| Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) | |
|
+4jochat Loraïnef nini sanarisha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sanarisha Feu Follet
Nombre de messages : 15 Localisation : ...Là! Humeur : indifférente Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 18:13 | |
| ... Les étoile vous disent hello (Sana Risha ) ...erf..(touse) ... ..Passons ! Bonjour :D je suis Sana de mon prénom et Risha de mon pseudo. Je me suis inscrites sur ce forum car il m'a l'air bien sympathique, je cherche a avoir des avis critique sur mes dessins mais aussi en voir d'autre et apprendre plein de technique nouvelle pour l’amélioré ^^ . Voila sinon ben je suis étudiante en histoire et je dessines depuis un bon moment déjà! Je suis donc là pour échanger et aider pourquoi pas donner des conseils sur le peu de chose que je maitrise à peu prêt! Voila Voila bon la journée !!!! d'avoir lut !?! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
sanarisha Feu Follet
Nombre de messages : 15 Localisation : ...Là! Humeur : indifférente Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 19:20 | |
| Hum... ? Je fais un copier coller du commentaire de nini et je rajouterai : hâte de voir tes dessins ! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello ! (Willy Wonka) Dim 7 Aoû - 19:23 | |