Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes dessins de femme

Aller en bas 
+3
wolf's ti
LaPititePowtatte
ddf
7 participants
AuteurMessage
ddf
Feu Follet
Feu Follet
ddf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2012

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:36

Bonjour à tous !!

Voici quelques dessins que j'ai faits !
J'attends de passer à la critique (no soucis, j'écoute beaucoup) , vos commentaires et vos conseils !
Je ne passe pas des heures à dessiner, même si j'aimerais bien pouvoir...

Voici mes dessins



Dernière édition par ddf le Dim 23 Déc - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsdefemmes.com
LaPititePowtatte
Feu Follet
Feu Follet
LaPititePowtatte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Humeur : *Pas toute seule dans sa tête*
Date d'inscription : 27/04/2011

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:14

Je te rappel qu'il y a des -18 ici, alors ne poste pas de dessins pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:52

LaPititePowtatte a écrit:
Je te rappel qu'il y a des -18 ici, alors ne poste pas de dessins pareils ...

Bouah y a rien de méchant tout de même... oui bon d'accord je suis plus moins de 18 ans maintenant et je vois des modèles féminins à poil tous les jeudi !
Bref si je peux te donner un conseil pense que les seins des femmes quand ils sont relâchés ils pendouillent ! À part si ils sont refait (bref les têtons sont beaucoup plus bas ù_ù)
Après je pense que tu devrais plus construire tes personnages (squelette et tout) pour éviter de te planter dans les proportions =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
ddf
Feu Follet
Feu Follet
ddf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2012

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:54

Merci de vos réponses, et merci d'avoir pris ma défense Smile

Bon j'ai changer les dessins, c'est plus... soft ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsdefemmes.com
ddf
Feu Follet
Feu Follet
ddf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2012

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !!   Mes dessins de femme Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:34

En cette période de Noël....

Smile



Dernière édition par ddf le Dim 23 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsdefemmes.com
7N7
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:41

Bonjour

Je rejoins l'avis de LaPititePowtatte: Ces dessins sont inappropriés dans ce forum. Je dis ça surtout à cause de leurs poses suggestives. Essaie de les faire avec d'autres poses et un peu plus de vêtements. Il y a des mineurs.

Ou alors ajoute un avertissement dans le titre quant au contenu.

Niveau anatomie, il ya du travail. surtout le dernier de ta première série. Essaie de trouver des tutoriaux sur le net ou achète des livres sur l'anatomie humaine dans le dessin, On en vend pas mal. L'anatomie est fondamentale quand on dessine un personnage.

Par contre ton tout dernier dessin spécial Noël... enlève le tout de suite, tu risque de te faire tirer les oreilles par un modérateur ! Le spoiler n'empêche pas de cliquer dessus et de voir l'image. Le dessin en lui même comporte des erreurs: Elle a un sein plus petit que l'autre... et ses bras sont maigrichons.

J'espère que je n'étais pas trop dur. Il vaut mieux faire attention à ce qu'on poste sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:29

Hello hello , je suis de passage, et que vois-je dans les posts, des dessins a poses sugjestives? OWO

Bon je peux passer dessus, mais ce serais vraiment mieux que tes personnages ai .. comment dire un peu plus de vêtements sur la peau.

7N7 à pas tord, il y a des mineurs sur le forum, et même si certains sont déjà en avance pour leurs âges, ce serais bien de respecter le fait que cela pourrais choquer certaines personnes.

Je vais essayer de voir comment mettre en place une partit ou seulement un groupe pourrais y accéder avec un âge au dessus de 18ans, et quand cela sera mis en place, je vous mettrais tous au courant.
Pour le moment, je te demanderais de faire attention a ne pas juste mettre en Spoiler des images un peu trop dénudé.
Merci tout de même pour tes dessins, je ne veux pas que le prenne mal non plus de ce que j'ai dit.



Pour la question d'anatomie, je crois que si tu trouve des tutoriels tu pourrais t'améliorer et si jamais, tu pourrais te faire des repère comme des bulles aux niveaux des articulations. Les dessins ou l'on vois la formation des muscle pourrais d'autant plus t'aider, car comme ça tu pourrais rajouter des effets plus précis dans tes colos ou même tes line.


Désolé, étant Modératrice, je doit te demander d'enlever tes images trop dénudé. Et comme je dit plus tard, une partie sera mise en place (si j'y arrive >w<) pour les images +18, ou les membres auront un accès spécial, donc la vérification de l'âge sera fait.

Bien a vous et j'espère que je ne t'aurais pas froissé. Cela m’ennuierais grandement, car j'aime pas ça...mais en tant que Modo je doit mettre des limites.
Merci de comprendre et a bientôt ^w^
Revenir en haut Aller en bas
ddf
Feu Follet
Feu Follet
ddf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2012

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:20

Ok ok très bien, j'enlève mes dessins postés même si je ne comprends pas cette démarche....
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsdefemmes.com
7N7
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:33

Poste des dessins plus appropriés. Comme l'a dit Bloody NYUU's Heart, Une section spéciale 18+ sera probablement créée où seul les membres majeurs auront accès. En attendant, ne poste pas ce genre d'image dans cette section. Pour ma part je me suis déjà fait avoir par ce genre de chose, j'ai dû créer une section spéciale et déplacé pas mal de dessins non adaptés au jeune public.

