu cré un calque sur lequel tu redessine les contours et détails du dessin initial puis tu supprime le fond et importe ton calque sur une nouvelle page. | |
|
| |
troisel Feu Follet
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Saint Genis Laval (69) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Mer 31 Déc - 10:56 | |
| J'ai commencé la colo. Pour les carreaux je pensais aussi au début refaire le line sur un autre calque mais ca enleve la sensibilité du trait au crayon de miss kawaiimanga. Donc si j'ai le courrage a la fin j'enleverai tout ca a la gomme mais pour l'instant je colore par dessus les careaux; Et si ca rend vraiment bien je les enlèverai tous ces petits carreaux!!! | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
troisel Feu Follet
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Mer 31 Déc - 16:51 | |
| bon voilà ma version. J'espère que ca te plait. J'ai pas enlevé les carreaux...trop la flemme | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Mer 31 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Mer 31 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Mer 31 Déc - 17:43 | |
| tres jolie colo? | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Mer 31 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Mer 31 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Mer 31 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| |
| |
Cam* Akuma Diablotin
| |
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Dim 11 Avr - 18:55 | |
| ca a rien a voir, mais tes lines sont super beau ! XD | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Dim 11 Avr - 20:57 | |
| artemis beh je Confirme ! C'est vrai que D'extraordinaires lines ^^ et donc Voilà ma Colo' : les Cheveux je les ai pas trop travailer Gomen' mais J'espere qu'elle vous plaîra . | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Mer 21 Avr - 13:59 | |
| Ah ! Dsl je n'avais pas vu ton message... Très jolie colo en tout cas, j"adore ses yeux *-*, et merci :3.
| |
|
| |
vaiana Apprentis Drows
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Jeu 6 Mai - 0:17 | |
| [img] [/img ton dessin est magnifique j'ai fait une colos simple en n'espèrent qu'elle te plais un peu | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Jeu 6 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Sam 8 Mai - 15:49 | |
| j'ai bien envie de t'en faire une de colo....mais quand j'me serais débarassé de mes 6 à moi u.u | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. Sam 8 Mai - 15:57 | |
| Ok, fais ce que tu as à faire d'abord :D En tout cas, très jolie colo vaiana, j'adore les yeux et les rayures du T-Shirt 8D.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. | |
| |
|
| |
| Quelques dessin a coloriser, pour ceux qui veulent. | |
|