| Nouveau jeu : Photos d'animaux =) | |
|
+25Loow jochat Vilya Holly Loraïnef MonsterCrunsh cath fran_ois Aly' Loo Artemis06 kaly Dreamcatcher zombini Velyne Le Dr Hyde wolf's ti Syilis SECHS BigBen vaiana Bloody NYUU's Heart Dark_Cindy Kazou chibikokoro 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Dim 10 Juil - 20:10 | |
| Ou un vaisseau spatial de l'an 3000 :p | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Lun 11 Juil - 1:58 | |
| non non c'est un animal marin ^^ | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Lun 11 Juil - 5:03 | |
| | |
|
| |
Loow Feu Follet
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon. Humeur : Nyyapii :3 Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Lun 11 Juil - 14:53 | |
| un vaisseau spatial .0.
Trouvé moi se chose j'veux essayer >w< | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Lun 11 Juil - 16:07 | |
| ha non désolé sa n'est pas du zooplancton =D
| |
|
| |
Loow Feu Follet
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon. Humeur : Nyyapii :3 Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Lun 11 Juil - 16:11 | |
| dit dans son nom y a pas atlantique ?
[je crois voir se que c'est mais je me souvient pas du nom en entier juste un mot xD] | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Lun 11 Juil - 16:27 | |
| aprés il a peut etre plusieur nom mais pas dans celui que je connais mais il fait partie d'une famille trés diversifié si tu tape sont nom sur google tu tombe pas directe sur lui ^^ | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Lun 11 Juil - 17:58 | |
| L'est meugnon =3 C'est vrai qu'on dirait un Pokemon, je me suis fait la même réflexion ^^ un genre de Remoraid, avec un petit air de Lumineon... Mais non, je ne connais absolument pas cet animal, désolée X) | |
|
| |
Loow Feu Follet
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Lun 11 Juil - 18:22 | |
| sa se trouve c'est réellement un pokémon .0. | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Lun 11 Juil - 18:49 | |
| lol ^^ il existe vraiment ^^ mais le pire c'est qu'il a vraiment un nom de pokémon XD | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Lun 11 Juil - 21:54 | |
| Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répis TIN TIN TIN je ferais tout pour etre vainqueur et gagner les defis, Je parcourrais la terre entière battant avec espoire TIN TIN TIN les pokémons et leurs mystère LE SECRET DE LEUR POUVOIR!!!! Pokémon atrapez les c'est notre histoire enssemble pour la victoire! POKEMON! Rien ne nous areteras notre amitié triomphera! POKEMON! atrappez les meme a notre age, un voyage d'apprentissage, CA DEMANDE DU COURAGE POKEMOOOOOOON atrrapez les tous! atrapez les TOUUUUUUUUSSSSS !!! POKEMON!!!!!
==== ouki je sors===> xD | |
|
| |
Loow Feu Follet
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Mar 12 Juil - 15:26 | |
| xD
La time rocket *0* c'est mieux d'être les méchants complètement débile | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Mar 12 Juil - 16:36 | |
| " traquant avec espoir" je suis fan de ce générique, toute une génération dans une musique x) | |
|
| |
Téci Diablotin
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Mar 12 Juil - 22:01 | |
| >w< DAMNED IM DO DORRY I DESTROYED POKEMON aaaaaahhhhhhh! | |
|
| |
Nasti Feu Follet
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Mar 12 Juil - 23:28 | |
| Compliquée la bête! Je pencherai pour une raie, de la a dire laquelle... xD
Mais si tu dis que c'est une espèce avec beaucoup de variété différentes, je verrai bien un requin. | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Mer 13 Juil - 1:53 | |
| vive POKEMON ha non dsl se n'est pas un requin mouhaha je suis trop diabolique mouhaha | |
|
| |
Loow Feu Follet
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Mer 13 Juil - 10:53 | |
| C'est bien trop petit pour un requin sa ._. a moins que se soit l'image qui fasse la bestiole toute mignarde | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Mer 13 Juil - 13:13 | |
| un indice nini ? | |
|
| |
Nasti Feu Follet
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Mer 13 Juil - 15:59 | |
| A tout hasard, ne serait-ce pas une bête qui vit dans un coquillage et qui n'aurai plus son coquillage pour une quelquonque raison? | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Mer 13 Juil - 19:55 | |
| alors non sa ne vie pas dans les coquillage ou du moin je ne pense pas =D
ben les premiers lettre de son nom son Nu.........
ps le nombre de point corresponde au nombre de lettre =D | |
|
| |
Loow Feu Follet
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Mer 13 Juil - 21:20 | |
| Ouuuh le grand nom X___x'
J'ai un plan *-* si tu me dit se que c'est par mp bha je t'offre ... le droit de m'avoir connu :DD Marché conclu ? Chuut sinan les autres vont comprendre mon petit truc ;3 | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Jeu 14 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Loow Feu Follet
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Ven 15 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
nini Orc bleu
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Sam 16 Juil - 18:23 | |
| je vous donnerais la réponse demain si personne n'a trouvé d'ici la ;p ^^ | |
|
| |
Nasti Feu Follet
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) Sam 16 Juil - 19:04 | |
| Autant le dire tout de suite xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu : Photos d'animaux =) | |
| |