Essaye aussi de varier tes sujets. Tout le temps des femmes presque dénudées, ça manque cruellement d'originalité. Désolé si je suis un peu dur, je suis un peu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ddf
Feu Follet
Feu Follet
ddf


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2012

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:14

Tu es également modérateur a donner des ordres ?!

Désolé je n'aime pas ton ton, c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinsdefemmes.com
7N7
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:25

Euh d'abord tu te calme s'il te plaît je n'ai absolument pas l'intention de déclencher une guerre sur ce forum, je te donnais juste un conseil amical. Après, si tu n'en veux pas, tu fais comme tu veux mais de toute façon n'importe qui d'autre t'aurait dit exactement la même chose...

Je comprends que c'est bientôt Noël du coup on est un peu énervé à tout préparer et tout mais c'est vraiment pas le moment de se friter pour un rien Smile

Sur ce, bonne soirée, et bonnes fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:21

Désolé DDF, c'est vrai que pas mal de mineurs sont sur le forum.
Ce n'est pas du tout contre car c'est asse bien tes dessins, juste que le temps que la section [+18] soit mis en place je te remercierais de ne pas poster de femmes dénudés.

>w< Ne vous énervez pas mes cher ... c'est pas grave..

Dés que la partie sera faite, je vous enverrez un MP directement, pour le moment, ayant pas asse de pouvoir, j'ai du faire une demande a Chibikokoro, la fondatrice du forum, qu'elle puisse faire la partie demandé.
J'ai aussi fais la demande de mettre les demande au groupe sécurisé et a validé par moi.


Pardon pour cela, au dépars ce forum n'est pas vraiment fait pour montrer des personnes très peu habiller, mais plus pour rassembler des gens qui s'entraident pour le dessin. Au début il n'y avait d'ailleurs pas de Modérateur, mais les temps ont changé et il faut bien avouer que c'est bien d'en avoir.

Enfin, breff.... tout ça pour te dire que si tu as l'occasion de faire des dessins d'autres choses que de femmes en attendant, ou alors plus habillé, je serais ravie de voir tes dessins.
Je peut aussi te donner un lien vers un site ou il y a des poses, moins subjectives que celles que tu nous a proposé.
Elles sont belles aussi et seront plus accessible pour les jeunes du forum.
http://www.posemaniacs.com/
Sur se site il y a des femmes comme des hommes.

En espérant ne pas être trop sévère, mais la bon entente du forum est primordial.

Bises a vous et Bonnes fêtes ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:20

Je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité mais je comprends ce que les uns et les autres veulent dire.
Les poses de tes perso sont assez "vulgaire" je pense que si tu essayer de varier les poses et de faire des dessin un chouilla moins subjective se serait mieux pour les mineurs. Faire des femmes nue n'est pas un problème (par exemple avec des drapés. Les statut de femmes et hommes nue grec n'était pas choquant par exmple, ça faisait plus naturel on va dire... Je m'explique mal pardon.) le souci ne viens pas vraiment de la nudité mais plutôt des poses de tes persos.

Voila en espérant que la section plus de 18 sera bientôt ouvert comme ça tu pourra te lâcher sans te préoccuper de si ça choque ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:32

Je comprend pas trop ta réaction nyuu , y'a de cela 1 ou 2 ans y'en a pas mal qui publiaient des dessins de femmes nues , je vois pas trop ou est le probleme... je n'ai pas vu les dessins donc je ne peux pas critiquer mais si il n'y a pas de connotation sexuelles , je pense que ca pourrait tout a fait etre publiable , ok , y'a des mineurs , mais j'pense pas que ca choquerait forcément si on leur montrait une paire de nibards ...

Mais bon ce n'est que mon avis ... j'comprend pas pourquoi ce serait interdit de montrer des dessins de femmes sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
7N7
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:48

En réalité, c'est la pose des personnages qui choque un peu, elles sont trop suggestives (si je peux me permettre, une femme à moitié dénudée avec les jambes écartées ça peut perturber les jeunes)

Mais comme ça a été dit avant, une section "18+" ( mais pas forcément ) pourrait voir le jour (peut-être, c'est pas confirmé, je suis en train de réfléchir à quelque chose)

Cette section serait prévue pour les dessins de ce genre. Pour ce qui est de la limite d'âge, je sais pas si 18 ans est nécessaire dans la mesure où il y a des gens qui sont en dessous de cet âge là qui dessinent la même chose... enfin je sais pas, je ne participe pas à la création de cette section, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

J'ai contacté Chibikokoro, et malheureusement aucune réponse et ne pouvant rien faire, malgré mon statut dans le forum pour mettre en place une chose pareil, je ne sais si cela pourrais être mis en place.


Ayant une petite dépression passagère, je n'ai plus trop la force de gérer le forum, ou les problèmes possible, je laisse donc le projet en suspend et vous êtes libre de poster ce que vous souhaitez.

Pardon pour le dérangement que j'ai causé, et bon dessin a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins de femme Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins de femme   Mes dessins de femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins de femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» ~Mes Dessins~
» Dessins de...bah moi!!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser