Dernière édition par Liluciole le Dim 19 Déc - 13:14, édité 1 fois
LittleJu Feu Follet
Sujet: Re: Croquis Liluciole Ven 24 Oct - 18:00
J'aime bien "mode" , par contre je serai un peu plus critique pour "brume" je trouve que tu mélange deux style, à la fois certaines couleurs se détachent totalement des autres (notamment l'ocre/terre de sienne ? utilisé en rehaut sur le visage) et un effet de floutage sur la chevelure (bien qu'il demeure des traces de crayons de couleur...volontaires ?) ; enfin bon c'est un croquis donc je vais pas être trop méchant au moins un point positif à mon sens : un jolie mélange de couleur tout à fait de saison
Invité Invité
Sujet: Re: Croquis Liluciole Ven 24 Oct - 18:14
Avec Brume, je voulais essayer de ne pas faire que du remplissage avec des contours au stylo ou quoi. Mais ça a bavé xD. Les traces de crayons c'est volontaire, ça faisait trop plat sinon... Ca reste un croquis ^^
Merci !
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Croquis Liluciole Ven 24 Oct - 20:34
Moi j'aime bien Brume , les couleurs sont super bien choisis
GTK Feu Follet
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Croquis Liluciole Sam 25 Oct - 0:32
J'aime pas trop le premier, on dirait un test aux crayons aquarelle ^^
Le deuxième est vachement réussi je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Croquis Liluciole Mar 28 Oct - 14:51
Brume était un test effectivement ^^. Je suis contente qu'il plaise au moins à une personne lol. Merci pour vos commentaires :]