| Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) | |
|
+4jochat Loraïnef nini sanarisha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sanarisha Feu Follet
Nombre de messages : 15 Localisation : ...Là! Humeur : indifférente Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 18:13 | |
| ... Les étoile vous disent hello (Sana Risha ) ...erf..(touse) ... ..Passons ! Bonjour :D je suis Sana de mon prénom et Risha de mon pseudo. Je me suis inscrites sur ce forum car il m'a l'air bien sympathique, je cherche a avoir des avis critique sur mes dessins mais aussi en voir d'autre et apprendre plein de technique nouvelle pour l’amélioré ^^ . Voila sinon ben je suis étudiante en histoire et je dessines depuis un bon moment déjà! Je suis donc là pour échanger et aider pourquoi pas donner des conseils sur le peu de chose que je maitrise à peu prêt! Voila Voila bon la journée !!!! d'avoir lut !?! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
sanarisha Feu Follet
Nombre de messages : 15 Localisation : ...Là! Humeur : indifférente Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 19:20 | |
| Hum... ? Je fais un copier coller du commentaire de nini et je rajouterai : hâte de voir tes dessins ! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 19:23 | |
| je suis d'accord avec Loraïnef hâte de voir tes dessins *comment sa sert a rien se que je dit?? bon ok je sort ^^* | |
|
| |
sanarisha Feu Follet
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 19:47 | |
| C'est pas grave c'est l'attention qui compte merci pour cette accueil!! Je peux les montrer maintenant XD (sympas les smiley ) | |
|
| |
jochat Feu Follet
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Même rue que Low Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
sanarisha Feu Follet
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 22:05 | |
| !! | |
|
| |
Téci Diablotin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Lun 8 Aoû - 16:40 | |
| Bienvenue à toi en espérant que tu te plairas sur ce forum et nos offriras des echanges interessants et qui nous feront voyager | |
|
| |
kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Lun 8 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Lun 8 Aoû - 22:24 | |
| bienvenue ! j'espere que tu t'y plaira bien =3 (j'aime bien ta presentation ! ^^) | |
|
| |
sanarisha Feu Follet
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Jeu 11 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Jeu 11 Aoû - 16:51 | |
| |
|
| |
sanarisha Feu Follet
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Jeu 11 Aoû - 16:52 | |
| Toi aussi :D! | |
|
| |
Loow Feu Follet
Nombre de messages : 163 Age : 29 Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon. Humeur : Nyyapii :3 Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 14 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) | |
| |
|
| |
| Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) | |
|