Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence, Dépars, retour ... !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Absence, Dépars, retour ... ! Empty
MessageSujet: Absence, Dépars, retour ... !   Absence, Dépars, retour ... ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:48

Hello tout le monde, ceci sera pour toutes absence ou dépars annoncés.


Je sais que c'est nouveau, mais comme ça on pourra être au courant de votre absence même si elle est prolongée.




En même temps je vous préviens que je serrais absente à partir de demain, pendant 4 semaines même peut-être un peu plus.
Je viendrais éventuellement me connecter si j'ai internet durant ce laps de temps mais juste pour voir si tout va bien sur le forum.



Bonne vacances à ceux ou celles qui en auront, bisouus!!
Revenir en haut Aller en bas
Stramy
Feu Follet
Feu Follet
Stramy


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012

Absence, Dépars, retour ... ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, Dépars, retour ... !   Absence, Dépars, retour ... ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:45

Oooooooooooooooooooooh, youpi! Moi qui cherchait désespérément où poster mon absence ♥

Tout d'abord, pardon de m'être absenté. J'ai eu un petit voyage à Paris de deux semaines ♥
Ensuiiiiiiiiiiiite, j'annonce que je vais m'absenter pour une durée indéterminée (mais j'essayerai de passer). Il se trouve que mon père a organisé un auuuutre voyage à Paris. Et que je dois aussi trouver un logement pour l'année prochaine, pour poursuivre mes études. A 800 km de chez moi ♥ Qui plus est, j'ignore quand je pourrais, là-bas, avoir accès à un ordinateur. Et même pire: à un scanner ♪
Donc voilààààààààààààà, c'était la vie palpitante de Stramy. A vous les studios ♥

Et bonne vacances à toi, Bloody (avec quelques jours de retard, mais boooooooooon ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Absence, Dépars, retour ... ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, Dépars, retour ... !   Absence, Dépars, retour ... ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:25

Me voila de retour, par contre je ne vous garantie pas de me connecter tout les jours mais au moins un peu.
Je vais surement vous poster des dessins car je me suis un peu remise à refaire des croquis.

Merci Stramy Bonne chance à toi pour ton appartement et bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Absence, Dépars, retour ... ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, Dépars, retour ... !   Absence, Dépars, retour ... ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:54

Coucou, déjà pardon de mes absences à tout va ù_ù. Et j'en profite pour dire que je n'aurai plus beaucoup l'occas' de me connecter... peut être. Etude et tout et tout !
Voilà =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Absence, Dépars, retour ... ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, Dépars, retour ... !   Absence, Dépars, retour ... ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:29

Bonne idée ce Topic, je vais m'y sentir comme chez moi Laughing Etant assez dépressif et fainéant comme garçon je suis souvent absent Smile Merci a ma Nyuu adorée de m'avoir crée un nouveau chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Absence, Dépars, retour ... ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, Dépars, retour ... !   Absence, Dépars, retour ... ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:12

Wolf's ti => Hoo, quel dommage, mais c'est compréhensible, je te souhaite de faire de bonnes études, et quand tu auras la possibilité de passer et donner ton avis, ça sera avec joie que je les lirais.
Merci de prévenir ^^


Dreamy => Avec plaisir, et j'avais hâte de revoir de tes dessins, mais aussi de te reparler ^^
Tu m'as manqué!
Et bien à chaque fois que je visite un forum pour chercher des réponses à ce que je veux, je vois des coins absences/retour/etc, donc je pensais que ça pouvais être une bonne idée que d'en mettre aussi, vu que je suis moi-même pas très régulièrement ici.



Je m'excuse d'ailleurs auprès de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, Dépars, retour ... ! Empty
MessageSujet: Re: Absence, Dépars, retour ... !   Absence, Dépars, retour ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, Dépars, retour ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre Jaune de 'leen
» Tas de croquis
» Artbook by thama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser