Sujet: Salutation a vous tous .... Mar 20 Jan - 18:06
Prénom /prenon : secret
Surnom : devilblood , akari , boucle d'or ( xD) sorciére , la folle , la sadique , chouquette ect...j'en ai pleins des surnom
Loisirs : ralalala c'est tout une histoire ..mes loisir sont , le dessin , fairre la fête avec mes amis , écouter de la musique a fond , bref j'ai la fléme de tout dire , vous apprendre a me connaitre :3
Manga préférés : ha pfff qu'elle question , les réponse se trouve dans mon kit ...et il y'a encore pleins d'autre manga que j'aime , mais j'ai une de ces fléme de les citer ...je les citerai plus tard si j'ai le temps pour le moment je l'ai pas xD
Musique préférée : tout ce qui est hard et qui bouge , du metal aux hard punk en passant par le symphonique ..j'adore tout ce qui hurle comme dagoba , eths , dimmu borgir , soufly ect...mais aussi les musique un peut plus douce comme Apocalyptica , ina-ich , Autorithy zero ect ..mais j'adore le punk aussi avec les berrurier noir , Exploited , The distiller , Tocky tycoon ect ..ect Ect....
Petit mot pour tous : Tournée sirop pour la toux pour tout le monde é__é ( c'est tout ce que je peut pour le moment avec de l'eaux plate)
Amicalement , la sadique sympathique
Skado-san Diablotin
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Derriere toi....................................regarde pas, c'est pas vrais!!!! (95) Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Mar 20 Jan - 19:00
Bienvenue a toi et amuse toi bien sur la fofo.
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Mar 20 Jan - 19:57
Satiasys
Merci pour ton inscription ! J'espere que tu te plairas ici !
Tu as de trés bon gouts Super
Si tu as des questions , n'hesite pas Je suis la pour ça
A trés viiite !
Chibikokoro
Mimi Feu Follet
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Mar 20 Jan - 20:55
Je te souhaite la bienvenue Satiasys
magnetik-keck Feu Follet
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : bretagne !!! XD Humeur : O_o sa dépend des jours XD Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Mar 20 Jan - 21:26
bienvenue
vaiana Apprentis Drows
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Mar 20 Jan - 21:55
parmis nous satiasys
Satiasys Feu Follet
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Mar 20 Jan - 22:11
merci beaucoup a vous tous ^^
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Mar 20 Jan - 22:29
Bienvenu à la maison !!
Le Dr Hyde Diablotin
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Mer 21 Jan - 12:32
Salutation à toi nouvelle compagnie.
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Mer 21 Jan - 13:08
Okaerii ^^
Satiasys Feu Follet
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Mer 21 Jan - 14:51
merci ^^
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Mer 21 Jan - 19:49
yeti Feu Follet
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : wendake, quebec Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Lun 2 Fév - 7:05
nice on devrais bin s'entendre ! ici rammstein disturbed slipknot c pas mal ca, au fait savais tu que le guitarist de apocalyptica c le guitariste de rammstein lol trop nice anyway binvnu
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Salutation a vous tous .... Jeu 5 Fév - 18:13
Bienvenue a toi akari-san !! ^^ Je souhait que tu t'amuse bien sur se fofo !! ^^ En passant je voulais te dire que tout enfina peut pres se que tu aime moi ausi je les aimes !!XD Bise amicale !! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salutation a vous tous ....
Salutation a vous tous ....
Page 1 sur 1