Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Linshaena...je peux venir?^^ Mer 5 Nov - 17:15
Coucou tout le monde! je peux venir moi aussi? [...] Bon je me présente ^^ Mon petit pseudo c'est Linshaena, mon vrai prénom lui c'est Emmanuelle ^^ j'ai eu 17 ans le 15 octobre!pour mon plus grand bonheur (oui je sais on s'en fou) Euh pourquoi Linshaena? hum honnêtement je sais pas c'est venue y a un bon moment pour mon tout premier forum rpg...Et depuis je trouve que je me suis attachée en réalité. Et ouais un peu spécial avec une part de mystère tout ce que j'aime !
Et oui moi je suis plus fantastique héroic et grand mystère! mais tout est sympa et j'aime regarder un peu tout pour m'intérrésser à tout ^^ Je dessine depuis...hum toujours? oui bon mais je me suis vraiment plongée dedans y a hum euh je sais pu T________T j'aimerai devenir quelque un làdedans je croise les doigts et on verra!
Euh voilà voilà si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre!
Ah euh oui juste un petit dessin pour vous donner une idée de ce que je fais...
Voilà bisous à tous !!! (forum super au passage!! )
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Linshaena...je peux venir?^^ Mer 5 Nov - 17:47
Bienvenue a toi sur le forum !! J'aime bien ton dessin !! *aime les kimono*
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Linshaena...je peux venir?^^ Mer 5 Nov - 21:59
Tagasok à toit!! je suis al tarrée de service (non je préviens au cas où... ) ça fais pas longtemps que je suis la alors bienvenu^^ *OOUIUH zolie kimono d'ailleur j'en est...oups je m'égare ) bon bienvenue quoi ^^
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Linshaena...je peux venir?^^ Jeu 6 Nov - 16:42
Linshaena
Merci pour ton inscription En effet trés joli pseudo, bien mysterieux, bien simpathique
J'aime bien ton petit dessin, j'ai l'eau a la bouche
J'espère que tu te plairas ici !
A trés vite
Chibikokoro
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Linshaena...je peux venir?^^ Jeu 6 Nov - 23:35
Nyuu ~> Merci beaucoup *aime aussi les kimonos*
Road ~> Merchiiii !ca fait plaisir une énergie pareil !!
Chibikokoro ~> Merci à toi de l'avoir crée!! et merci pour tout! je pense bientôt mettre des dessins!
~> Bisous
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Linshaena...je peux venir?^^ Ven 7 Nov - 1:00
HO HO ! bienvenue =D (décidemment, y a sans cesse du nouveau monde par ici =.= moi qui vient pas hyper souvent c'est la galère avec tous ces membres... bref)
oh joli dessin ^^ joli costume et joli décors !
j'ai hâte de voir la suite ^^
Linshaena Feu Follet
Sujet: Re: Linshaena...je peux venir?^^ Ven 7 Nov - 1:05
Kazou ~>Merci! et disons que j'ai été contactée et attirée par ce forum qui semble vraiment génial! Et merci beaucoup =)
Bientôt la suite promis!
~> Bisous
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Linshaena...je peux venir?^^ Ven 7 Nov - 12:10
Merci beaucoup Linshaena
Fuyuka-hime Feu Follet
Sujet: Re: Linshaena...je peux venir?^^ Ven 7 Nov - 18:45
bienvenue^^ il est beau ton dessin, j'aime bien les motifs du yukata^^
Linshaena Feu Follet
Sujet: Re: Linshaena...je peux venir?^^ Ven 7 Nov - 23:36
Chibikokoro ~>
Fuyuka-hime ~> Merci beaucoup !!
~> Bisous
Onwa Feu Follet
Sujet: *o* Mer 12 Nov - 22:45
bienvienduu *o* poutou poutou *x*
Linshaena Feu Follet
Sujet: Re: Linshaena...je peux venir?^^ Ven 14 Nov - 21:27
Merci (désolé du retard!)
~> Bisous
Dark_Cindy Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Dans mon imagination... Humeur : Folle de joie ^^ Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Linshaena...je peux venir?^^ Mar 18 Nov - 23:11